04 décembre 2010

C'est pas les Miss, c'est sûr...

2055 - "The sado maso Show" ?

Curieux... Malaise, ambiance un peu glacée. Glaçante.

On se croirait esthétiquement dans un enregistrement d'une sorte de "qui veut gagner des millions" avec des spectateurs classiquement répartis sur les gradins autour d'un plateau comme dans une de ces innombrables émissions de télé qu'on peut voir sur toutes les chaînes et puis...

video

10 commentaires:

  1. D'habitude il en faut beaucoup pour me choquer,mais là...
    Bon tous les goûts sont dans la nature mais là, je suis bien heureuse que ce ne soit pas les miens. D'autant, qu'on me corrige si je me trompe nais j'ai l'umpreqsion que les demoiselles n'y prennent aucun plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. @ Joy: vous remarquerez, mademoiselle, que passer la séquence ici sur le blog ne signifie aucunement qu'elle me plaise. C'est une curiosité de plus que j'ajoute au dossier, chacun jugera à son aune. C'est clairement à des kilomètres de ma façon de penser, de voir, de faire, de vivre et d'apprécier les choses. Vous le savez, à force de me lire, hein...

    RépondreSupprimer
  3. Houlà... quel est le merveilleux pays qui organise un "spectacle" pareil ? où est l'excitation ? où est le plaisir ? où est l'échange ? C'est complètement choquant. Pourtant, le martinet, ça me connait !

    RépondreSupprimer
  4. Chère Fraise (tiens, y'a un post pour vous en Une) en cherchant un peu, le proprio du site est installé à Chypre, les sous passent par l'Allemagne, ça sent les filles de l'Est. Ce n'est pas mon truc. Mais l'info n'est pas anodine et permettra de causer...

    RépondreSupprimer
  5. Ou sont les toilettes... pour vomir mon p'tit déj ?

    RépondreSupprimer
  6. @ Ellie: ça va mieux ?

    RépondreSupprimer
  7. J'ai cette video en entier sur mon pc.
    J'ai vu d'autre video de mood picture ou de elite pain.
    Cette video est soft a coté des autres que l'on peux rencontrer sur ces sites.
    Stan pouvez vous me dire quel est le nom de la jolie blonde?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  8. Je suppose qu'il s'agit d'une fille tchèque ou russe. Mais j'en ignore tout.

    RépondreSupprimer
  9. @ Stan / Oh oui, merci ! :)

    Il faut ab-so-lu-ment que j'arrête de consulter le matin, à 9h !
    C'est bien mieux le soir, je suis beaucoup moins sensible ... Surtout après une petite bière ! ;D

    RépondreSupprimer
  10. Spanker448/12/10 21:32

    Mood picture, j'ai vu quelques casting... C'est des filles del'est, hongrie, roumanie etc etc...

    Qui évidemment sont payés chers par rapport au niveau de vie local pour accepter ca... Et non en effet, je pense qu'elle n'y prenne aucun plaisir... Ca surfe sur la misère humaine en quelque sorte....

    Pas ma vision....

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS