28 août 2008

Après le Top 50, le "Top fesses"...

670 - Vous le savez, j'ai demandé il y a quelques mois à mes lectrices qui le souhaitent de "m'envoyer leurs fesses" en images et in situ... Cela nous a valu de jolies photos, intelligentes et sensibles...

Mais là, je suis dépassé par le Top Fesses de Valérie, une jeune femme qui en a eu l'idée comme elle l'explique ici...

Valérie: "(...) Ça nous a fait rire et puis ça m'a fait une sorte de déclic: "Et si toutes, on montrait nos fesses sur un blog ? Juste nos fesses et rien d'autre ? Simplement pour le fun, histoire de voir les réactions des mecs sur nos photos. Aucun risque que qui que ce soit nous reconnaisse, c'est ça qui est drôle..."

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là ! pas mal du tout, il y a environs trois ans j'avais promis a des amis de faire un blog avec juste des photos de mes fesses en proposant aux autres femmes d'y mettre les leurs aussi , mais je suis partie en saison et le wiifi n'existait pas encore comme maintenant , mais le temps a passé et j'ai abandonné l'idée , je suis allée visiter son site il est tres bien fait ...

Anonyme a dit…

Le site est amusant, certaines fesses sont jolies d'autres beaucoup moins !!! J'ai trouvé qu'aucune des photos ne racontaient quelque chose, aucun ressenti particulier, juste des "culs" exposer pour s'amuser, mais ca reste mignon...

Erik A. a dit…

c'est l'idée, Céline. Il y a certes des fesses moins belles que d'autres, mais ça prouve juste si besoin était la diversité féminine...

fence a dit…

déjà vu sur un autre blog

Erik A. a dit…

Des fesses il y en a sur d'autres blogs, effectivement... On sait bien qu'on va vers des redites et que ce sujet est propice à recoupements... Mais l'esprit que j'y insuffle m'est propre. OU sale...

Cher Fence, peu m'importe que vous ayez déjà vu sur un autre blog des choses que je poste... Cet intéressant commentaire si constructif n'apporte pas grand chose, mais après tout pourquoi pas ?