07 janvier 2011

Et vous les filles, vous faites comment ?

2144 - "Si vous le faites, bien sûr"...

Juste pour le plaisir. Crues, mais belles. Je ne suis pas certain que les filles se branlent avec ces gestes-là et ces lumières de film érotique du samedi soir. Un peu surjoué parce qu'il y a une caméra ?

Mais allez donc au bout, rien que pour le moment de la fin où elles se reculottent une fois le plaisir passé...

video
Images © ifeelmyself.com

7 commentaires:

  1. Rarement vu plus érotique !

    RépondreSupprimer
  2. ça, c'est un avis de garçon, je crois. Je doute que les filles réagissent de la même façon en regardant leurs congénères se caresser langoureusement.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau ! Très excitant. Il y en a une qui se masturbe exactement comme le fait ma femme. Ce qui me fait dire que ce clip est peut-être finalement assez réaliste ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est en lisant le dernier com que je me rends compte une nouvelle fois à quel point le mot "masturber" est affreux et me met à distance (pas trop loin, quand même)...

    RépondreSupprimer
  5. Une des scènes de masturbation féminine les plus fortes qu’il m’a été donné de voir est celle du film de David Lynch « Mulholland Drive ».
    Non pas pour ce qu’on y ‘voit’ réellement, mais parce que le visage de l’actrice est filmé en gros plan et qu’il y a pléthore de sentiments révélés dont la colère et le plaisir dans un mélange impressionnant. La déformation d’un regard et d’un visage par la caresse intime.

    RépondreSupprimer
  6. Excellente, j'y ai retrouvé aussi deux façons de jouir de deux femmes différentes, très réaliste, amitiés.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS