20 août 2016

Spanking Day 2016... Too Late ?

3351 - "Et vous ?"

Avec les vacances, tout ça, on en oublierait presque l'essentiel... Et je ne déroge pas.

Le 8/8 comme chaque année, c'était donc le "Spanking Day", le fameux jour de la fessée initié par des Espagnols chaque 8 août comme une date clé et repris par les blogs anglo-saxons avec une certaine régularité depuis...

 Je vous en parle chaque année.

Alors oui, bien sûr je sais qu'on n'en cause pas à la télé et que ce n'est pas répertorié partout, mais...

Vous, mesdames et messieurs par exemple ? Vous y avez pensé ? Et si oui, pourquoi ne pas nous conter ici, dans les commentaires, ce qui s'est (ou pas, malheureusement) passé dans votre couple, dans votre vie, bref, si vous suivez cette cuisante tradition.

C'est toujours un bonheur de vous lire.

Moi ? Alors comment vous dire ? Le 8, j'avais bien prévu un truc sympa. Mais...

Au final, ce fut le 16...

6 commentaires:

Charles a dit…

Bonjour Stan ,

Voilà une seconde fête pour les amoureux: après le 14 février, à présent: le 8 août !
Ces Ibériques auraient du choisir le 9 août : c'est la fête des Amour, ce jour-là. Pour recevoir une fessée d'amour, c'était parfait. Mais bon.
Bon dimanche. Charles.

Elea a dit…

Coucou Stan,
Il y a quelques années, tu avais publié un article lors d'une célébration sur la spanking day dans lequel il était évoqué un code dessin pour les spankee, spanker, switch. Etc. Tu crois que tu pourrais me retrouver celui ci ?
Merci d'avance

Stan/E. a dit…

Chère Eléa, ça me dit quelque chose mais hélas je ne retrouve pas... C'est forcément toujours sur le blog, mais où ?

Mademoiselle G a dit…

Cher Stan, j’adorerais avoir cette tradition amusante et cuisante mais c’est l’anniversaire de mon homme le jour même ( donc famille, amies et parfois vacances avec tous ce petit monde ou en amoureux ce qui change la donne 😉) donc on en profite avant ou après généralement...
De toute façon j’ai jamais apprécié faire exactement comme tous le monde...

Stan/E. a dit…

C'est une tradition... qui est assez anecdotique.

... Et qui vient des blogs espagnols lesquels ont vaguement tenté de le faire prendre chez nous, sans réel succès il y a une grosse douzaine d'années. Du coup la suivre ou pas demeure anecdotique et n'est pas très important.

Mais j'aime bien l'idée d'une date anniversaire, le mien d'ailleurs est aussi dans ces eaux-là.

Quand à la fessée, pas vraiment besoin de rappel, c'est tous les jours, en fait !

Mademoiselle G a dit…

Exactement cher Stan !