05 juillet 2008

Correction américaine...

625 - Il y a bien longtemps que je n'ai plus eu de nouvelles de miss Sierra.

Juste une photo sur son blog, moins mis à jour qu'avant, qui nous montre qu'elle a un nouveau collier qui - ma foi - lui va à ravir...

Et une petite vidéo déjà ancienne trouvée sur DailyMotion. Pour le plaisir ?

OK, c'est F>F, mais j'aime bien aussi...

C'est Clare Fonda - vue en train de se faire fesser en pleine rue à Amsterdam dans une vidéo que je vous avais montrée il y a quelques mois - qui corrige ici sévèrement mademoiselle Salem... Les cuisses de la belle ne sont pas épargnées.

... Bon, sans doute le mérite-t-elle pour une excellente raison ! Non ? Ah...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

CLARE FONDA , cette fois-ci,DONNE la fessée...mais elle est bien sévère à l 'encontre de Mlle SALEM;la pauvre ne bénéficie pas de la clémence que Stéphanie LOCKE avait accordée à celle qui a maintenant changé de rôle.
Elle a la mémoire courte?
Certes, elle avait été fessée, elle , en public, mais ce n'était pas le rassemblement.
Fessée en restant habillée mais en public? Ou cul nu et en privé? Qu'est-ce qui est le plus terrible?
Vous lancerez un sondage?
Cordialement/ le pt'it jean-Jacques

Anonyme a dit…

Pas loin de 300 claques! Et elle continuera certainement à la brosse, qu'elle aurait peut-être oubliée si son assistante ne la lui avait pas tendue.
Le rôle de celle-ci est assez limité...aider en cas de besoin? si il fallait contenir la punie?
C'est donc CU NUL mais avec au moins un témoin, même si ce n'est pas "devant tout le monde".
Un témoin qui pourra attester quela punition a bien eu lieu? dansles règles de l'art? sans débordements?
ce témoin a tout loisir de bien regarder;mais l'autre , près de la fenêtre , NON...elle est rappelée à l 'ordre quand elle tourne la tête vers son infortunée camarade.
Elle n'a pas le droit de regarder ..et elle n'est pas là pour cela ..elle a déjà été punie?ou elle attend?Ses fesses ne sont pas aussi rouges que celle de miss SALEM...mais elle a peut-être déjà récupéré.
Sa tenue semble indiquer qu'elle a déjà été fessée...Cordialement/ le pt'it jean-Jacques

Anonyme a dit…

CU NUL et CUL NU ...on sent la fatigue...le pt'it jean-Jacques

Anonyme a dit…

Les CUISSES..la fessée se donne aussi sur les CUISSES...cette charmante vidéo nous le rappelle.les CUISSES offrent plus de place , et à viser plutôt vers le haut,on risquerait d'atteindre des régions plus osseuses, le condamnable sacrum, avec des risques.Donc on vise vers le bas.
C'est ce qui se pratiquait en fessée scolaire: la victime était debout, légèrement penchée en avant.(INTERDITE et CONDAMNABLE, moralement et...juridiquement!)
Les claques atteignaient plutôt le haut des cuisses, évitant le danger de frapper le bas du dos.
En fessée familiale? Je ne le sais pas...
La fessée serait-elle aussi une CUISSEE? Certains savants avancent que "fesser" vient d'un mot latin qui signifiait "corde,lanière"
et désignait plutôt une façon de châtier que la partie du corps visée.
Chez les romains , et les romaines, quand on fessait, on fouettait...mais une gravure de POMPEI montre que les FESSES étaient tout de même à l'honneur.
Miss SALEM reçoit une belle fessée ..qui aurait aimé le néologisme de "cuissée?" Une fessée bien cuisante et une cuissée bienfaisante?
Cordialement/ le pt'it jean-Jacques

Anonyme a dit…

es CUISSES offrent plus de place , et à viser plutôt vers le haut,on risquerait d'atteindre des régions plus osseuses, le condamnable sacrum, avec des risques.
le FRAGILE sacrum..ça va vraiment pas!
le pt'it jean-Jacques

Anonyme a dit…

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le verbe FESSER ne vient pas de fesse. C'est un dérivé de l'ancien français faisse, "bande, lien", du latin fascia, de même sens. De la même famille il y a le latin fascis, « faisceau, assemblage de choses allongées ».
Le verbe signifiait d'abord « battre avec des verges » ; le rapprochement avec fesse a abouti au sens moderne.
selon http://www.achyra.org/francais/viewtopic.php?t=680

La fessée sur les cuisses semble faire bien mal...Miss SALEM reste stoïque quand CLARE lui claque les fesses mais elle bondit et gémit quand la main correctrice vise plus bas.
Est-ce une question de position?La trajectoire vers les cuisses est plus longue...ou d'innervation? Il me semblait pourtant que les fesses étaient plus riches, et qu'on les utilisait pour cette raison.
MESDAMES? MESDEMOISELLES? Quelles sont vos impressions?
Miss SALEM semble indifférente quand CLARE baisse la culotte; elle est déjà rouge, la fessée avait commencé avant, on la prend en marche sur cet extrait.
Se retrouver fesses nues ne serait pas une aggravation du châtiment, question sensations physiques, si les fesses sont moins sensibles que les cuisses.
La fessée en culotte et sur les cuisses suffirait donc à faire bien mal?
La mise à nu est un facteur aggravant dans l 'humiliation,c'est évident.Ne serait-ce que cela? ce qui n'est déjà pas mal...
Cette humiliation est totale en public.
Mais quand on est fessée par un ou une proche?
L'assistante? Elle semble de glace...a-t-on honte devant quelq'un qui est indifférent..habitué?
L'amie qui est au coin? Elle a subi le même sort...On a honte d'une fessée devant tout le monde...devant des spectateurs...
J'ai connu, même si ce n'était pas cette fois-ci une fessée déculottée(mes souvenirs sont assez fournis...),ce style de double fessée;j'étais le second,comme miss SALEM; gêné devant les autres, je ne l'étais pas vis à vis de mon prédécesseur...j'avais même mis ma fierté à ne ne pas pleurer et trépigner comme lui.
La fessée avait été douloureuse, car les shorts des années 65 étaient plutôt courts...aucun retrait de vêtement n'avait été indispensable.
Un short abaissé aurait même protégé les cuisses...à moins de bien le descendre.
Cordialement/ le pt'it jean-Jacques

Erik A. a dit…

Eeh bé ! Déchaîné, le P'tit JJ... Six messages à la suite ? Et TOUS "anonymus" ? (il faut se mettre sur l'onglet "nom/URL et choisir...)

Que d'enthousiasme pour ce petit film somme toute "(sur)joué" par nos amies professionnelles des USA...

Des questions de fond intéressantes. Mais il faut peut-être des réponses de temps en temps pour ne pas tourner au monologue... Connaissant votre passion pour les mots (et la fessée) il vous sera beaucoup pardonné.

Difficile de comparer le petit jeu dans la rue à Amsterdam avec cette fessée donnée dans la maison de Madame Clare cette fois, bien au calme et sans témoins intempestifs autres que concernés. Juste une caméra puisqu'on rappelle qu'elle en fait commerce...

Pour moi qui suis plutôt du genre alcôve et discrétion dans la vie réelle, l'attrait du danger et la possibilité d'être surpris restent purement intellectuels.

J'ai pas mal fessé depuis 78, cher Charliespanker-JJ, parfois en extérieur, mais toujours en prenant garde de n'être croisé par d'éventuels promeneurs qu'APRÈS le jeu entre moi et mon amie du moment...

Je ne tiens pas à choquer les gens, ni à faire bander plus pervers que moi... On ne sait jamais QUI on croise. Rire.