29 décembre 2012

Quelques voeux spankophiles...

    2909 - "Une année remplie de fessées..."

Dernier post avant 2013... Celui-ci est dédié aux vœux mutuels pour l'année qui se profile d'ici quelques heures... À vos commentaires les ami(e)s !

On se revoit en janvier ?

Mesdames, messieurs, je vous souhaite que les douze mois qui arrivent constituent une période aussi agréable que possible pour vous, dans le domaine qui nous "passionne" tant... Donc des fessées à la clé, autant que faire se peut.

En attendant les douze coups de minuit, merci à tous de venir me lire...
Dessin © Barb

27 commentaires:

  1. Stan, bonne année et bonnes fessées !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie. Meilleurs vœux à vous aussi et n'allez pas vous casser une jambe dans la poudreuse...

      Ce qui me "tient à cœur" ira forcément mieux au fil des jours à venir. Quelques pistes. De toute manière ça ne peut que s'améliorer !

      Supprimer
    2. Merci, Arnaud. Ou Michel, je ne sais quel est le prénom.

      Supprimer
    3. Arnaud c'est mon prénom...

      Supprimer
  2. sixofthebest29/12/12 22:23

    With such a beautiful 'fesse' drawing. Here's to you Stan/E. With Champayne on Ice. "Happy New Year, 2013.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fin d'année à vous et merci pour vos mots.
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes mots... Merci à vous de les lire et tant mieux si vous les appréciez. Après tout à un moment ou un autre, le blog échappe à son proprio pour appartenir à tous, je crois. Alors on peut sans doute tous s'y retrouver...

      Non ?

      Supprimer
  4. "SI" comme affirmation, en réponse à "NON?" et pour le conditionnel! Tout le monde est content sur ce site mirifique.
    Bravo. Bonne Année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si "tout le monde" (et d'ailleurs qui sont ces gens... ?) est content, mais au moins moi je le suis à rédiger mes petits posts. Ce blog n'est pas une corvée mais un plaisir personnel. Il a pris sa juste place dans ma façon d'être, sans m'envahir. Et c'est bien ce qui compte le plus.

      Dans un gros mois, ça fera sept ans que je le tiens, un bail.

      L'âge de raison, dit-on ?

      Supprimer
    2. L'âge de raison existe t-il surtout dans notre passion ?

      Bonne continuation en tout cas et merci pour ce blog qui nous attire et qui nous reflète.
      Chacun de nous y trouve un quelque chose qui lui ressemble, le ou la fait rêver et qui fait perdurer l'envie...

      Supprimer
    3. Oh, j'évoquais la "raison" par rapport au blog uniquement et à ma façon de l'aborder, certes pas pour ces histoires qui nous occupent "inside". Là, on se laisse davantage porter par les envies et l'émotion sans toujours réfléchir ni être "raisonnable", je n'en disconviens pas une seconde...

      Supprimer
    4. Je pense en effet qu'il faut pouvoir concilier blog et vie "à côté". Ce ne doit pas être chose aisée pour tous. Si l'on regarde les sites les administrateurs sont souvent (à mon sens) dans l'addiction et dans être en avant. Ici, ce n'est pas le cas. Chacun s'exprime s'il en ressent le besoin. Chacun finalement peut trouver sa place et son rythme. C'est ce que j'apprécie moi qui ai douté à un moment.

      Pour notre passion..le mot raisonnable..;fait dissonance...lol.

      Bonne continuation pour vous et attendons de fêter dignement l'anniversaire de ce blog !!!

      Bon il parait que c'est le premier janvier...je suis demandée oups...

      Meilleurs voeux encore pour tous !!! et un grand merci sincère Stan !

      Supprimer
  5. malicieuse-cigogne30/12/12 22:28

    Bonne année Stan!! Pour l'année 2013 je prends la résolution d'enfin en recevoir une vraie ;) J'espère y arriver.
    Merci de continuer le blog, c'est un plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas si compliqué. Il faut juste trouver la bonne personne. je crois l'avoir déjà exprimé. Pour le reste, merci du compliment, c'est un plaisir de les lire aussi...

      Supprimer
    2. malicieuse-cigogne30/12/12 23:15

      Facile à dire! Je croyais l'avoir trouvée, cette personne, mais elle m'a filé entre les doigts! Mais je ne perds pas espoir :)

      Supprimer
    3. Je vous assure que les choses arrivent, quand on le veut vraiment. Mais soyez sélective et passez le temps qu'il faudra, avant de franchir le pas et de trouver la bonne personne...

      Supprimer
    4. Je vous souhaite une très belle et surtout très heureuse année à venir.

      Stan a raison, il ne faut pas se précipiter sur le premier venu. Il faut être sélective pour ne pas vivre des déceptions violentes si je puis dire.
      Je n'ai pas grande expérience. J'ai été échaudée, j'étais devenue très méfiante voir à la limite de l'abandon.
      J'ai finalement trouvé celui qui me convient et à qui je conviens.Enfin, c'est lui qui m'a trouvée !
      Notre relation est très forte aujourd'hui et jamais je n'ai cru pouvoir vivre cela un jour.
      Je ne regrette donc rien.

      Encore meilleurs vœux à toutes et tous !!!

      Supprimer
    5. Je suis persuadé de ça... Trouver LA bonne personne. Pour ne pas être cruellement déçu(e) ensuite, si on s'est rué sur le jeu plutôt que sur celui où celle qui le partage. Il y a tant de composantes qui interviennent dans ce "jeu" plus complexe qu'il n'y parait, que l'erreur de casting est toujours possible.

