20 novembre 2006

Bientôt 100 000... Merci à tous.

123 - Hallucinant ! Ce blog commencé comme un journal de bord intime pour quelques initiés va atteindre les 100 000 pages vues !

À raison de 1 000 par jour en ce moment...

Merci...

PS: Il est 0 h 01 ce mardi. Record de fréquentation battu hier lundi 20, avec 1 363 pages vues et 544 visiteurs distincts. C'est mon meilleur "score" depuis février. Demain on passera les 100 000 pages regardées par les internautes depuis le 8 février...

Thanks again. (dessin original de Kibato Taira)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher E

Peut-être ce succès est simplement dû au fait que ton blog soit bon.
Tu n’y es pas pour rien, mais pour beaucoup.

Alors tu mérites plutôt un merci de notre part pour nous distraire d’une manière si attachante.

En tout cas je souhaite à ton blog encore des beaux jours et une longue vie.

isa

Erik A. a dit…

Merci, Isa. J'y travaille au gré de mes envies.

Anonyme a dit…

Je sais:

Au Fil des Jours... Au Gré du Temps

...et tu le fais si bien.

isa

Anonyme a dit…

Je suis avec Isa ... Merci, E !

Erik A. a dit…

Comment ça "vous êtes AVEC Isa"? Physiquement, vous voulez dire ?

Dans la vraie vie ?

Rire... Va savoir si des amitiés particulières ne vont pas se créer entre lectrices. Et lecteurs...

... Et auteur du blog !

Anonyme a dit…

mooi