15 mai 2019

L'Irlandais fesse fort ! moi aussi...

3410 - "Vas-y Johnny, fais moi mal !"

Allez, tiens une image de “Donovan's Reef“...

Ce n'est pas le film le plus connu de John Ford, et qu'on connait ici sous le titre “la taverne de l'Irlandais“, hein... Avec John Wayne et ses mains de bûcheron s'abattant sur le postérieur de la délicieuse Elizabeth Allen dans des temps où les féministes la bave aux lèvres et le sécateur à la main ne devenaient pas hystériques à la moindre évocation de machisme, avéré ou pas...

On n'écrit pas l'histoire à rebours, en jugeant les mœurs d'antan avec l’œil d'aujourd'hui.

Là, elles sont servies: dans ces années-là, peu de films familiaux ne se terminaient sans une fessée rédemptrice donnée à l’insupportable héroïne qui avait fait chier le héros - et le spectateur - en minaudant pendant une heure cinquante et qui, après quelques bonnes claques administrées au bon endroit, devenait enfin toute câline et domptée pour la plus grande joie du public, la morale (de l'époque) étant sauve.

OK, voilà un moment que je ne postais plus...

Non pas que je sois mort sans que personne ne s'en aperçoive, ce qui arrive parfois quand on suit les blogs d'inconnus dont on ne connait rien, mais simplement il se trouve que j'ai moins de temps à consacrer qu'avant pour écrire et raconter ce qui se passe dans ma petite vie de fesseur sporadique...

Car n'en doutez pas, je n'ai rien perdu de ma vigueur et encore moins de mes envies !

Et pourtant la Terre continue de tourner, et les passionnés de ce jeu érotique perdurent. Témoin une jeune femme de mes amies, que j'aime, qui relance ces temps-ci un blog qui avait disparu depuis quelques temps... Dont je parle dans le post suivant...

Qu'on se le dise, Stan revient !

Aucun commentaire: