05 octobre 2006

Revenir aux fondamentaux...

Si j'en crois certains messages privés, je conviens que tout ceci est parfois un peu "littéraire" pour les uns et trop "artistique" pour d'autres. Mais on ne se refait pas.

Cela étant, on peut revenir aux fondamentaux, au trouble et aux jeux de mains...

Alors, ok, parlons de fessée de façon plus terre-à-terre si vous voulez, tandis qu'en coulisses m'arrivent mails et messages in private...

Des commentaires (positifs autant que négatifs), des suggestions, des histoires personnelles, des récits, (certains amusants d'autres moins, quelques-uns provocants, d'autres plus précis, voire assez osés... Je vous en ferai peut-être part, dans un florilège à venir...) avec parfois au détour d'une phrase... de vraies propositions à la clé !


Ce qui me rend perplexe... Mais non, je ne suis pas un "garçon facile". (Du coup, c'en est presque dommage, mon élitisme me perdra!)

C'est en tout cas surprenant de se savoir "lu" à ce point... Merci encore, messieurs-dames.

Et puis cela donne envie de poursuivre ce blog laissé en sommeil pendant près de trois mois, pour des raisons techniques certes, mais aussi un peu de lassitude passagère... L'impression d'avoir "tout dit".

Mais c'est fini, je reprends goût (j'adooore les fraises... et les abricots aussi, oui !) au truc, avec encore plus d'amusement, d'autant que Blogger qui m'héberge est un système souple, très simple d'accès et permettant une mise en page esthétiquement convenable à mes yeux. Une version beta plus pratique pour le "Mac user" que je suis, à l'ergonomie revue, est disponible désormais. L'essayer c'est l'adopter.

Bien entendu, pour l'aspect et le graphisme on peut faire infiniment mieux, mais c'est un simple journal de bord de mes émotions, de mes pratiques passées, présentes, et à venir... Avec tout le ressenti que j'éprouve et veut faire partager en venant ici.

Et ça me suffit amplement pour m'exprimer exactement comme je l'entends.

PS: au passage, pas peu fier de constater qu'il y a eu ici près de 70 000 visites (!) depuis février, ce qui me surprend pas mal... mais me fait bien plaisir.

7 commentaires:

Erik A. a dit…

merci à toi... Tu sais que j'y mets du coeur, tout comme toi qui t'y exerce depuis peu...

Anonyme a dit…

Bonjour e

Quel changement de nom, si subite !

Félicitations pour ton blog et la qualité des textes et images. Tout pour plaire aux filles.
Le sucés de ton site est mérité.

Niveau communication, il me semble que tu sois encore passé à une étape supérieure. J’adore les hommes évolutifs.

Tu me connais, j’ai horreur des réponses en une phrase, car moi aussi, j’adore communiquer. Je suis encore débutante sur le net, mais je me repère de mieux en mieux.

Inclure des histoires personnelles et récits de tes lecteurs et lectrices me paraît une bonne idée. Cette ouverture à la diversité manque – à mon humble avis – à beaucoup de blogs.
Il sera intéressant de savoir si tu veux appliquer une charte de contenu comme font d’autres sites où si tu permets une expression plus libre sur le fond de la fessée.
Certains des tes écrits et photos vont dans ce sens, je trouve.

J’aime beaucoup la photo « fraise » qui montre en toute innocence la face cachée des filles. Je suis sensible à l’aspect esthétique et suggestif de présenter une femme sous forme d’un fruit appétissant sans tomber dans la vulgarité.

La photo me rappelle de quelque part un tableau, inconnu par le public, d’une artiste que j’ai fréquenté dans ma tendre jeunesse et qui est malheureusement décédée très jeune sans avoir jamais exposée. Ce n’est peut-être pas du grand art, mais je suis sentimentale et fidèle aux ami(e)s.
J’aurais bien aimé de t’envoyer une photo de cet œuvre en mp, mais je ne sais pas comment faire.

isa


PS : Il n’y aura pas « de vraies propositions à la clef » avec moi. Fidélité oblige.

Erik A. a dit…

chère Isa, ce n'est pas difficile, les mp.

Pièce jointe dans un mail, et le tour est joué. Faisant partie de celles qui savent qu'il suffit de faire stanislasbd@hotmail.com pour m'envoyer un mot comme l'ami Pierrot, (sans que je ne vous prête ma plume) je ne doute pas que vous y arriverez très bien.

Pour le reste... Pas de charte de contenu, mais forcément éviter le SM (celui avec bas résilles, accessoires contondants et panoplie de Mickey qui n'est pas ma tasse de thé) et être plus proche d'un monde à la limite vanille, rose... voire rouge vermillon...

J'aime (ce n'est pas un scoop) les histoires de fessées... à condition qu'elles soient authentiques, comme de juste.

En fait je fonctionne sur ce thème selon les humeurs avec des trucs qui me reviennent en mémoire de mes expériences passées, présentes ou à venir, ou celles qui me traversent l'esprit à l'instant T...

Anonyme a dit…

Fraise et sexe..........bizarre!!
je me demande si je ne préfère pas les légumes: radis, fenouil...et autres.

Erik A. a dit…

les légumes?

Carotte? Courgette? Concombre?

Radis c'est un peu mesquin, non? Je ne suis pas fan des légumes.

J'ai toujours trouvé que les pointes de seins ressemblent à des fraises des bois.

En tout cas, celles que j'ai dégustées...

Anonyme a dit…

M'enfin "Monsieur e." c'était juste une 'pointe d'humour'.... je ne suis pas très friande des photos de corps avec fruits et légumes.

Erik A. a dit…

Je connais votre humour, chère Nush...

... Et j'en suis friand. Il manque le ton et votre petit accent chantant sudiste, mais vous et moi savons que l'écrit a son charme aussi...