10 juillet 2011

Une petite jupe relevée...

2420 - "Leçon de choses..."

Charmant petit extrait savoureux, avec une grande blondasse bien britiche et à l'air un peu nunuche et à l’œil bovin en mini-jupe, dûment déculottée à mi-cuisses, débarrassée de son slip rouge par son mentor, lequel va lui reporter illico la même teinte sur ses fesses nues, mais manuellement cette fois...

Très joli cul au demeurant. Je gage qu'Elea qui apprécie hautement les fessiers ronds des dames quand ils sont "féminins" ne dédaignera pas l'aspect rebondi de celui-là...

Mademoiselle s'en va ensuite au coin face au mur et les mains sur la tête après exécution de la peine capitale...

Une façon de faire classique, à la main, rougissant des fesses ensuite exposées, punies décidément vraiment comme il convient.


5 commentaires:

Elea a dit…

En effet Stan, j'aime assez le rebondi de ce fessier (s'il avait été encore plus imposant, cela ne m'aurait point gênée...)
Par contre l'attitude nunuche de la blonde et le manque de détermination du Monsieur à punir la demoiselle (il s'arrête toutes les 2 minutes, j'ai horreur de cela !) m'exaspèrent...
Elle me donnerait presque envie de montrer à Monsieur comment on fesse les vilaines filles ! :-)

Stan/E. a dit…

Oh, ça reste prétexte à montrer une fessée, même si elle est jouée. c'est vrai que je préférerais en voir une donnée de façon un peu plus énergique, mais évidemment quand on est dans un sketch et qu'on n'est pas vraiment "investi" par le personnage, ça ne risque guère de transparaitre à l'écran...

Et donc, Eléa fesse (presque) les filles ?

Elea a dit…

Du tout ! Je ne fesse pas, je donne juste des conseils ;-)

sixofhebest a dit…

Excellent spanking given to this naughty woman on her bare bottom.

sixofthebest a dit…

I love the bare bottom spanking given to this naughty woman. Especially when she is wearing stockings, and suspender-belt, which accent her naked rear end.