17 novembre 2023

Regard farouche...

3595 - "Quoi ? Tu veux ma photo ?"

 Voilà qui rassurera mes suiveurs, j'ai encore des choses à dire. 

Et j'adore l'expression de la jeune femme. J'ai déjà croisé ce regard de pure provocation ! 

Vous connaissez ma réponse ?

Image ?

7 commentaires:

Rony a dit…

Ravi de vous voir de nouveau actif ici, Stan.
Dommage que ça soit avec une image générée par ces IA de l'enfer ^^
J'ose espérer (mais je suis naïf) que les humains ne délégueront pas l'illustration de leurs fantasmes sexuels à des logiciels.

Stan/E. a dit…

Je comprends mais au delà de l'IA, c'est l'image qui m'a séduit ainsi que le regard farouche de cette personne qui me rappelle furieusement une récente confrontation plutôt paternaliste dans une bibliothèque entre mes genoux et le corps allongé d'une jeune femme qui m'est chère.

Rony a dit…

Ah, vous aussi, vous pratiquez dans les bibliothèques ?
Pour avoir administré quelques corrections à de bonnes amies en ces lieux, je dois dire que ça restera un endroit au potentiel érotique toujours élevé.
Et risqué ^^

Stan/E. a dit…

Bibiotheque privée, en l'occurence !
Une grande pièce avec plein de livres sur des étagères montant au plafond. C'est plus prudent pour ne pas être dérangé. J'avais à cerre occasion fait une ravissante photo de Mlle Jolie au coin le séant garance ensuite, que je comptais dessiner, mais oups, fausse manip, elle disparu.

(la photo. Remarquez, la fille aussi !)

mamiecharlotte a dit…

Bonsoir Stan,
Quelle joie de vous retrouver et de pouvoir me rendre utile !
Ce dessin est l’œuvre d'un nouveau qui, depuis quelques jours, inonde Deviantart avec une dizaine de dessins par jour.
https://www.deviantart.com/espec22/art/14-11-23-0125-994709729
Bien cordialement,
Mamie Charlotte

fesseur 01 a dit…

Bonjour,

Grand merci pour ce forum que j'apprécie beaucoup. Ce dessin est très suggestif, serait-il possible de voir la femme déculottée en train de recevoir sa fessée ?
Bien cordialement.

Stan/E. a dit…

Merci. Je crois avoir compris que l'image est issue d'une intelligence artificielle, donc oui, sans doute, mais je ne sais pas faire, mon travail de dessin est plus classique !