24 décembre 2011

Miss Santa from Texas...

 2563 - "Xoxo..."

Veronica est une "old fashion girl" qui va fêter Noël mais n'omet pas de nous envoyer ses voeux...

C'est ce qu'elle dit sur son blog en nous proposant régulièrement une suite d'images qui - comme un film - se regardent à la suite, séquences rituelles toujours dans le même ordre. En travers des genoux, sur la culotte, sans la culotte.

Les photos montrées n'omettent jamais de masquer la tête de son conjoint par un logo permettant de dissimuler ses traits. La brunette Texane est moins avare de ses charmes et n'a pas peur de dévoiler de temps à autre un visage de poupée boudeuse, quand on lui dénude les fesses, par ailleurs très rondes.

Je comprends que ça donne envie à son époux de sévir en permanence.

J'ignore qui est Veronica, mais croyez-moi, elle vit très bien sa conjugalité de cette façon totalement "discipline domestique"...

"Merry Christmas, miss Santa !"...
Images © OldFashionGirl

1 commentaire:

  1. J'aime ce contraste: une fessée avec des bottes, une partie des jambes chaudement vêtue et les fesses dénunées.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS