15 mars 2007

Des "fessées" très pimentées...

237 - Ça ressemble à une blague. Pourtant la marque "Spanks" existe bel et bien.

Des sauces très hot et plutôt pimentées, pour relever vos petits plats.

À lire les intitulés, faut avoir l'estomac solide. Petites natures s'abstenir.

Des marinades, des spicy ketchups, ginger and chili pepper, red onion, sauces mustard et toutes sortes de choses très anglo-saxonnes qui me rappellent mon séjour en Angleterre, voici bien des années.

Franchement, les britishs m'étonneront toujours: vous imaginez une marque de moutarde ou de ketchup qui s'appellerait "fessée" dans les rayons de votre supermarché favori ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent !

j'étais assez maille jusqu'à là, mais je sens que je vais changer de crèmerie...

vidi qui n'a peur de rien

Erik A. a dit…

Je ne garantis pas le goût, en même temps... C'est anglais, quand même !

Anonyme a dit…

les Américains utilisent aussi parfois le surnom de Spanky, un peu comme Bob ou Bill. Il y a un cascadeur qui se nomme Jerald Spangler, mais lui-même s'identifie toujours comme Spanky Spangler.