20 novembre 2014

Action, réaction ?

3141 - "Pousser le bouchon un peu loin ?"

Discussion serrée ce matin avec une amie chère qui provoque toujours énormément tout en tremblant (de plaisir et de honte mêlés) à l'idée de la correction potentielle qui lui pend au nez. Enfin, aux fesses, forcément...

Et qui n'arrive jamais !

Pourtant, le trouble l'envie et surtout une façon ultra agaçante d'asticoter le plus loin possible pour tester les réactions de l'Homme sont à l'ordre du jour. En permanence. C'est clair que moi, perso, je saurais probablement décoder, mais que parfois "les hommes" (quand d'aventure ils comprennent, ce qui n'est pas gagné d'avance non plus, tous les hommes n'étant PAS mesdames, des fesseurs en puissance) n'osent pas franchir le pas. Too bad.

C'est un truc féminin, cette façon de nous énerver jusqu'à obtenir une réaction et qu'enfin le résultat tombe ?

Question: faut-t-il une patience d'ange ou bien, plus pervers, la laisser avancer jusqu'au point de non-retour avant de sévir de la bonne manière ? (d'ailleurs tiens... Où j'ai rangé mon martinet Waldo, du coup ?)

Ce petit film qui montre le résultat quand un monsieur s'énerve semble correspondre trait pour trait (voire "coup pour coup"...) à ce qui pourrait bien lui, arriver, un jour...

Images © spank-christina.com

27 commentaires:

  1. Les femmes énervantes ! Meu nan, c'est pure légende....

    RépondreSupprimer
  2. Ne parlons même pas des hommes énervants ! Meu nan :p

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce que vous avez tous avec votre truc d'approbation en ce moment ? Si y a des méchants qui vous embêtent faut le dire j'arrive avec ma raquette "Mike" !

    RépondreSupprimer
  4. Mais heureusement qu'il y a des femmes exaspérantes jusqu'à mériter une bonne fessée ! personnellement, je les adore !

    RépondreSupprimer
  5. Annonciate21/11/14 11:12

    La majorité des femmes sont exaspérentes quand elles ont décidé quelque chose. Elles vont jusqu' au bout mais se mettent vraiment à réfléchir quand la personnne en face d' elles commencent à montrer quelques signes de nervosité...mais là c' est souvent trop tard ..et la vidéo ci-dessus le montre bien.

    RépondreSupprimer
  6. jacqueline21/11/14 15:36

    cher stan je reconnais humblement que nous pouvons étre trés pénibles vraiment quand celà nous tient et que quelquefois la seule alternative possible et raisonnable est de terminer sur les genoux de notre chéri pour nous permettre de mettre fin à un tel débordement et celà quelque soit l'age !!
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nous les cherchons volontairement

      Supprimer
  7. Encore une chanceuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allons, Zabelle, pas de découragement !

      Supprimer
  8. Amie proche24/11/14 11:45

    Vous savez décoder, vous savez décoder, faut voir. Moi qui suis "amie proche" selon vos qualificatifs, j'envoie lorsque nous nous croisons un tas de signaux et vous restez bien lointain, sans comprendre que "bon sang mais tu va me la coller, cette fessée, oui ?!"

    Tiens... Devinez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas doué pour les devinettes ces temps-ci. Hum... Comment dire ça sans vexer... ? Depuis deux ou trois ans, j'ai fait trois consécutives "erreurs de casting" ce qui n'était pas dans mes habitudes. Je suis pourtant plus prudent et élitiste d’ordinaire, mais j'avoue avoir relâché ma garde. Je me suis trompé...

      Alors attention aux termes. "proche" englobe des amies "vanilles" aussi pas très au fait de mes frasques potentielles. Et pour l'heure, je me sens bien, même si j'ai des envies, je les contiens aisément et je me ressource sans chercher à tout prix à bouger...

      Mais bon quand il faut, il faut... On n'a qu'une vie ! Impossible par contre de répondre à une telle question sans risquer un putain d'impair...

      Je m'abstiendrai donc.

      Supprimer
  9. J' te jure que c'est pas moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... et c'est bien dommage... ;=)

      Supprimer
    2. ClaireFontaine24/11/14 15:36

      suis pas une "amie proche", pas même une amie tout court, d'ailleurs. Mais s'il y a une liste d'attente (...) je veux bien m'y inscrire. Par vos qualités d'écriture, vous donnez envie de vivre en vrai ce que vous racontez...

      Supprimer
    3. @CF: voyez ça comme une boutade, hein, il ne faut pas croire tout ce qui est écrit...

      Supprimer
  10. Bon de toute façon, je suis (momentanément) retiré (sic) des affaires (re-sic)... Le temps de me resourcer, et puis j’ouvrirai une liste d'attente...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et s'il y a des volontaires on fera une session test !

      Supprimer
    2. Ahahah ! c'est pas moi non plus ! Tu peux m'offrir une glace. Promis je ne tenterai rien ! :p

      PS - Si t'es trop occupé envoie ton voisin ;)

      Supprimer
    3. @Ellie: Si tu ne tentes rien, pourquoi je viendrais, du coup ? C'est limite vexant... :=)...

      Supprimer
  11. L'un de mes meilleurs souvenirs de fessée fut une séance musclée reçue après que j'ai franchement poussé le bouchon un peu loin en matière de provocation gratuite.

    Je m'en voulais un peu, mais je ne l'aurais reconnu pour rien au monde. J'ai senti à son regard noir que la rituelle fessée de retrouvaille allait se transformer en châtiment exemplaire et que m'y soumettre pour une fois, sans râler, serait considéré comme l'aveu implicite de mon erreur et de mes regrets.

    La fessée fut donnée sans qu'aucun reproche ne soit exprimé, j'ai crié, j'ai pleuré ... mais je fus pardonnée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les provocations gratuites sont toujours payantes.(Lao Tseu)

      Supprimer
    2. Chère Ellie, si un jour vous passez à portée de ma main gauche et que les conditions sont réunies, gagez que je saurai vous donner ce que vous méritez et que l’honnêteté et la décence m'interdisent de préciser davantage...

      Supprimer
  12. Amie proche8/12/14 10:50

    Bah, je connais bien Stan, il est myope, mais pas tant que ça...Je sais aussi qu'il a d'autres chat(te)s à fouetter mais qu'en ce moment c'est loin d'être sa préoccupation première. Le pauvre chou convalesce... Et je le déplore juste parce que hein, bon, de temps en temps j'aurais bien besoin d'en prendre ne que personne ne me donne et qu'il me semble que... Qu'il pourrait.

    Mais le gars ne voit rien...

    Qui sait si je vais pas l'aiguiller un peu vers les plages de l'Atlantique, tiens...

    RépondreSupprimer
  13. Amie proche8/12/14 10:53

    PS: ça t'énerve, hein ? (rires)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, ça m'amuse... Poursuivez donc.

      Supprimer
  14. cheyenne1/2/15 02:15

    J'ai toujours aimé titiller, parfois c'était payant parfois pas, il faut même quelquefois attendre des jours et pas mal de lunes, en vain :P (pas toujours patiente l'indienne je l'avoue)
    Bisous
    Cheyenne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce qui est de la lune, je vous fais confiance !

      Supprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS