29 novembre 2013

Le choix des armes !


   3025 - "Professeur - élève !"

Il est des images qui peuvent parler à certains et pas à d'autres. Je le conçois, et je pense toujours que le choix des photos est essentiel sur ce blog. Je m'y applique depuis près de huit ans.

Au passage, non, je n'ai pas soudainement le fantasme de l'écolière en uniforme cher à nos amis anglo-saxons et pas davantage le désir inné de désormais jouer au tonton fling... euh, fesseur. Mais "éduquer", "apprendre le respect", "punir"... "Dompter", "dresser" même, sont des mots qui me parlent davantage et depuis longtemps.

Et puis, hein, on évolue. Voilà-t-y pas que je me mettrais au martinet ? Après avoir testé la ceinture. J'en vois au fond de la salle qui toussent et s'étouffent. "Il a changé, le Stan !"

"Ne jamais dire jamais", vous connaissez l'adage. J'ai beau "tester pour vous" au fil des jours, je reste un acharné partisan de la fessée à la main, celle qui permet le cuir à cuir, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Et de plus en plus.

Mais, j'avoue que certaines "jusqu'au boutistes" femelles provoquent la vraie raclée, celle qui fait pleurer (pour être consolées, les rouées...) et sont demandeuses de sensations "plus fortes", de véritables "branlées" que je n'aurais probablement pas osé tenter jadis. Mais vous me connaissez, je m'adapte et j'aime bien rendre service. Un ami me fabrique un de ces ustensiles en cuir dont je sais bien que je vais forcément me servir un de ces jours et surtout pas le laisser dans l'emballage.

Et puis, un Waldo signé...

Bientôt la cravache ?
Photo: "Skirt up, knickers down !" © Kerry Delaney

29 commentaires:

MissWhimsical a dit…

"Et puis, un Waldo signé..." Ça c'est la classe internationale dis donc ! :-D
Sinon, je partage votre avis : la main, y a rien de mieux que la main <3<3<3 Mais les instruments apportent un petit piment supplémentaire :)

FLOW a dit…

8 ans... il aura fallu attendre huiiiiit ans pour qu'il se mette au martinet, le Stan ! ;)
Mieux vaut tard que jamais!
La cravache ne devrait pas te déplaire, ni le strap ou la badine tiens et encore moins le paddle !
laisse-toi un peu instrumenter ! ;D

Sophie a dit…

rha lala ! le chouchou ! Pendant que certains s'escriment à suivre pas à pas (avec plus ou moins de bonheur ...) les conseils de tonton Waldo, d'autres se voient offrir direct le Mont Blanc de la fessée, The Martinet brandé " W" Mais qu'avez vous donc fait pour mériter ça ???

Stan/E. a dit…

ma foi, entre gentlemen... Pour l'instant je n'ai pas encore l'objet, mais ne doutez pas que ie vai m'en servir...

Flow: oui, je tente des choses...

Mike a dit…

Tremblez demoiselles, Stan est entré dans l'armurerie de Waldo et tenté par l'expo d'objets de supplices estampillés, a passé commande

Ellie C. a dit…

J'le crois paaaaaaas ! :D Vous l'avez réellement commandé au père fouettard ? ...

Et heuuu, quel modèle maintenant que vous avez entraperçu quelques une de ses nombreuses petites marottes chevelues ?

Stan/E. a dit…

Je ferai des photos... Commandé et réglé, même... Maintenant la livraison la semaine prochaine. Après.

Céline a dit…

L'élue est déjà choisie ?! J'aime bien les instruments, moi...
Ceci est un appel :D

Stan/E. a dit…

Bon, je débute, hein. Faut être indulgent... Et d'ailleurs pour le moment, je n'ai pas encore reçu l'objet en question soigneusement emballé "sous pli discret" comme le dit la formule. Je demeure manuel...

MissWhimsical a dit…

Hey, je viens de réaliser... le fesseur a un air de Robert Pattinson nan ?

Malicieuse Cigogne a dit…

ouiiiiiiiii !

virginie a dit…

Je me suis dit la même chose l autre jour

Elle a dit…

Les essayer c'est les adopter non? :-)

Stan/E. a dit…

Comment vous dire ? Oui, en partie, je demeure très très manuel... Mais je vous en reparlerai, le jour où.

