11 juin 2020

Ele aimait les bad boys...

3494 - "Les mauvais garçons..."

Mademoiselle Annette confessait parfois à ses amies les plus intimes sa réelle et coupable attirance sexuelle envers les durs, les tatoués, les mecs "borderline" qui évidemment lui foutaient davantage la trouille que monsieur Fraissinet de la compta, tout en lui procurant - à son corps défendant - des frissons d'aise.

Troublée au moindre tatouage sur un avant bras à la manche retroussée, elle rêvait d'émotions avec un biker dans un motel de la route 66 ou de se faire malmener au fond d'une caravane dans un terrain vague de Livry-Gargan par un gitan à l’œil sombre qui la prendrait en levrette après l'avoir corrigée à la ceinture comme un souteneur des années folles, en l'insultant en espagnol, langue qu'elle ne comprenait certes pas, mais dont les consonances gutturales lui semblaient terriblement érotiques...

En clair, elle mouillait pour les voyous ! Ceux qui claquent les fesses des filles...

Alors ce soir-là, avec celui qu'elle ramena dans son petit studio de Champigny, elle a été servie !

Pourtant, le beau Paco était comme elle fan d'Harry Potter... Mais faut se méfier des Mangemorts, petite imprudente !
Dessin: "Vue sur jardin" © Stan/E.- 2020

3 commentaires:

Mademoiselle G a dit…

Je ne suis pas spécialement attirée par les bad boys mais j’adore votre dessin qui est saisissant. Merci Stan...

Stan/E. a dit…

Ce n'est pas celui (parmi la série faites récemment) que je préfère, vu l'effet "ballon", mais il a du sens...

Mademoiselle G a dit…

Moi c’est surtout la position que j’aime beaucoup... Mais je vois très bien ce que vous voulez dire et ce n’est pas mon préféré non plus certains m’ont nettement plus troublé...