15 août 2023

Préparer le terrain...

3593 - "Et hop..."

Tu n'es pas bien. "Un terrible mal de tête" prétends-tu. Un peu de fièvre. 

Je sens gros comme une maison le prétexte fallacieux pour ne pas avoir à sortir, comme c'était prévu. 

J'attrape le thermomètre dans la trousse de toilette. Toujours prévoir les imprévus ! 

Tu ne veux pas ? 

Mais qui décide ? Je sors le martinet !
Dessin: "Sa fièvre du samedi soir" © Stan/E. - 2023

13 commentaires:

Rony a dit…

La vue est vraiment superbe (mention spéciale pour les motifs de la petite culotte, appliqués à la perfection)
Vous nous offrez une belle collection de paysages cet été, Stan ^^

Stan/E. a dit…

@Rony: l'inspiration d'une muse rebelle sans doute... va savoir ? Content que ça vous plaise, même si j'ai peu de retours, mais peu importe, je les fais pour moi en premier.

Ces dessins sont de vrais moments de "détente" pour moi, ciseler avec mon stylet et ma Wacom des fesses rouges n'est certes pas autant excitant que de le faire en live, mais aussi paradoxal que ce soit, j'aime bien. Car je ne devrais pas, vu que le (vrai) travail me prend à la gorge et que je suis constamment à courir derrière les délais…

… ce qui m'empêche de me consacrer pleinement à cet "art de la fessée" si cher à Manara qu'il en dessine quasiment dans toutes ses bd depuis 40 ans !

Sarah a dit…

Et sinon, quel est donc ce tube de crème ?

Stan/E. a dit…

@Sarah: alors le dessin est assez précis, en cliquant dessus on voit la marque.

PS: J'en recommande l'usage !

Rony a dit…

@Stan,
Oui le vieux maître italien a l'air de partager notre passion pour la fessée. Il me semble que c'est lui qui disait que pour dessiner de bonnes histoires de cul, il fallait être excité par son sujet. Nul doute que c'est un adepte.
Mais s'il vous prend l'idée saugrenue de réaliser (sans doute sous pseudo) votre propre version de "l'art de la fessée", comptez-moi d'office au rang des acheteurs !

Stan/E. a dit…

J'ai eu la chance de croiser Milo Manara "en vrai" à deux reprises. Avant d'être un vieux dessinateur, c'était un jeune homme fringant et je ne doute pas une seconde qu'il a su travailler un sujet qu'il connaissait personnellement.

Parce que si c'est juste de l'ordre du fantasme c'est sacrément bien foutu.

Réaliser ma propre version ? J'y songe parfois, prendre certains de mes dessins et les mettre en valeur dans un portfolio signé Stan évidemment, mais rien ne presse. J'ai d'autres obligations bien plus urgentes à fournir, avant de mettre en avant les dessins que je fais pour mon plaisir, puisque moi aussi par ailleurs je pratique la chose...

Sarah a dit…

Monsieur, je suis désolée, mais même en zoomant, je n'arrive à rien lire !
Pourriez vous m'aider
Sarah

Rony a dit…

@Stan, le qualificatif de "vieux" n'avait rien de péjoratif, hein.
Il est vrai que Manara est un sacré beau gosse et que sa réputation a dû lui offrir bien des possibilités auprès de lectrices attirées par son aura de maître de l'érotisme (et de la fessée, donc).
Mais pour autant il me semblait l'avoir vu en interview déclarer avec humour que sa vie sentimentale et sexuelle avait été bien calme et sereine, loin des outrances de ses livres.
Quoi qu'il en soit, il dessine des culs merveilleux et sait mettre en scène des corrections comme nul autre (mon dieu, cette fessée au ceinturon dans "le déclic" est une merveille).

Stan/E. a dit…

@ Sarah:alors tu cliques sur le dessin d'abord, tu ne zoomes pas sur une page du blog !

La définition sur le blog directement fait qu'elle apparaît pixelisée mais si tu cliques l'image directement et qu'elle s'ouvre ailleurs tu verras que c'est très net !

Stan/E. a dit…

Oui j'ai beaucoup de bios et ses "mémoires" dans ma bibli, y compris une hagiographie intéressante. Il dit ça, et prétend avoir une sexualité banale mais bon, sa femme lit ses bouquins, il va pas raconter nécessairement toutes ses frasques.

Sarah a dit…

@ Monsieur S,
Désolée...même comme cela, je n'arrives pas à lire.
Et je pense que je pourrais en avoir bien besoin !

Anonyme a dit…

Gros comme une maison ….du sud 🤣 jolie expression.
Le détail du martinet est délicieux.
Le thermomètre est bien évidement a appliquer sous la langue ?

Stan/E. a dit…

Alors... À l'heure où nous disposons de thermomètres électroniques qu'il suffit d'appliquer sur le front, c'est un peu désuet probablement de l'utiliser comme la posture le laisse deviner. Mais très efficace.