28 août 2008

"Secret fessée"...

669 - "L'heure de la fessée"... La grande classe !

Profitez avant qu'elle ne soit retirée, ce qui ne tardera sans doute pas... On a ainsi perdu les doux aveux fessophiles de la chanteuse Elodie Frégé qui en parlait chez Cauet, Il y a quelques années.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un adepte? Un essai pour 'voir'?...en tout cas ça permet de savoir que "d'autres" s'y essayent sans peur et sans complexes.
Quant à l'émission c'est quand même le 'degré zéro' de la télé [quoique il y a pire: L'île de la tentation ;-))].
Même ma fille (14 ans) ne regarde pas, c'est vous dire! Je me demande si beaucoup de personnes regardent et quel intérêt elles y trouvent.

Erik A. a dit…

Le grand mystère des parts de marché, de l'Audimat et de la ménagère de moins de 50 ans...

J'ai aussi du mal à savoir qui peut regarder ça. J'avoue avoir été accro de la première saison du Loft, mais depuis à force d'en produire à la chaine, le concept semble vaguement usé jusqu'à la corde...

Adepte ? Voire. Peu de gens adultes prononcent "innocemment" le mot "fessée"...

Anonyme a dit…

Je ne regarde jamais les realités shows , déja que j'ai a peine le temps de regarder la télé en général , mais pour une fois ça devait être amusant cette émission ... en tout cas c'etait mignon