05 juillet 2008

Regard en coin...

624 - Je n'aime ce dessin que pour le regard de la fille.

Car j'apprécie moins ce qu'il véhicule. La demoiselle ainsi dessinée est très jeune... Trop pour moi ! Mais on peut trouver ce regard flou chez une "grande" aussi, croyez-moi. C'est très dur de faire passer une expression, un ressenti dans un personnage de papier. J'en sais quelque chose.

Les Japonais adorent les petites jeunes filles - très jeunes même - et leurs mangakas dessinent énormément de scènes de fessées mettant en avant des écolières au regard perdu ou en larmes, des gamines en socquettes ou jupettes courtes relevées sur des cuisses fuselées.

Fantasme récurrent, il y a au pays du Soleil Levant d'innombrables sites de films et de photos - comme Cutie Spankee - reprenant exactement le même thème.

Ça ne vous passionnera pas outre mesure, mais je dois dire que JE ne suis pas séduit par ces filles (trop) jeunes. Pas encore de vécu, pas d'émotions ni de troubles qui conviennent à ma façon de ressentir la chose. Elles n'ont pas eu l'occasion de se "faire les dents"... Bref, c'est clair, je n'éprouve pas la moindre attirance pour les Lolitas ou autres nymphettes...

Il me faut des failles, du vécu, les troubles et les battements de cœur d'une femme pour qui tout cela signifie quelque chose, et a été cultivé en elle depuis des années... Même novice, sans être passée à l'acte... Il suffit qu'elle soit tentée par l'idée, qu'elle fantasme terriblement dessus.

Je n'impose rien.

Et j'ai compris après avoir pendant des années fait découvrir ce jeu à (toutes) mes partenaires, avec plus ou moins de succès, (de "résultats...) que rien ne valait désormais mieux que de développer ces plaisirs sulfureux avec une fille les ayant dans la tête, dans ses envies secrètes et donc son érotisme, sans que je l'initie aucunement à la base...

Juste poursuivre l'histoire ensemble en se créant de belles images.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est un regard de supplique.
Demander la grâce sans trop y croire...