16 janvier 2013

Battements de coeur(s)...

   2919 - "Les secondes fatidiques ?"

De temps à autre, je reçois par mail des questions de lecteurs/trices qui m'interrogent.

Celles qui reviennent le plus souvent concernent "ce que je préfère dans la fessée". On me demande quel moment précis, quelle est ma manière de pratiquer, comment j'évalue mon plaisir, si je ressens de l'excitation, où se situent l'attention... et la tension !

Vaste sujet, débat interminable...

Il y a évidemment plein de choses et il est possible que ça varie selon les époques, les complices potentielles, mais quand j'y pense, il me semble  qu'au-delà de l'action en elle-même, je fixe beaucoup sur... le déculottage.

Ce n'est pas pour rien que j'abomine le string, hein... L'image ci-dessous montre le peu de différence entre l'avant et l'après culotte baissée... Une ficelle dans la raie des fesses ne planque pas grand chose. Or déculotter, c'est aussi révéler au grand jour la face cachée de la lune, hein ?

Si quand elle baisse son pantalon ou relève sa jupe on voit directement la surface à corriger, où sont la honte potentielle et le plaisir de faire apparaître peu à peu un cul qui frissonne de frousse à l'idée de la suite crainte... et espérée ?

J'imagine bien qu'il y a parmi mes lectrices beaucoup filles qui adorent les strings. Les mettent-elles pour la fessée ? De même une "sans-culotte" (si on ne lui a pas demandé au cours d'un jeu érotique) ne me plaît pas non plus si je découvre en la retroussant qu'elle a déjà les fesses à l'air...

On est compliqués...

14 commentaires:

  1. c'est vrai que le moment ou la punition est annoncée.. que le moment est inelucatable.. qu'on va devoir montrer ses fesses en sachant que c'est pour se les faire claquer.. cet instant trouble énormément : on a envie de partir en courant et en meme temps on est comme tétanisé.. soumis, pret à subir le chatiment qu'on a mérité et qu'on va nous appliqué : une bonne fessée !

    RépondreSupprimer

  2. A priori, le string a été "inventé" pour qu'on ne voie pas sous des pantalons moulants, transparents, bref, révélateurs, les nervures de la culotte.
    Esthétique, peut-être, ou mieux : exhibition ?... Car, masquer les légers reliefs de la petite culotte signifie laisser à penser aux spectateurs qu'on a le cul nu, non ?...

    Où se trouve sinon l'utilité du string ?... Cacher -vaguement- l'ultime intimité de l'entrecuisse ?... Je pouffe !... J'aimerais bien, tiens, que les adeptes de ce mini-triangle de voile nous expliquent leurs motivations.

    Quoi qu'il en soit, je te rejoins totalement sur le plan de la fessée; avec un string, le déculottage, si émouvant pour l'officiant et la victime, n'existe plus.

    RépondreSupprimer
  3. Lilas Rose17/1/13 00:55

    La motivation majeure dans le fait de porter un string, est effectivement d'avoir des fesses bien moulées sous un pantalon, sans marque, pouvant entraver l'esthétisme d'une jolie croupe. Voila.

    Sinon, la pièce de lingerie peut être jolie, ornée d'une élégante guipure, tel un tatouage, mettant en valeur les lobes du bas-Reins...et suggérant une éclipse partielle de la lune...

    En ces temps d'austérité...On pourrait penser aussi qu'on est sur la corde raide...Et que pour tirer sur les prix, il faut tirer sur le fil...Mais non.

    En fait, je vous rejoins, totalement...Sans la culotte baissée, on brûle une étape ( si tant est que le feu n'y soit pas déjà...:) et pas la moindre !
    Puisqu'il s'agit de la Découverte, la belle, des rondeurs à châtier et de la mise à nu avant l'ultime correction, pour la récipiendaire.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis du même avis et pas adepte des strings.
    Cela retire tout le charme du déculottage pour les deux protagonistes je pense.
    Vivre les étapes progressives des rondeurs jusque là bien protégées, sentir la honte arriver et se décupler lorsque l'on se retrouve sans ce petit rempart qui nous protégeait intégralement la partie du corps convoitée est indissociable de la fessée à mon sens.

