
Elles osent tout ! C'est cette dingue de Mélodie Nelson, la jeune Québécoise de Montréal qui n'est pas la dernière à tenter des trucs, qui m'a mis la puce à l'oreille. Et celles de Jen précisément sont assez spéciales. Sa marque de fabrique.

Et un blog...
"Reverend Jen c’est la performeuse new-yorkaise qui porte toujours des oreilles d’elfe, la créatrice de la revue ASS et du Troll Museum, la trentenaire qui passe une journée à nettoyer des appartements à moitié à poil, et le reste de la semaine à organiser des orgies dans son bain et à s’habiller comme un garçon, avec une fausse moustache, et des chaussettes dans les petites culottes pour faire semblant d’en avoir une grosse..."

En clair, dans ce monde marketé, suffit de trouver son créneau, d'initier un truc qui n'a pas été fait et hop, la gloire et les virées chez Letterman.
Oh, elle va en vendre, c'est Sex and the City en version trash, narré par le menu. Pipes, sodomies, éjac faciales (voilà que je parle comme dans les films de Q, moi...) Rev Jen tente tout au moins une fois (je ne sais pas pour la fessée, le livre n'est pas traduit...) et si les nanas trentenaires - sa génération - adorent ce qu'elle "ose" dire tout haut, son petit livre va devenir un best seller dans l'Amérique profonde...
Le début de la gloire, façon Andy Warhol. Ensuite, si elle est futée, une film, sorte de Bridget Jones porno ?
Rien ne se perd...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire