31 mars 2021

Changement de programme...


3531 - "Pompez, vous dis-je !"

Dans la série des dessins qui racontent une histoire, celui-ci n'est pas inintéressant... 

Tout est écrit sur le tableau: Madame remplace le traditionnel léchage de chaussures cher aux fétichistes par l'application du fouet... à la grande surprise de la blonde qui s’apprêtait à utiliser sa langue et se redresse inquiète en découvrant les nouvelles consignes écrites derrière Maîtresse... les amoureux de la chose apprécieront et pourront décliner la séquence à l'envi, car il s'en passe des choses sur cette illustration. 

Le regard de la demoiselle qui se dissimule en partie le visage avec son éventail en dit long.

Impossible de savoir qui en est l'auteur par contre. Mais je gage qu'on viendra à mon secours. Charlotte ?

Dessin: "Summer Starling" © Max Gentlemen Sexy Business

7 commentaires:

Ana a dit…

Il s'agit d'un personnage du jeu Max Gentlemen Sexy Business!
Elle s'appelle Summer Starling dite The Antagonistic Domme. Il y a plusieurs artistes qui ont participé au projet : Benn Marion, M. Zhang, Lee Rodriguez, Pixiepowderpuff et Colo. Je n'ai pas creusé plus loin :)

Mademoiselle G a dit…

J’ai trouvé ce dessin très intéressant car les visages des personnages sont terriblement expressifs. Avec une femme je me vois mieux d’un côté du fouet (quel fouet d’ailleurs) que de l’autre mais c’est au autre histoire. En tout cas le changement de programme me parle plus que l’initial car je n’aime pas qu’on me lèche les pompes au propre comme au figuré et je faire non plus. Donc ils ou peuvent se brosser... Comme vous le dites l’imagination peut emmener bien loin je ne livrerai pas tout ce que mon esprit réactif m’a donné...

Stan/E. a dit…

Mille mercis chère Ana !

Stan/E. a dit…

Vous m'en direz tant !

Laurette a dit…

Comme Mademoiselle G je préfère le programme une fois changé.

mamiecharlotte a dit…

Désolée de vous décevoir cher Stan, mais je viens de le découvrir grâce à Ana.
Je dois avouer que je suis d'une ignorance crasse sur les jeux vidéo.

Stan/E. a dit…

Allons MC, vus les apports réguliers et les renseignements précieux que vous avez la gentillesse de me donner ici sur les quelques illustrations que je n'identifie pas et ce depuis des années, vous ne risquez pas de me décevoir ! ...