18 avril 2020

Ta voix peut tout...

3461 - "Mes lectrices ont du talent, suite..."

Nouveau texte très court mais senti, reçu par mail.

Pas de moi, donc, mais universel quand on a la passion chevillée au corps... et que vous pourrez sans doute adapter à vos propres émotions avec des résonances toutes personnelles.

Autour de la voix, celle de celui qui impose, qui dirige. Ludique et passionnel.

C'est important une voix. Si elle ressemble à celle de Donald Duck, si vous avez une voix de fausset vaguement ridicule, c'est sans doute un peu plus compliqué. On ne choisit pas.

Mais si votre module résonne avec des accents graves de mâle et des basses viriles bien prononcées, une voix de ventre venant de loin plutôt qu'une voix aiguë, de tête... Alors vous avez toutes vos chances et tout est possible.

Marielle ou Lavoine, quoi...

Ta voix...

“Elle exige, elle me guide, elle me gronde...

Me susurre des mots à l’oreille quand je suis allongée en travers de tes genoux ou que tu es sur moi ou sur mon dos... Elle oscille entre sourires, douceur et fermeté avec des mots sévères pour m’amener sur tes genoux. Que tu me fesses sans concession, méthodiquement...

Mon cul garance et brûlant, je finis par te laisser entendre la mienne qui fait ses aveux...

Tu attends la fin...

Puis plus tard, tu plonges en moi et mon cul qui t’accueille en maître et propriétaire. Mon derrière brûlant et écarlate contre ton bas-ventre et ta virilité... Tu es à moi, je t’appartiens, on se possède et enfin nos voix, nos gémissements et nos cris jaillissent à l'unisson de nous...“
Texte © YaëI
Image © Arrufos Belmiro de Almeida - 1887

11 commentaires:

La Petite Braqueuse de Rêves a dit…

Ah la voix ! Je crois que dans ce fantasme si particulier de la fessée, c'est le truc qu'il faut avoir. Une p... de voix grave et chaude avec des tonalités qui nous donnent envie d'être sage, docile ou provocante et garce.
Je pourrais me perdre des heures dans une belle voix. Je peux même "m'amuser" à être très têtue, juste pour l'entendre me gronder fort et sentir cette émotion dans mon bas ventre, juste avant d'abdiquer. Signé : Moi ! (j'ai plus le même nom mais si tu fais un petit effort, tu sauras qui je suis :))

Stan/E. a dit…

Je sais parfaitement à qui j'ai affaire. Et tu connais MA voix... Un peu compliqué, ce pseudo. On va simplifier en LPBDR...

La Petite Braqueuse de Rêves a dit…

Sourire, en même temps ce n'est pas bien compliqué de savoir qui je suis.. Pour la signature, tu peux simplifier en "braqueuse", c'est quand même plus jolie que ces lettres les unes à côté des autres qui ne font absolument pas rêver ;)

Stan/E. a dit…

C'est bien, "braqueuse" et je trouve que ça te correspond bien, mais de toute façon, en cliquant sur le pseudo, on se retrouve chez toi... Donc aucun doute.

maritime marine a dit…

Et vous, cher Stan... Fessez-vous vos lectrices à l'occasion... ?

Stan/E. a dit…

@Marine:: oh ça a pu arriver, je le crains. Il faudrait que j'écrive un post là-dessus, tiens...

Sinon, pourquoi "maritime" ?

maritime marine a dit…

Parce que j'habite à La Rochelle...

Sinon, euh... on postule où ?

Stan/E. a dit…

@Marine "de La Rochelle": c'est gentil, mais vous seriez déçue...

On ne postule pas. Mais, fataliste, je dirais que ce qui doit arriver... arrive, sans avoir à déposer de cv.

maritime marine a dit…

Suis un peu déçue... =/

Stan/E. a dit…

Faut pas, je demeure très accessible pour peu qu'on cherche...

Mademoiselle G a dit…

On vous cherche cher Stan, n’entendez-vous pas les voix qui vous appellent et vous cherchent ? Rires, bien à vous...