28 août 2008

"Secret fessée"...

669 - "L'heure de la fessée"... La grande classe !

Profitez avant qu'elle ne soit retirée, ce qui ne tardera sans doute pas... On a ainsi perdu les doux aveux fessophiles de la chanteuse Elodie Frégé qui en parlait chez Cauet, Il y a quelques années.



3 commentaires:

  1. Un adepte? Un essai pour 'voir'?...en tout cas ça permet de savoir que "d'autres" s'y essayent sans peur et sans complexes.
    Quant à l'émission c'est quand même le 'degré zéro' de la télé [quoique il y a pire: L'île de la tentation ;-))].
    Même ma fille (14 ans) ne regarde pas, c'est vous dire! Je me demande si beaucoup de personnes regardent et quel intérêt elles y trouvent.

    RépondreSupprimer
  2. Le grand mystère des parts de marché, de l'Audimat et de la ménagère de moins de 50 ans...

    J'ai aussi du mal à savoir qui peut regarder ça. J'avoue avoir été accro de la première saison du Loft, mais depuis à force d'en produire à la chaine, le concept semble vaguement usé jusqu'à la corde...

    Adepte ? Voire. Peu de gens adultes prononcent "innocemment" le mot "fessée"...

    RépondreSupprimer
  3. Aquarelle28/8/08 18:56

    Je ne regarde jamais les realités shows , déja que j'ai a peine le temps de regarder la télé en général , mais pour une fois ça devait être amusant cette émission ... en tout cas c'etait mignon

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS