18 janvier 2014

Affaire de goûts...

   3036 - "Posture..."

OTK. On The Knee. Sur les genoux... Ma posture préférée. De loin. Alors évidemment ce n'est pas la position idéale pour tester mon nouveau jouet. Qui pour l'instant est bien rangé dans un placard.

Il parait qu'il faut du recul. Pour le bras prolongé d'un manche et des neuf lanières de cuir...

Cette photo parlera sans doute à quelques amies qui adorent cette infantilisation au moins autant que le contraste entre les vêtements et la nudité... Homme strict, femme dénudée. Et punie. Positions...

Dites les filles ? Vous, laquelle vous préférez...

15 commentaires:

Amandine a dit…

Ma position préférée est bien sûr allongée sur ses genoux. Mais ce que j’aime par-dessus tout, c’est quand il est assis sur une chaise et non sur un canapé ou un lit. C’est l’infantilisation suprême, certes, mais on se sent tellement plus vulnérable ainsi. Et puis, j’adore l’appréhension qui naît en moi quand il s’assoit sur une chaise. Il n’y a plus aucun doute sur la suite de l’histoire, alors que s’il s’assoit sur le canapé, cela n'a pas de signification particulière. On n’a pas idée du pouvoir érotique d’une chaise ! :-D
Et s’il maintient mes mains dans mon dos, son corps n’est plus que mon seul point d’appui (mes jambes ont la fâcheuse tendance à danser en l’air quand les claques tombent un peu fortes). J’aime bien cette sensation, un peu fusionnelle.

Anonyme a dit…

Now that's hot!

Constance et Simon a dit…

Je confirme, la position sur les genoux, ça ne facilite pas l'usage du martinet. En tout cas, moi, quand je donne la fessée, je n'y arrive. Pas. Je ne sais pas si c'est une affaire de bras trop petits, mais Simon y arrive. Ou alors il est tout simplement plus doué.
Mais, martinet ou pas, j'adore passer sur les genoux de Simon. Et je râle toujours quand il faut se relever pour recevoir la fessée à la badine ou à la cravache.
(Par contre, le loopy, ça se donne très bien avec son ou sa puni(e) sur les genoux!)

Constance

Unknown a dit…

C'est vrai la question ne m'est pas adressée et d'ailleurs je n'y répond pas par respect.
Juste un truc, pourquoi on dit "sur les genoux" alors qu'en fait, c'est sur les cuisses que le corps repose ?

Amoureuse a dit…

Oui hein Mike, curieux...j'en suis "sur le cul". :)

Et comme je suis bonne élève, je vais répondre que "OUI" à la question,sans aucun doute, être sur ses genoux est ma position préférée, parce que je sens sous mon ventre ses cuisses puissantes, parce que je me sens vulnérable ainsi exposée, parce que lui étant habillé, ça me le rend encore plus masculin et moi enfantine (même si mes envies d'après sont vraiment celle d'une femme...)
I m so in love of this position.

Unknown a dit…

Ouiiiii! complètement "OUI" et puis pour le martinet Stan ..mais sortez le de votre placard avant qu'il moisisse hein!

Saxonantes a dit…

Je suis néophyte en ce qui concerne la fessée.
Ce vous décrivez vous l'éprouvez toujours même après avoir pratiquée la fessée depuis un certain temps voire depuis longtemps ?

Saxonantes a dit…

Merci ! Amoureuse pour cette éloquente réponse qui satisfait le néophyte que je suis en matière de fessée

Stan/E. a dit…

Fraise me dit de l'entretenir en attendant en nourrissant les lanières de lait, à défaut de larmes... Je vais suivre son conseil.

Stan/E. a dit…

It sure is, Veronica. I agree, as you can imagine. Love that picture too.

Stan/E. a dit…

@mike; oui l'expression est consacrée. mais c'est bien en travers des cuisses que ça se passe...

Stan/E. a dit…

Ah, le loopy, maintenant ? Je crois avoir vu ça chez Waldo. Homme de ressource. Mais point trop de gourmandise, hein; je vais déjà me contenter du martinet, qui me semble parfait pour aider à la rédemption de mes "élèves"...

Céline a dit…

Tiens, en y pensant, je n'ai pas pratiqué cette position depuis ma dernière grossesse. Question de symbole surement... Impossible pour moi, d'être dans une position aussi vulnérable et "infantilisante" alors que je portais un enfant. En fait, je me rend compte que j'ai de moins en moins de position préférée. J'aime le contact de ses mains sur mes fesses, que je sois debout, allongée... Et puis surtout, j'aime pouvoir apercevoir son regard, à ce moment là. Pas pendant toute la fessée, mais juste un peu pour être sûr qu'il me désire toujours comme au premier jour et plus encore, et que le plaisir dans ce jeu, est toujours mutuel.

Stan/E. a dit…

c'est joliment narré... Intéressant, le rapprochement position/ventre, devenu sanctuaire qui a donné la vie... Mais être mère ET putain n(est pas le plus simple, assurément !

Mademoiselle G a dit…

C’est OTK la numéro un pour moi et cela serait trop long d’en développer toutes les raisons ici. Mais il y une part d’infantilisation évidente et cela me rassure et me sécurise d’être contre lui contre ses cuisses sur ses genoux. Après j’aime beaucoup d’autres positions qui sont plus érotiques et troublantes dans lesquelles je me sens nettement plus femme. Ainsi que certaines où j’ai la sensation d’être une gamine punie et fautive...