

I'm SO annoyed and frustrated ! I don't even know where I will continue blogging... here... or under a new URL at Blogspot... or whatever... I'm pissed that I have to set up all my affiliate links again... and then what if I set it all up and I'm deleted again?! GRRR..."
Comme la demoiselle avait deux espaces distincts sur deux fournisseurs différents, elle peut nous prévenir, mais sinon, le vide...
On clique sur l'adresse spankingsierra.blogspot.com... Et rien, le néant: "blog supprimé".
Un choc déplaisant pour les habitués...

Impossible de se plaindre où que ce soit, en raison du caractère licencieux du truc.

Bon, il y a déjà ce panneau d'avertissement, afin de prévenir les internautes tombant dessus par hasard de l'aspect purement sexuel,"interdit aux mineurs".
On connait les limites du système, vaguement hypocrite, mais qui est placé pour "prévenir" les fournisseurs des risques de soucis juridiques éventuels... Personne ne peut se retourner contre eux.
Reste que pour éviter que ça m'arrive, si jamais c'est là un vrai mouvement de "nettoyage" qui s'amorce tendant à éliminer du Net tous les blogs "adultes" de Blogger, j'ai créé - avec un autre système - un clone "d'Au Fil" à une nouvelle adresse.

Toutefois il est inutile d'y aller commenter, c'est juste comme une "copie de sauvegarde" et tant que celui-ci fonctionne, je ne me servirai pas du nouveau à part pour le mettre à jour au fur et à mesure, en y reportant les messages que je fais ici...
Un peu de maintenance, il faut réorganiser un peu la mise en page par endroits pour éviter les images qui chevauchent la typo, mais sinon tout y est, textes, récits, photos...

Et n'est donc pas encore supprimé pour de bon... Hold on, baby !
1 commentaire:
Regrettable tendance à la censure! Si BLOGGER est gratuit, il est certainement d'autant plus facile de s'en faire éjecter; aucun engagement n'a été pris? ni d'un côté ni de l'autre?
On sent une méfiance pour ce qui est de la sexualité jugée déviante. On peut s'attendre à "c'est quoi ça?" venant de ceux qui sont complètement étrangers à la fessée.
Mais ce qui est regrettable c'est que l'amalgame soit trop rapidement fait avec le répréhensible, pour être clair avec la pédophilie, souci n° 1 d'Internet, qui a certainement facilité le travail de certains réseaux.
Mais ceux-ci ont opéré dans l'ombre, les blogs fessée agissent en toute transparence.
On peut se demander si BLOGGER, pour se protéger , ne veut pas passer un coup de balai général sans chercher à différencier.
Et les claques sur les fesses, les censeurs pourraient en reconnaître le côté anodin!
Et réfléchir un peu : si se coincer le doigt dans une porte ou se cogner la tête sur un plafond très bas fait mal, la fessée peut procurer autre chose; c'est scientifique!Limite pas très bien définie de la douleur, variable selon les individus dont certains ressentiront comme stimulation une bonne claque sur cette zone érogène etc. Et on a quand même le droit de parler de sexualité?Non? CORDIALEMENT PJJ
Enregistrer un commentaire