J'ignore ce que ça raconte et à vrai dire je m'en fous un peu...
Je ne vous propose ces images que parce qu'elles me plaisent en correspondant bien à l'idée que je me fais des choses, davantage que pour l’histoire inventée par miss Julie Holmes (?) et extraite de ce magazine anglais Februs pas si ancien que ça, puisque datant de... janvier 2000.
Au passage merci à Fleas63, le webmaster du site "Spanking Magazine Stories" qui met en ligne ces petits souvenirs des années passées.
Une surprise que ça perdure, parce qu'il faut rappeler que ces journaux et magazines britanniques dédiés à l'éducation... anglaise, ont surtout connu une existence faste auprès des amateurs éclairés passionnés par la fessée érotique, en des temps révolus où internet balbutiait à peine, se vendant dans les kiosques et librairies de Londres et d'ailleurs...
Or, ça continue visiblement de nos jours. Mais qui achète ces revues ? Du coup, si ça vous intéresse, on trouve les anciens numéros sur eBay...
Bref... Cette série d'images mettant en scène Molly, jeune femme très "girl next door" (pile comme j'aime) et James, boutonneux à lunettes ayant des airs d’ancien étudiant débutant une carrière de VRP est fort plaisante...
On notera que l’héroïne joliment fessée de ce court roman-photo se nomme Molly Pankhurst, qui est le nom d'une célèbre suffragette des débuts du 20ème siècle, si ce n'est que cette dernière se prénommait Emmeline... Une vengeance de mâle, sans doute...
Pourtant si on en croit la signature, la nouvelle a été rédigée par une femme...
Donc, le type sonne et Molly ouvre la porte ...
Enjoy !
Images: "For Want Of A Horse" © Februs n°40 - Janvier 2000
25 commentaires:
J'adore !
ce qui me tue quand même, c'est que la fille est carrossée comme un bolide italien et que le mec est sapé comme un comptable d'Allemagne de l'Est avec des allures de prêtre irlandais ! Forcément avec ce mélange, on se dit que la fille a dû prendre une bénédiction sans solde de tout compte ! :p
Mon cher camarade et néanmoins rival (sic), tu sais bien que ces photos plutôt jolies sont un prétexte à un roman photo et donc loin de la réalité. Les lecteurs de ces magazines d'antan se fichaient bien de qui fesse, d'ailleurs souvent ce sont, dans la production de l'époque, des hommes assez quelconques, dans lesquels le lectorat masculin amateur de ces productions pouvait s'identifier aisément, représentant le lecteur de base. Lequel par ce biais fesse à tour de bras virtuellement des filles magnifiques prenant l'air faussement contrit pour surjouer avant de filer toucher leur chèque, après la séance de prise de vues...
Fake absolu, c'est pour de faux, les fesses restent d'ailleurs très blanches sans les rougeurs que toi ou moi saurions dispenser à la jeune personne, qui aurait alors une vraie raison de grimacer, sans se croire obligée de se composer une mine de circonstance factice... Mais bon.
Oui, il est quelconque le monsieur à lunettes... Mais moi je préfère être fessée par un homme banal qui ne m'attirera pas ensuite au delà, parce que l'émotion et le trouble de la fessée c'est ce que je recherche exclusivement, et surtout pas une aventure sexuelle, ni un amant...
@Pat: on peut comprendre ça. D'ailleurs ces fameuses revues n'abordent jamais l'éducation anglaise sous l'axe du sexe.
Avec ce jeu, certains adeptes ont besoin de sexe après et d'autres non. Chacun fait en fonction de ce qu'il attend de la fessée.
Pour la part il m'est effectivement arrivé de m'en tenir uniquement à la fessée proprement dite sans une suite érotique et un irrépressible besoin de bais... euh de faire l'amour ensuite, mais je confesse que c'est assez rare...
On ne pourrait donc fesser que les jolies filles, c'est ça ? Faisant partie à mon corps défendant de ces femmes sur lesquelles le regard ne s'attarde pas et qu'on pourrait qualifier de "quelconques", (je vous rassure, c'est juste de la lucidité et pour le reste, ça va très bien, merci) je m'insurge. Tout le monde a droit au bonheur et toutes les filles devraient avoir la possibilité de jouer aussi !
Ô que non, tatie ! Ce n'est parce que la demoiselle est mignonne que celles qui le seraient moins doivent être orpheline d'une punition bien méritée ! surtout prenez votre dû !
Pour vous lire, je vous sais connaisseur, mon neveu.
Et vous avez Raison. je prends, je prends, même si tonton est moins fringant avec les années qui passent, on ne peut malheureusement pas être et avoir été ...
Juste des rougeurs ? Et bien, j'espère que ton rival et toi savez faire mieux que cela... Il y en a plus d'une qui vont être déçues sinon :)
En plus je ne trouve pas ses fesses soient si belles que ça (mauvaise foi activée).
Désactivons d'entrée, tu as un très beau cul.
Ceci entériné une bonne fois, mon "rival" et finalement probablement ami à force, a de la ressource, je crois que tu le sais mieux que moi ...
Quand à moi ? J'appelle comme témoin toute demoiselle ayant expérimenté ma dextre à témoigner que je ne suis pas un manche, non plus. Et que cette gauche main assure toujours.
Seule une cigogne effrontée a contraint il y a des années cette mimine passablement meurtrie après une après-midi en non-stop spanking mal dosé au repos, avant que je ne comprenne que pour ce genre d'effrontée aux miches en béton, un martinet siglé Waldo pouvait s'avérer fort utile.
Chère Tatie... Si j'osais, connaissant un peu par fessiers interposés l'élégant MM, je crois pouvoir affirmer qu'il n'est pas sectaire et fesse allègrement tout ce qui se présente...
Mais euh ? Vous vous connaissez tous ? J'ai l'impression de débarquer dans un club privé... =)
@Pat: Il y a un peu de ça. Mais que ca ne vous refroidisse pas pour autant, hein ?
Pas mal de nos amis qui commentent se sont croisés, virtuellement ou en "vrai" sur des forums dont certains très actifs et sur un site aujourd'hui disparu qui date de 2005, "Discipline Domestique" plus connu des initiés sous le doux nom de DD...
Mais bien entendu, on accueille tout le monde "connu" ou pas et souhaitant commenter ici avec plaisir, pas d'ostracisme !
Si c’était toujours comme ça dans la vie “ les vilains « n’auraient jamais le plaisir de rougir une belle croupe féminine. Tout est subjectif de toute façon et varie beaucoup en fonction des personnes.
Bah j'espère que non... Tout ce qui se présente, ça fait beaucoup de monde :) J'espère que votre "rival" sélectionne scrupuleusement les demoiselles en question (mais que le physique n'est pas le critère premier).
Bah, pure médisance de ma part, je sais finalement si peu de choses, et ce que je sais a, à minima, plus de dix ans d'âge... Autant dire que tu n'étais pas née.
Dis donc, c’est sympa pour les nanas.
Moi je dis ça, ça fait 300 ans avec le susnommé, peut-être même 400 ans si on compte les années bissextiles : j’ai eu le temps d’avoir 17 maris entre temps, deux poissons rouges, un ficus et de grandir d’un cm, c'est révolu… mais c’est quand même pas super sympa pour les nanas en question cette remarque.
On peut ne pas avoir été et être au passage (ça entretient assez bien la forme et l’esprit 17 maris). Tout ça pour dire -j’aime trop digresser, c’est fou- un peu d’élégance.
Au nom de "tout ce qui se présente", zut quoi.
Et puis il en faut des mecs qui offrent leur corps à la science féminine.
Elle existe cette science tu sais.
J’espère que tu sais.
Sinon, je me suis dit que, quitte à commenter, j’allais rester focus pour répondre à ton post mais ce chandail est vraiment hideux. A part espérer qu’il soit confiné à vie dans un placard, je n’ai pas grand-chose à ajouter. Ce n’est pas ce genre d’image dans lequel j’aime faire plouf et tout le monde s’en fout dans quoi j’aime faire plouf, c’est surtout ça.
Et puis je ne le confesse qu’à mes maris, rapport à ma timidité.
L’envie de commenter ce billet, en allant droit au but, était présente pourtant. Sincèrement. C’est ce chandail qui me perturbe là… j’en perds mes mots et j’en ajoute qui n’ont rien à voir. Je m'en veux terriblement mais je suis ainsi, c'est ainsi.
Sur ce, je vais aller arroser mon ficus et penser à mes deux poissons défunts. J’espère que tu vas bien, et que tes propres poissons sont vivants, si tu en as.
Ps : il y a des hommes qui ne sont esthétiquement pas "beaux " et qui savent nous toucher au sens propre comme au figuré d’ailleurs. Loués soient-ils. Vu le nombre d’hommes canons qui se baladent et qui, eux, ne savent pas… ça rééquilibre un peu l’univers. Quant aux femmes, j’estime qu’elles ont bien du mérite. L’univers, je le trouve souvent pas très courtois avec elles… et dans cet "univers" précis, n’en parlons pas.
Ps2 : ce ps est totalement gratuit. Comme mon commentaire est long, j’ai juste envie d’en rajouter un peu. Que celui ou celle qui pense que je n’ai rien d’autre à faire… bein oui, il/elle aura tout à fait raison. Une hyperactive confinée, ça donne une fille qui ne dort plus qu’un jour sur deux hein, ça me laisse le temps de ne rien faire ici aussi.
Comme tu me connais un peu, tu auras quand même repéré que c'est du second, voire du troisième degré et l'envie de picoter un peu MM que décidément je n'aurai jamais croisé en vrai, alors que lui m'a approché au point de me toucher dans la capitale des Gaules, en compagnie je crois de... ah mais de toi en fait ?
Mille mercis pour ce long commentaire qui renoue avec la Belle Époque du blog quand des milliers de lecteurs venaient s'y abreuver quotidiennement, époque révolue vu que les gens changent et peu à peu n'ont plus nécessairement le même attrait autour du sujet.
Je ne vais pas me lancer sur les belles et les moches, étant moi même tout à fait quelconque et comme dit dans les commentaires, s'il n'y avait que les belles personnes physiquement parlant pour avoir le droit de s'agiter de concert, on n'aurait pas grand chose à raconter. Moi le premier...
Et il se trouve que dans mon carnet de bal, j'ai eu de la chance et les femmes m'ont fait l'honneur de me donner beaucoup...
Et j'ai rencontré de tout. Des sublimes, des très jolies, des charmantes, des files avec une beauté intérieure plus prononcée et des ordinaires. L'esthétique évidemment, c'est souvent le premier déclencheur, mais par expérience ce n'est pas avec les plus jolies que l'osmose sensuelle est nécessairement la meilleure. Plus encore que le physique, le charme l'emporte aisément et les femmes les plus touchantes le sont par plein d'aspect sans être pour autant obligatoirement des couvertures de magazine... tu l'auras compris, je n'ai pas de critères très définis, si ce n'est de l'humour, un regard pétillant et un physique basique normal.
Le reste se passant beaucoup dans la tête.
Et dans le cul ? Ben oui, évidemment aussi. Merci de ce passage en force, chère M.
M’en fiche du niveau de degré moi. On peut picoter un mec sans tabler sur les femmes autour… ou faisons dans le classique et visons les mamans, c'est tellement généraliste que ça n'a plus aucun sens. Mieux, visons les papas, ça change. Mon –long- message ne porte que ce message.
On n’est pas plus des papillons que les mecs sont des entomologistes. Nous ne sommes pas punaisées à un mur, on choisit, comme un mec, avec qui on veut avoir des relations.
En force, en force… j’ai l’écriture musclée, peut-être. J’aimerais que ce soit mon cul mais on ne choisit pas forcement où les muscles se forment le mieux. Je travaille pourtant bien plus le second que le premier : quelle loose.
On a dû se croiser plus d’une fois va. Et j’avais 12 ans et demi. Quand tu as largement dépassé la décennie, il y a prescription d’office. J’ai eu le temps d’avoir du poil au menton depuis et minimum 4 cheveux blancs.
On en parle de cette manie de mettre la première lettre du prénom ? Autant dire mon prénom, Marie-Chantal, comme ça je peux t’engueuler cash alors que, là, je suis obligée de faire entre les deux. :-) (et de mettre un smiley...)
Les années passent, mais on reste finalement assez constant.
