19 mars 2008

Fessée(s) en public à Amsterdam...

537 - Clare Fonda est une figure connue du spanking world aux USA.

J'aime bien ce petit film tourné en douce dans les rues d'Amsterdam, lors d'un voyage en Hollande au moment de Thanksgiving et dans lequel pour une fois c'est elle (d'habitude fesseuse) qui est claquée plus ou moins discrètement en pleine rue par sa copine Stephanie Locke...


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie ville!AMSTERDAM!!Pour la fessée...on est un peu déçu...c'est vrai qu'il fait froid! On n'y baisse pas le pantalon...les deux protagonistes rejouent à longueur de film la même scène , qui serait une belle introduction mais ne mène à rien de bien érotique...
La fessée qui commence par-dessus les vêtements est souvent une excellente mise en bouche...là , on n'a que l 'apéritif qui dure et qui dure...elles n'ont pas trouvé un petit coin tranquille?
CERTES, LEGALEMENT...ce serait prendre de sérieux risques,et aussi inciter les passants à certains passages à l 'acte.
La FESSEE CUL NU en PLEINE RUE? Avec autorisation de tournage et gardes du corps... un jour sur nos écrans?
LE P'TIT JEAN-JACQUES

Anonyme a dit…

Je n'ai pas l'impression d'une scène rejouée à l'infinie, mais d'un jeu à étape.
Stéphanie prend un malin plaisir à chercher et à imposer des endroits de plus en plus visible à Clare.
A part le générique qui ne donne pas envie de poursuivre, j'aime bien l'ambiance et leur rapport "psycologique".

Erik A. a dit…

Bah, c'est un jeu, visiblement entre les deux femmes ainsi qu'avec Eve, qui filme et qu'on entend un peu.

C'est mieux de parler anglais pour comprendre ce qui se dit, que je ne traduirai pas cette fois-ci, car c'est un peu prenant, et l'image prime.

Mais tout ça est très joyeux et même si on craint un peu l'apparition de la police hollandaise, celle-ci n'interviendra pas.

Aux USA, ce serait une autre histoire...

Erik A. a dit…

Et sinon, oui, l'anglaise Clare est bien la même fille que sur la photo en noir et blanc, prise quelques années plus tôt avec l'éclairage qui va bien et le maquillage adéquat.

En Hollande il y a quelques semaines, elle avait oublié son make-up et se balade sans artifice, nature...

On sent deux nanas très décontractées qui s'amusent... Et au final, si on compte les claques, ça finit par en faire un certain nombre. Et constitue une vraie fessée...

Anonyme a dit…

Je trouve comme le p'tit Jean-Jacques que cette démonstration de fessée publique laisse nettement sur sa faim !...

De la part de professionnelles c'est même particulièrement timoré, et quand on connait l'esprit généralement très permissif d' Amsterdam en ce qui concerne les choses du sexe, on sait bien que les deux nénettes ne risquaient pas la prison à vie !...

La fessée impromptue et en public m'a toujours séduit, que j'ai pratiquée au fil du temps à Paris, à Bruxelles, à Madrid... Où la police est un peu plus regardante ( voyeurs ! ) sur les troubles à l'ordre public et l'attentat aux bonne moeurs. Mais tant que le jean reste en place, même bien tendu sur d'agressives rotondités, la pudeur est sauve, hélas !

Il va de soi que je n'ai pas déculotté la Karencita pour lui appliquer sur les fesses une dizaine de claques vigoureuses dans les rayons du magasin Carrefour d' Alicante, ni à la Puerta del Sol, mais elles furent sonores et remarquées... Et ce ne fut de la part des spectateurs ( trices ) que sourires entendus, et parfois même franche approbation !

Pour plus de détails sur les évènements, se reporter aux récits faits voici quelques temps sur le Waldo Forum. Agrémentés d'une photo assez, euh, "parlante" !...


http://waldo.forumpro.fr/images-f6/waldo-karen-et-la-tortue-t34.htm?sid=94894b7fbdee54dec53fd33a7400ecd1

Anonyme a dit…

MAIS POURQUOI JE N4Y AI JAMAIS PENSE !!!! Stan ! tu pourrais me dire ? mais c'est terribeul!!! ce machin là , je te jure que je vais l'essayer .... par contre pas a la montagne parce que ça péle hein ! et aussi ce sera un homme qui me la donnera pas une nana , tient sur la plage de Pampelonne aussi

Erik A. a dit…

Je vais en demander un peu plus à Clare Fonda elle-même. Les détails de l'histoire, etc... Le temps de lui peaufiner un petit questionnaire personnel. Je l'ai contactée et elle est OK pour y répondre comme Greg ou Pixie l'ont déjà fait avant elle ici pour moi..

Sinon, cher Waldo, merci pour le lien et l'anecdote. Belle photo, aimable fessier certes, mais tu reconnaîtra que rien ne montre que ça se passe à l'extérieur, au vu du cadrage...

Erik A. a dit…

@ Aqua: fais gaffe quand même. Ici ces temps-ci, l'ambiance générale n'est plus à la rigolade et la force publique hexagonale à moins d'humour que les pandores Hollandais... Tu auras du mal à nous faire parvenir des images depuis la taule si tu te fais gauler pour attentat à la pudeur...

Sinon, on attends avec impatience les images...

Anonyme a dit…

Bien sûr que la photo n'est pas prise en extérieur, Stan !... Mais elle est l'aboutissement des fessées précédentes qui elles avaient bien eu lieu en public, c'est relaté dans le texte...

Una buena azotaina, en privado !
Ca a son charme aussi.

W.

Anonyme a dit…

Peu importe le pourquoi mais autant la nudité, l'extraordinaire dans une certaine forme d'exhibitionnisme ne me choque pas autant les actes 'fessiques' en public me froissent.
Je n'ai aucune envie qu'on m'impose 'un acte' auquel je n'ai pas envie d'assister. Je prône le libre choix et le libre arbitre; vieux-jeu sans doute mais c'est 'ma manière'....

Stan/E. a dit…

Envie de revenir sur le sujet ? Il y avait matière à discussion... En tout cas, dans les commentaires, des choses dites très intéressantes et qui valent bien un retour... Non ?