23 juin 2014

Barbecul !

3077 - "Voici l'été..." 

C'est le temps des barbecues, du soleil, de la piscine, des maillots de bain échancrés. Bref, c'est l'été ! Mais faites attention au regard des voisins !

...Ou pas.
Dessin: "Overexposure" © Dave Wolfe

7 commentaires:

  1. Si personne ne veut des grillades, moi je prends....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment plus personne ne s'en occupe !

      Supprimer
  2. Annonciate24/6/14 10:41

    A priori vaut mieux appeler SOS médecins pour ce pauvre Albert. Ce qu' une paire de fesses peut faire quand même !!!

    RépondreSupprimer
  3. Albert ne perd pas le Nord pour autant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand c'est Tro, c'est Tropico ? Oui, je sais, mais c'est venu comme ça...

      Supprimer
  4. La première fois qu'on me l'a faite c'est sur mon premier billet :
    http://authentiquestropiques.blogspot.fr/2013/07/topique-tropique.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je m'en excuse, mais c'est venu comme ça, je ne cherchais pas à faire preuve d'originalité en l'espèce... Je reconnais que c'est moyen. On fera mieux la prochaine fois...

      Supprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS