18 janvier 2013

La chair et le fouet...

   2920 - "Les vidéos d'Arthur..."

Ah, le gars est bien silencieux mais la fessée en elle-même est belle quand même, vous ne trouvez pas ? La main en arrière, les ruades des jambes, l'inexorable punition et fin du fin, le reculottage quand monsieur juge que c'est terminé... J'en connais que ça agace, si elles n'ont pas atteint le point de non-retour.

Coup d’œil sur les vidéos du gars. Un post virtuellement suggéré après lecture d'Amandine qui "erre" sur SpankingTube en y trouvant des clips que je n'avais pas repérés, dis donc... Pourtant voilà qui est bien proche de ma vision des choses.

Et le fouet comme il le donne, ça me plaît assez. À voir, hein, pas à faire, pour ma part... Mais c'est tentant.

 

Images © Arthur74

7 commentaires:

SEX IS MY LIFE a dit…

Séquence délicieuse de photos.
Un bumbum vraiment doux.....
Hummmm.....

Anonyme a dit…

je me suis toujours demandé si le ressentis d'une fessée, les sensations, les sentiments contradictoires étaient les mêmes pour une femme ou un homme.
Les effets d'une fessée sont ils les memes ?
Qu'est ce qui pourrait différencié le ressentis.. que ce soit une femme ou un homme qui se fait fesser ?

Arthur a dit…

C'est tout de meme pas évident avec un Jean...La jupe ou la robe ont un coté plus pratique...
D'autant que le fait de le déboutonner avant, me gache un peu le plaisir à le descendre...

Stan/E. a dit…

Je crois que c'est impossible de répondre à cette question. Chacun donnera son ressenti et nous jugerons sur pièce.

Mais comme Lapalisse le dirait sans doute, on ne peut pas être homme ET femme à la fois, c'est du coup complexe de dire les choses. Il me semble que dans les commentaires, chaque partie, homme, femme, vient partager avec le plus de franchise possible ce qu'il/elle ressent ou recherche, depuis des années déjà.

Difficile pour autant d'en tirer des enseignements qui soient autre chose que l'avis parcellaire d'une personne donnée à l'instant T, quand même...

Du coup je me contente de ce que je ressens, moi. Et c'est déjà pas mal.

Ellie C. a dit…

Artur préfère pas les pantalons qu'on se le dise ds les chaumières ! :D !

sixofthebest a dit…

Every man's dream when he raises a naughty woman's dress and finds such a delectable derriere before him, wearing a corset with stockings attached, that is ready to be whipped. Then to lash her with a leather whip on her voluptuous naked rear end, is pure delight. Thank you Stan/E. Thank you.

sixofthbest a dit…

I return once more to this wonderful whipping given to this naughty lady on her bare bottom, dressed in a white girdle, with stockings attached. Her voluptuous naked rear end felt a 100 lashes of a leather whip. If corporal punishment is given, this is the way it should be shown.