"The perfect gift" ?
Ah, elle est marrante cette petite vidéo. Naomi est une jeune Américaine qui veut faire un cadeau de Noël (si si je vous assure) plutôt original à sa meilleure copine (!)
Visiblement toutes deux suivent quotidiennement le site d'un Stan local (ça se passe en Floride) qui tourne régulièrement de petites vidéos de fessée avec des filles volontaires que vous pouvez retouver sur sa page Agoodspankin. À son tour, elle a eu envie de sauter le pas. Si je puis dire !
(Faudrait que je fasse ça tiens, “fesseur de dames“ ! Y'aurait des amatrices du coup ?)
Bref, la miss a envie de se retrouver en une du site du gars pour voir la tête de son amie quand elle découvrira qu'elle a osé tenter le truc kinky.
Du coup Naomi se rend carrément chez lui pour réaliser la chose et ce dernier est ravi de voir que parfois les filles qui le contactent ne sont pas que des meufs velléitaires, qu'elle est allée au bout et ne s'est pas décommandée à la dernière minute au moment fatidique, comme beaucoup... et que oui, cette jolie fille est très intéressée par l'expérience.
Au passage, il lui raconte quelques trucs entre deux bonnes claques sur les fesses, d'abord sur un short en jeans ensuite cul nu.
Notamment que c'est mieux de fesser dans une maison isolée comme il faisait avant plutôt que dans un appartement, avec des voisins plus présents...
Et il y va, d'abord sur la culotte, puis sans, c'est fait sans malice et peu de trouble. C'est un peu sportif, une démonstration en vue des JO ?
Alors oui, ça papote beaucoup et les non-anglophones seront un peu contrariés de ne pas tout saisir de cette conversation mondaine très polie entre un fesseur et sa fessée, encore que c'est assez basique....
Ah, petit bonus avec la demoiselle ici.
4 commentaires:
Très belle fessée et on ne peut mieux consentie par la dame : elle aime ! c'est le moins que l'on puisse dire !
Absolutely delightful in every way.
Thank you Sir, you are absolutely right, btw !
Elle y prend goût
Enregistrer un commentaire