22 juillet 2023

Pourtant, elle recommencera !

3581 - "Bien évidemment !" 

Oh, dans l'instant sous la fessée, mademoiselle vous dira n'importe quoi pour sauver la peau de son cul qui chauffe et brûle, à force de bonnes claques sonores et vigoureuses ! Elle balbutiera, chouinera et promettra tout ce qu'on voudra et plus encore, demandera pardon et vous jurera ses grands Dieux qu'elle "ne recommencera plus..." 

Promis, juré, craché ?

Seulement on sait ce que valent les promesses des vilaines filles qui aiment les fessées. 

Prêtes à tout pour en recevoir une autre au plus vite, elles ne se sentent jamais assez punies, ni rassasiées ! Et comme en général, c'est pareil pour leur partenaire (dont le sexe importe peu), ce n’est pas prêt de cesser !

Cette vidéo inscrite dans une conjugalité - ou à défaut, en tout cas une vraie complicité - me plaît bien... Même pour les deux instruments (brosse et ceinturon) qui font partie de la danse et dont personnellement je ne suis pas fan mais qui ont leur utilité, à l'occasion. 

J'ai testé les deux et elles s'en souviennent, en général !

Et vous ? Ça vous parle ?

5 commentaires:

Sarah a dit…

Aucun intérêt de ne pas recommencer, on s'ennuierait !
Non ???
Sarah, non rassasiée

Stan/E. a dit…

Chacun(e) son rythme, hein. Mais quand on aime, on ne compte pas.

Sarah a dit…

On compte parfois le nombre de fessée tout de même !
Sarah

Stan/E. a dit…

Compter... je ne l'ai vraiment fait qu'une fois dans ma vie, c'est très anglo-saxon comme rituel, on le voit dans beaucoup de vidéos, mais je n'avais jamais testé ça, probablement parce que je ne voyais pas l'intérêt dans mes jeux.

Il m'a fallu attendre des années pour que ça arrive. C'était intéressant, la jeune personne n'étant pas ultra-fiable en calcul mental, et de surcroît emportée par le trouble, ne savait plus trop où elle en était dans ses comptes pour ma plus grande joie/sévérité…

Je crois que je le referai.

M.P. a dit…

Ho oui, cela me parle, elle recommence toujours !
Oui, cela me parle, ma main lui fait chauffer les fesses, elle promet, mais actuellement, rien ni fait sur le court terme.
Alors, Sarah, je continue à m'occuper de toi, de ton dressage, de ton besoin de discipline.
Monsieur P