Rassurant.
Effrayant.
La féminité et la beauté sont plurielles, je le sais, je la vois, je la ressens.
La virilité l’est aussi.
Cette association chemise bleue/cravate/chandail/costume trop grand n’en reste pas moins hideuse.
Je suis à deux doigts de cliquer sur le bouton qui sert à avertir blogger de la diffusion d'images choquantes.
J'aime ces messages à rallonge, ça donne de la vie au blog qui à vrai dire était en sommeil depuis un bon moment. Le confinement actuel le remet en avant, parce que j’ai un peu de temps pour m'y recoller "au gré du temps" comme dit le slogan... Et forcément réapparaissent aussi quelques silhouettes, furtives ou pas... Il ne manque plus que des Janebella, Latis, So et quelques autres bien acharnées du verbe pour récupérer de longs messages comme le tien, toujours en plusieurs niveaux d'entente et de compréhension. Moi ça me va. J'en redemande, même.
Et je retiens ça::
"On n’est pas plus des papillons que les mecs sont des entomologistes. Nous ne sommes pas punaisées à un mur, on choisit, comme un mec, avec qui on veut avoir des relations..." qui me plaît bien.
Moi c'est Nush qui pourrait me manquer, par exemple. Si je fréquentais encore ce genre de petits lieux, ce sont des personnes comme elles que je pourrais regretter de ne pas lire ou de ne pas être en discussion.
A vrai dire, je suis beaucoup plus occupée qu'habituellement. Ce n'est pas le confinement qui me fait venir, ni écrire perso. Si je pouvais m’empêcher de dormir tout court pour avoir encore plus de temps, ça m'arrangerait. J'aime seulement l'exercice d'écrire ses pensées comme elles viennent mais j'ai mes habitudes ailleurs aujourd'hui. Je sais que ça ne t'effraye pas, tu en as vu d'autres.
Non effectivement, ça ne m'effraye pas.
Quand à Nush (ou encore Amoureuse, dont je suis très proche) nul besoin d'un forum ou d'un blog pour les conserver comme amies. Je te comprends, ce sont de belles personnes avec une tête bien pleine qui peuvent apporter l'une et l'autre beaucoup de réflexions intellectuelles essentielles...
J’imagine qu’on a tous gardé des liens proches avec certaines personnes quand on a passé autant de temps dessus.
Moi ce n’est pas avec Nush, ni avec Am.
Mais j’ai eu de vrais fous rires, que ce soit avec Nush ou Am d’ailleurs. Je ne pense plus à cette période de ma vie, qui me semble seulement un prélude à ma vie, je n’oublie pas pour autant.
Les forums m'ont apporté de jolie choses, pas que, mais bon... les jolies choses et les jolies personnes compensent aujourd'hui largement ce que j'ai pu trouver de bien moches par le passé.
comme elle*/jolieS choses/moche... poulala. Je porte moins bien le prénom composé que Rose.
*Rival: "Personne en compétition ouverte avec d'autres pour l'obtention d'un avantage..."
Voyons Stany, je ne vois pas pourquoi nous avons été rivaux?
Aurais-je obtenu un truc que vous convoitiez?" ;)
En ce qui me concerne, je me réjouis de vos ballades en bonne compagnie ! pourquoi diable faudrait il que je me sente amputé !:)
Quant au sacro-saint fantasme de la fessée, il prend sa source même dans la personnalité de celle qu'on punit, et bien moins dans le simple acte de claquer une paire de fesses, tout le monde le sait ! Alors vous permettrez de réfuter le "tout ce qui se présente" ou alors, il faudra être plus précis... ;)
Enfin, je signale pour celles et ceux que ça intéresse que j'ai vu Am pointer le bout de son nez virtuel parci parlà...
Oh, vous me connaissez (!), je tuerais pour un bon mot, alors pour un mauvais...
On a bien dû se croiser par fessiers interposés, je crains fort que nous ne courrions dans la même sente, parfois. Mais les mystérieuses vilaines demeurent muettes, sans le crier sur les toits...
Vous avez donc forcément convoité des choses que je n'ai pas eues, mais ouf, et vice-verso... euh, versa.
Enregistrer un commentaire