10 juillet 2022

Des images classiques !

3538"Façon de faire !"

Ça faisait un petit moment sans le moindre post, faut dire que c'est prenant et que bien sûr j'ai quelques autres occupations. 

Mais la passion demeure intacte... 

 J'aime ces vidéos "personnelles" et moins commerciales de gens qui vivent leur truc en plaçant une caméra dans leur chambre à coucher. Mon côté voyeur sans doute ?

... Et le vôtre, du coup !

"D'ordinaire très "résistante" L. ne supporte pas ce moment précis où ses gémissements et ses plaintes augmentent, sans qu'elle ne puisse rien maîtriser. Surtout lorsque cela se produit lors d’une fessée à la main qu’elle peut normalement traverser sans aucun problème... 

 

Ce jour-là cependant, j’ai dû la prendre par surprise en la tirant sur mes genoux juste après qu’elle soit sortie de la douche et la fessant jusqu’à ce qu’elle se tortille, se plaigne et devienne difficile. 

 

J’aime ce moment, quand elle commence à craquer de manière inattendue et qu'elle ne contrôle plus rien alors qu’elle part en vrille..."

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J’ai beaucoup apprécié la vidéo et les mots décrivant les ressentis de la jeune femme.
Cet inattendu «  effet de surprise » est extrêmement troublant et majore les stimulus physiques et émotionnels alors en plus en sortant de la douche, une honte puissante et excitante s’y invite!
MademoiselleG

Stan/E. a dit…

Vous m'en voyez ravi chère G !

Bella a dit…

Très chaud, j'adore !

Stan/E. a dit…

@Bella: merci et vous allez apprécier la vidéo de ce jour, j'imagine !