      J'ai déjà croisé des "échaudées" par un précédent partenaire (d'ailleurs ça vaut pour tout échec, notamment concernant la sodomie, qu'une maladresse au départ peut rendre impossible ensuite) et c'est vrai que pour redonner la confiance, c'est bien plus délicat. Pour autant pas impossible.

      Mais chacun son chemin, évidemment. C'est aussi pour ça que j'aime tant ceux de vos commentaires qui "racontent" quelque chose, qui donnent une part de vécu en partageant les expériences. Ratées ou réussies.

      Et donc, oui, meilleurs vœux, puisque c'est ici le post dédié à se souhaiter le meilleur pour l'année qui arrive dans quelques heures...

      Supprimer
    6. Merci Stan. Je vous renouvelle mes vœux ainsi qu'à tous ceux qui fréquentent ce superbe blog.

      Il est vrai que j'ai une tendance plus à parler de mon vécu que d'autre chose. Parfois je donne une opinion. Je pense qu'il est essentiel de partager et d'aider d'autres personnes qui se cherchent ou cherchent.
      Lorsque je suis venue sur la première fois sur un site disparu aujourd'hui, j'ai eu très peur. Un homme, alors que je n'avais pas franchi le pas, me proposait les cannes anglaises d'entrée de jeu. Je me suis retirée du site. J'ai mis six mois à revenir car l'envie était là.
      J'ai malheureusement été échaudée comme je l'ai dit. Je voulais tout abandonné. Je n'allais plus lire de sites ou blog car pour moi, il n'y avait que des être malfaisants. Un jour ma boite mail me dit que j'avais un message sur un site oublié depuis longtemps...je suis curieuse et je suis allée lire...et c'est ainsi que j'ai eu la chance de rencontrer mon fesseur actuel. Cela valait donc le coup de persister et d'écouter son envie avant tout. Cela permet d'oublier le mauvais.

      Bon c'était ma contribution du dernier jour de l'année et après un grand silence de ma part.
      Merci à tous pour ce que je lis régulièrement. Merci à Stan pour ce blog et pour m'avoir orientée.
      Merveilleux réveillon encore une fois !

      Supprimer
  6. Oh, des malfaisants, il y en a partout. Dans la vraie vie on les croit plus identifiables que sur le net. Mais c'est pareil, au fond. Ne soyons pas non plus alarmistes au-delà de la raison, 95% des gens sont sans soucis, il suffira toujours d'un ratage pour annuler la confiance et l'idéalisme...

    On me dira sans doute qu'il suffit de ne pas aller dans ces histoires virtuelles-là la fleur au fusil et la culotte en poche. C'est assez vrai. Il faut quand même se préserver.

    Une amie chère a connu sur DD les pires émois avec un de ces prédateurs, manipulateur pervers dangereux contre lequel il a fallu se préserver des mois durant, tant le pouvoir de nuire de ce salopard était important. Je vous passe les détails qui d'ailleurs ne m'appartiennent pas. Son stress était au paroxysme et elle n'en dormait plus, dans l'angoisse continuelle de cette sale histoire. Mais la leçon a porté ses fruits.

    Je suis moi aussi plutôt naïf: deux ou trois fois au fil des années, j'ai eu des histoires potentielles dont je me suis méfié, reculant en sentant que ce n'était pas pour moi. Parfois un peu trop tard, l'amitié (et ne nous cachons pas, également l'érotisme) virtuelle tournant étrangement rapidement vers la possession avec des femmes infiniment plus proches de la psychiatrie que de l'extase.

    Là aussi j'ai touché du doigt (sic) le danger potentiel et le pouvoir de nuisance... Je ne peux qu'inciter mes lecteurs à vivre leur passion, mais en prenant toutes les précautions d'usage les plus élémentaires. La réussite est à ce prix.

    Qu'au moins l'expérience des autres serve à quelque chose, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut que l'expérience vécue serve à quelque chose.
      Je pense qu'il y a plus de bon que de mauvais d'ailleurs. Le tout est de ne pas être trop naïve ou naïf et de ne pas croire que nous vivons dans le monde bisounours malgré l'envie de connaitre qui nous tenaille...

      Supprimer
    2. malicieuse-cigogne2/1/13 19:26

      C'EST BON JE L'AI ENFIN FAIT !!!!!
      C'était génial !!!! (bon je suis assise sur un gros coussin du coup j'ai TROP mal)
      XD merci pour vos conseils :)

      Supprimer
    3. Ah, bravo... Moi, si je peux rendre service, hein...

      Supprimer
    4. malicieuse-cigogne2/1/13 22:10

      Délicat ??! non j'ai deux gros bleus sur les fesses ;_; mais je recommence dès que possible niark niark c'était fabuleux *_*

      Supprimer
  7. Meilleurs vœux, Stan, pour cette nouvelle année et un grand merci pour votre merveilleux blog qui représente, à n'en pas douter, un travail colossal… mais qui nous enchante! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ca y est la passage en 2013 a eu lieu alors permettez moi de souhaiter à tous le monde une bonne et heureuse année !
    Plein de bonheur et que vos souhaits se réalisent !

    RépondreSupprimer
  9. L.Carmine2/1/13 12:44

    Bonne et heureuse année Stan, plein de bonnes choses à tout point de vue, professionnelles, personnelles et plaisirs. Et également à toutes les lectrices et lecteurs du blog. Je ne vous souhaite que le meilleur. :)))

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS