21 octobre 2016

Test: le paddle DD London Tanner !

3358 - "Tout arrive..."

Dans la série "on a testé pour vous", le paddle DD de "London Tanner" est arrivé à la maison, "sous pli discret"...
...

Et je vous raconte bientôt...

8 commentaires:

kourntey a dit…

WOOOW!! We are waiting that when it will arrive in UK.
http://forthecloset.co.uk/sex-toys/

Charles a dit…

Bonsoir Stan,

Voici donc... la "Bête" ?!
Sa forme rappelle celle des glaives des légionnaires romains. Belle arme de combat... au corps-à-corps !
Prenez tout votre temps ! Il convient de ne pas rater si belle occasion. (Vous nous raconterez ?)
Bon week-end à vous. Charles.

Ellie C. a dit…

C'est chouette ça que London Tanner est rouvert sa production !

Alice a dit…

Bonjour Stan,
Alors cet instrument?
au plaisir de lire tes nouveaux posts
Alice

Alice a dit…

Alors Stan vous nous racontez je m'impatiente moi grrrr 😒

Stan/E. a dit…

Promis Alice... un vrai test ne vaut qu'après de nombreux essais et je vous promets un compte-rendu très complet...

Charles a dit…

Bonjour Stan,

Un joyeux Noël à vous, à deux ou en famille. Bon Réveillon.
Sans oublier tous nos ami/e/s fans et les autres.
Charles.

Charles a dit…

Bonne année à vous, Stan.

Meilleurs vœux de toutes les bonnes choses que l'on voudrait obtenir ou vivre au cours de cette année qui débute. Et que l'on souhaite "bôcoup meilleure" que celle passée.
Ainsi qu'à tous les visiteur/e/s habituels et les autres.
Bonne soirée. Charles.