29 mai 2012

Après la pluie, le beau temps...

  2733 - "Sarah est endurante..."

Heatseeker1, la suite. je crois que je vais me mettre à la ceinture, tiens...

7 commentaires:

sophie a dit…

n'en déplaise aux puristes de la fessee faite main, cette raclée à la ceinture est des plus torrides ! je ne sais pas quelle bêtise elle a fait, mais on dirait bien qu'il est de plus en plus sévère avec elle au vu des marques qui ornent son joli derrière. faudrait pas qu'il l'égratigne non plus.

ELOGE a dit…

on peut trouver la ceinture un peu brutale, mais Mon Dieu que la couleur obtenue est belle !!!

Elea a dit…

Très belle scène ! Très attendrissante ;-)
J'aime beaucoup la couleur rougie du fessier et je rajouterai que la demoiselle n'aura pas un mais deux bleus sur les fesses.
Un de chaque côté, pas de jaloux !

Waldo a dit…

Une fessée solide, en effet, à la main (une bonne main !) et à la ceinture...
Effectivement, la demoiselle est très endurante. C'est presque frustrant, cette capacité d'encaissement !...
Par contre, il ne me paraît pas du tout qu'il y ait un troisième larron tenant la caméra, je suis même sûr du contraire. Et quelque part, je le déplore...

david a dit…

She must have been very naughty davetouchintoes

LPN a dit…

La fille a effectivement une endurance hors du commun. Personnellement je n'ai jamais vu un fessier dans cet état. Même si avec N j'ai de ce JE n'ai jamais été gâté car elle ne marque presque pas. Par contre, quoi de plus délicieux que de prendre en mai puis de prendre possession d'un beau fessier bien échauffé par une belle fessée. J'espère pour ce couple que la séance aura terminée ainsi. Car pour nous cela faisait un tout, fort harmonieux et incroyablement torride.
Aujourd'hui pour nous ce ne sont plus que de très gentilles petites fessées. raison de plus d'admirer la formidable resistance de cette belle jeune femme et la manière dont le fesseur administre sa punition, ferme mais pleine de tendresse pour sa compagne.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.