14 août 2019

Crawl ? Nage en eau trouble...

3433 - "Barmaid insolente..."

Bon sang, dire que j'avais loupé ce chouette petit film d'horreur australien très bien fichu de Paul China en 2011 dans lequel il y a... une fessée.

Le titre est le même qu'un film qui vient de sortir, réalisé par le fils d'Arcady, (oui, Alexandra Aja, le petit garçon blond de la dernière image du “Grand Pardon“...) mais ça n'a rien à voir.

Qu'on se le dise, “Crawl“ (2011) n'est PAS “Crawl“ (2019), mais c'est un peu con d'avoir le même titre à seulement 8 ans d'intervalle pour un film qui, de plus est, n'a rien à voir. Bref...

Quelques images ? Ce n'est pas la séquence qui explique le film, c'est même une scène plutôt annexe qui est assez loin de l'intrigue principale, mais c'est plaisant à voir d'autant que le gars n'y va pas de main morte.

La fille est une de ses employées qui venait dire bonsoir à la fin de son service, mais il la retient au moment où elle part et lui propose soudain un marché, régler une créance qu'il annule si elle accepte, en lui demandant de payer sa dette... avec ses fesses. Elle hésite... avant d'accepter.

Heureusement, le site d'en face ("Déculottées“) l'avait repéré avant moi parce qu'au delà du thriller, on y trouve donc cette séquence à mi-chemin entre “la Secrétaire“ et “Neuf semaines et demie“... J'ose espérer qu'une amie (très) proche qui fut barmaid deux ans lors de ses années estudiantines n'a pas eu à subir les affres d'un rendez-vous nocturne et discret après le travail avec le patron du resto où elle travaillait, bien loin d'ici, elle aussi...

Quoi que...

La connaissant, peut-être qu'elle n'aurait pas détesté l'expérience... Va savoir avec les filles !

Aucun commentaire: