18 juillet 2009

Vos couvertures de l'été: Amélie (2)

1106 - Mademoiselle Amélie de Reformatory Admissions a participé à mon jeu de l'été, avec deux couvertures d'un coup. On précise qu'il n'y a rien à gagner d'autre pour les lecteurs/trices que le plaisir de composer à leur guise la couverture de leur choix et de me l'envoyer par m@il pour participer à cet innocent challenge "l'Union fait la force".

Merci à elle.

Mais je ferais remarquer à qui de droit et en priorité à l'aimable mère supérieure de RA ou alors au prof d'orthographe du pensionnat que leur petite "attachée en communication" devra vite recevoir une bonne fessée pour n'avoir même pas été capable d'écrire correctement sur ses deux fakes le nom du site qu'elle souhaite promouvoir...

"AdmissionS"...

Vous n'allez pas vous en tirer comme ça, Amélie. Pour les autres, j'attends la suite de ces "fausses couvs" d'Union, de pied ferme !

2 commentaires:

Amélie a dit…

Bonsoir Stan, en effet, j'ai bien remarqué mais je ne suis pas l'auteur de cette bévue ! En fait, mon compagnon Marc m'a expliqué que la zone de caractère était restreinte ! La fessée ne sera donc pas pour moi, désolée...

Amélie

Erik A. a dit…

Vrai Amélie, bien essayé et vous avez raison en plus (j'ai fait les miennes avec photoshop pour cette raison) mais le résultat est là !