14 février 2012

En travers de ses cuisses...

 2624 - "OTK..."

Quand il lui demanda au téléphone la posture qu'elle préférait dans leur jeu favori, elle eut un petit rire élégamment perlé, avant de répondre très vite "otk"...  

On the knee. Sur les genoux ? Voilà qui tombait à pic, puisque c'était pour lui aussi la position qu'il préférait faire prendre à ses victimes, depuis la nuit des temps... Un peu infantilisante, mais avant tout pratique, offrant une vue imprenable sur la surface à châtier.

Bref, la panacée, loin des gammes d'un bondage dont il ignorait tout des bases techniques un peu rébarbatives. Il n'était pas très doué en nœuds marins malgré son passage chez les scouts des lustres auparavant, et encore moins partisan d'un SM qui n'avait de soft que l'appellation.

Une fessée comme il aime les donner. Il lui posa encore quelques questions, précises. Pour ne pas commettre d'impairs, rien n'étant plus triste que de s'apercevoir qu'on n'est pas sur la même longueur d'ondes... Avec franchise, elle lui donna quelques détails qui lui permirent de construire une ébauche de scénario...

Dont en fin de compte rien ne subsista quand ils se virent en vrai... Tout fut intense et joyeusement improvisé, avec l'excitation de s'apercevoir de minute en minute que leurs discussions virtuelles n'avaient en rien obéré le charme du réel...
Image © Veronica

2 commentaires:

  1. Parce qu'en fin de compte, ça se passe rarement comme initialement prévu dans les rencontres. Et heureusement ! Car il n'y a rien de plus troublant que de se laisser guider par le feeling pour que la magie du moment opère, au fil des émotions qui influent nos instincts se révélant parfois de façon innatendue. Rien n'est calculé et encore moins contrôlé, lorsque ne s'impose rien et que l'on ne se refuse rien.

    RépondreSupprimer
  2. Oups, je voulais dire : Rien n'est calculé et encore moins contrôlé, lorsque l'on ne s'impose rien et que l'on ne se refuse rien.

    Désolée, dit-elle en rougissant.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS