10 septembre 2023

Finir en musique ?

10 commentaires:

Rony a dit…

Rassurez-moi.
Vous n'allez pas nous faire le coup de fermer ce blog, cher Stan, hein ?

Stan/E. a dit…

Y'en a un qui suit ! Sourire...

J'ai l'impression d'avoir dit beaucoup de choses depuis 17 ans quand même.

Anonyme a dit…

Comment ça finir? Je suis sûre que tu as encore plein de choses à nous conter et nous montrer, non ?
Mais ce doit être avec envie même si j’ai très envie que tu continues à nous troubler…
MademoiselleG

Sarah a dit…

Oui, ce serait dommage !
Mais ce morceau de M83, même s'il est mélancolique au début, il finit flamboyant, en donnant la pêche pour l'avenir ... donc je ne pense pas qu'il soit l'illustration de la fin de ce charmant blog.

Anonyme a dit…

Finir un premier tome pour en commencer un autre peut être ?
Mais c’est loin très loin de la fin de l histoire j espère?
Très bon choix de musique soit dis en passant !
La vibration de la musique est parfois une forte émotion. Ou alors nous pouvons lier des émotions à une musique …
mais celle ci ne m évoque clairement pas une fin cher Stan …. Ou alors nous n entendons pas la même choses.

cette musique m’évoque de propre souvenir cuisant et enivrant ….
Baby Slone

Stan/E. a dit…

Ma foi, si ce son vous parle, mon post plutôt nostalgique n'aura pas été inutile - et encore moins perdu - pour tout le monde, chère Baby S.

Ce qui est le but ultime. Faire résonance a des expériences personnelles et à des moments exceptionnels.
Alors de vous à,moi, si vos souvenirs sont aussi beaux et ressentis que les miens sur cette même musique, alors je suis un homme profondément heureux du partage.

Rony a dit…

Bon,je ne sais pas si votre décision est actée et définitive, Stan.
Mais je tenais à dire que vos découvertes, souvenirs et dessins manqueront cruellement au petit monde de la fessée francophone.

Stan/E. a dit…

Je suis sur pause, cher Rony. En vivant des emotions par ailleurs...

Rien n'est définitif, je crois. Merci pour ce petit mot.

Anonyme a dit…

Mourir pour mieux renaître

Stan/E. a dit…

Sans aller jusqu'à mourir, hein. Mais renaître ? Non davantage poursuivre, si ce n'est que pour l'instant je suis un peu "sec" et ai besoin de vivre de belles choses avant de revenir les raconter, probablement !

ou pas !