    Bref la fessée regroupe, dans le ressenti, plusieurs phases et celle du déculottage est en l'élément essentiel. L'acte doit garder son charme secret jusqu'à la mise à nue...inéluctable...

    RépondreSupprimer
  5. Le string avait connu un réel engouement parce qu'il permettait de porter le pantalon sans que l’on ne perçoive les formes de la culotte en dessous.
    Contrairement à Waldo, je ne pense vraiment pas que c’était dans le sens de faire croire que l’on ne portait pas de culotte en-dessous mais justement pour faire oublier nos fesses en ne montrant rien qui ne puisse attirer le regard (je pense là au milieu professionnel où suggérer ses dessous est tout sauf approprié)!
    Mais le string n’est vraiment pas confortable (on s’y habitue cependant) aussi nos amis chimistes ont-ils inventés des colles qui résistent parfaitement au lavage. Du coup, de nombreux fabricants se sont-ils lancés dans la fabrication de culottes sans aucune couture, et donc sans aucune démarcation. Elles présentent donc l’avantage d’être totalement invisibles sous un pantalon, de couvrir parfaitement les fesses, et d’être extrêmement confortables. Elles expliquent d’ailleurs le déclin des ventes de strings, que nous pouvons observer depuis déjà de nombreux mois.
    Alors ces culottes réconcilieraient-elles fessée et port du pantalon? Peut-être, mais je trouve malgré tout qu'un pantalon tire-bouchonné ne met pas particulièrement les jambes en valeur. Pour moi, rien ne vaut le port de la jupe pour recevoir une fessée, mais ce n’est qu'un avis purement personnel.

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaaahhh !... Ben voilà, nous sommes donc finalement d'accord !... Merci les filles !...

    RépondreSupprimer
  7. PS : Je ne suis pas sûr que la marque de la petite culotte sous le pantalon soit inesthétique... En tout cas, pour moi, elle est érotique. Naturellement, si le but est de faire croire qu'on en porte pas pour que la délicieuse courbe des fesses soit la plus pure possible...

    RépondreSupprimer
  8. Des fois je sors en chemise de nuit qui ressemble à une robe et y a pas à tortiller toutes mes culottes se voient sous cette chemise de nuit qui ressemble a une robe. Alors j'en mets pas comme ça, c'est réglé !

    D'ailleurs c'est rigolo parce qu'il y a des gens qui vous regardent et au dessus de leur tête y a une bulle et dans la bulle il est marqué - Mais...? Elle a des bottes, mais elle a pas de culotte !

    RépondreSupprimer
  9. Le plaisir de déculotter ou de voire couler le slip contribue au bon déroulement d'une fessée bien administrée.
    Le port du string est une effronterie qui fait mériter un sacré bonus ...
    10 coups de martinet ...
    Athos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malicieuse-cigogne4/2/13 19:39

      Outch ça fait cher l'effronterie!

      Supprimer
  10. On peut aimer mettre des strings et ne pas aimer en mettre aux moments propices ou aux jours ou l'on sait que la fessee sera au rendez-vous, n'est ce pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. absolument d'accord avec ça... Je n'aime pas, mais je comprends que d'autres apprécient... Et pour la fessée, par contre, j'insiste...

      Supprimer
  11. Bonjour Stan,

    Je vous ai piqué l'idée de cet article pour lancer une discussion sur le forum de Sweety. Venez donc mettre votre grain de sel. :) C'est ici que ça se passe :

    http://lesfessesaclaques.xooit.fr/t627-Que-preferez-vous-dans-la-fessee.htm

    Au plaisir de vous lire,
    Monsieur No

    RépondreSupprimer
  12. Je vous ai emprunté assez d'éléments sur la base DD pour les formater à ma sauce pour ne pas m'offusquer de vos emprunts en retour. Et je me suis inscrit à mon tour sur le forum fraisier. Je crois que je l'avais déjà fait, mais la forme forum ne m'emballe plus comme au temps de DD, époque 2005/2007...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS