23 janvier 2011

La marque du Maître !

2166 - "Signature au battoir à linge !"

Souvent ici, j'ai déclamé à quel point ce plaisir de la fessée passe chez moi par le côté manuel des choses et certes pas par les instruments en bois ou en cuir, même si je comprends l'attrait qu'ils peuvent exercer, l'odeur, la vue, les mots. 

Bref, les objets sont sûrement un adjuvant fort, j'en conviens. Seulement rien n'y fait. Manuel, je reste un touche-à-tout inconditionnel pour qui le plaisir de la peau sur la peau reste de loin le jeu érotique préféré.

Ceci dit, quand j'ai trouvé cette image, je me suis dit que...

Allez, celles qui pratiquent... Quelles sensations éprouve-t-on, mesdames, quand on se fait vigoureusement fesser avec une planche à rôti de cette taille-là ?

6 commentaires:

Pestange a dit…

J'adore votre blog et je me régale chaque fois que je vous rends visite. C'est pourquoi hier, je me suis permise de vous laisser un petit présent sur mon blog. Je sais que ce n'est pas une coutume très courante dans la blogosphère française, mais peu importe, c'est ma manière de vous dire combien j'apprécie ce lieu.

Au plaisir,
Pestange

Stan/E. a dit…

@ Peste-A: Je viens vous lire de temps à autre... Je survole et du coup, je n'ai pas encore trouvé la signification du surnom "Mini" qui n'est pas celui d'une auto, je suppose...

Je file voir, alors. Vous êtes dans mes liens depuis un moment.

Ravi de votre passage

Pestange a dit…

Cher Stan/E.,

J’ai rigolé en lisant votre question. Je vous le confirme, Mini ne fait pas référence à la voiture du même nom. En fait, c'est le petit nom affectueux que je donne à Laura car elle est de plus petite taille que moi, il faut dire que je mesure 1m80... sourire.

Vous êtes également dans nos liens depuis longtemps, mais il est toujours bon de dire à ceux que l’on apprécie que l’on pense à eux… et c’était un peu le but de mon geste.

P-Ange… rire.

Erik A. a dit…

J'avais deviné, pour la taille. Je trouve ça mignon. Je lisais ce soir un peu les textes depuis le début. Belle histoire, même si ce n'est pas la mienne ni ma façon de faire. Je vois aussi que le blog de F et L existe depuis près de 10 ans !

1m80 ? Ouf, l'honneur est sauf je fais 2 cm de plus que vous. Mais je ne mets pas de talons. Du coup Mini et vous c'est un peu danois et caniche, hein... Sourire...

Laura a dit…

Caniche ? Vous avez dit caniche ? Mais alors royal le caniche et non nain... Eclat de rire !

Amitiés
Laura

Erik A. a dit…

Oui, certes. RoyalE, même. Graphiste, je fonctionne dans l'image, du coup très vite je visualise les choses façon cartoon, n'y voyez pas offense. De toute façon, je ne suis pas très branché clebs, hein.