Stan/E. a dit…

On l'a vu dans pas mal de film, le gars. Et c'est aussi lui Tintin dans le film de Spielberg, au passage. En motion capture.

La première fois qu'on l'a vu, il était enfant, dans le très joi "Billy Elliott"...

Stan/E. a dit…

Euh, je ne sais pas, à vrai dire...

ItWon'tBeOnTheHead a dit…

La cravache est de mon point de vu l'instrument le plus intéressant car procure plusieurs sensations en simultané. Et puis il est facile d'en trouver des belles dans les rayons d'équitation (je ne parle pas de la grande enseigne d'articles de sport) qui n'est pas dans ce domaine à la hauteur.
have fun with your cat'o nine fellow

Cheyenne

Anonyme a dit…

Tous les instruments ne sont rien sans l'intention et la complicité. Celles-là même qui vous font donner de magistraux cuir-à-cuir comme vous le dites mais peuvent, selon l'inspiration, aussi permettre des rencontres en bois ou en cuir du meilleur effet. Enfin, vous savez bien, pour ce qui me concerne, c'est comme le veut mon Maître.
S

Saxonantes a dit…

je ne sais pas pourquoi, mais l'uniforme d'écolière m'émeut beaucoup justement....

Stan/E. a dit…

Tous les goûts sont dans la nature. Humaine. Les Japonais sont friands d'érotisme écolier au moins autant que les Anglais. Ah, les pervers... Rire.

Moi ça ne me fait aucun effet, pas plus que la lingerie "emballage" que certaines se croient obligées de mettre quand elles vont bais... euh, à un rendez-vous galant ne me procure un émoi particulier.

En fait, tout ça, c'est du déguisement et seule la chair me passionne. Les fanfreluches autour ne sont pas une source de motivation supplémentaire, même si je trouve ça tout à fait joli. sur un plan purement esthétique.

En clair, porte-jarretelles, bas, uniformes de soubrette ou d'écolière nubile etc ne me font pas bander.

Stan/E. a dit…

Pour l'heure l'objet du délit est bien rangé dans son emballage... Question de circonstances.

J'ai testé la cravache, qui ne m'a rien procuré de particulier sur le plan des émotions, mais j'ai bien aimé la ceinture... Qui offre pas mal de joies, si elle est en cuir bien large et appliquée comme il faut...

Ellie C. a dit…

Et le vieux jogging avachi avec le sweet à trous ? :D

Stan/E. a dit…

Pas davantage. Il y a un juste milieu, comme disait le sodomite...

Mademoiselle G a dit…

Vous l’avez adopté le Waldo ( le martinet pas l’homme ) n’est ce pas sans aucun regret ? Et vous continuez à inculquer la bonne parole, dompter, dresser, éduquer...?

Stan/E. a dit…

Un instrument utile, c'est vrai. Soigneusement rangé dans un tiroir , mais... à portée de main, just in case. Je l'ai testé jadis sur une cigogne (sic), en premier...

Avant de m'en servir sur d'autres postérieurs depuis, sans être nécessairement convaincu.

Oh ça demeure un bel objet qui ne sonne pas sous les portiques d'aéroport... mais se voit sur les écrans quand le sac de voyage passe sur le tapis roulant...

Mademoiselle G a dit…

Vous voyagez beaucoup et toujours bien équipé apparemment cher Stan...😉

Stan/E. a dit…

Et c'est clair que ça devient difficile d'emporter dans des bagages qui seront contrôlés aux rayons X des objets trop"précis" et reconnaissables sur les écrans de contrôle...

Une ceinture, pas de souci, un gode-ceinture, des menottes, un martinet ou une cravache, euh...

Mademoiselle G a dit…

Rire, c’était le bon temps. Mais on peut encore s’amuser heureusement!

Mademoiselle G a dit…

Comme ça en France vous avez vos instruments et à l’étranger vous qui préférez la main êtes servis. Cela permet aussi de rompre parfois la monotonie... Et d’être inventif .😊