28 août 2008

SIN, des fessées sur la côte Ouest...

667 -Le site américain SIN (Spanking Internet Networks) m'a envoyé il y a quelques semaines par l'entremise d'une certaine Maureen (qui aime bien Paris mais vit à San Francisco) un accès libre pour que je visite l'endroit...

Je ne suis pas trop client d'ordinaire mais là, je reconnais que pour une fois j'ai apprécié certaines de leurs vidéos, plutôt réussies et émoustillantes, mettant en scène des situations certes convenues (épouse fautive, baby sitter qui n'en branle pas une, mauvaise élève à remettre en place, voleuse insolente à punir, fille à dresser ou scènes de prison avec des gardiennes plutôt portée sur les châtiments corporels) mais avec des fessées qui ont le mérite d'être sacrément réalistes et accompagnées de dialogues plutôt "corsés" pour peu qu'on comprenne l'anglais...

On s'y croirait, pour un peu.

J'ai pu ainsi récupérer quelques-uns de ces courts-métrages pour mon petit plaisir personnel. On est peu de choses...

Oh, je ne sais pas du tout s'ils vont apprécier cette forme de "publicité" qui consiste à prendre une séquence d'un de leurs films que j'aime bien et à vous en livrer un bon extrait par l'intermédiaire du blog...

Allez voir le post 671...

... En attendant, les photos parlent d'elles-mêmes... Une belle fessée H>F comme j'aimerais en donner une, ces temps-ci ! Allez savoir ! Pas pour autant que ça v arriver bientôt, mais j'y pense. Fort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS