23 janvier 2016

Trouver la bonne. Pas si simple !

3299 - "Foire aux fesses... Ou tout qui foire ?"

Ouais, c'est le même bonhomme. Ed de Nu-West a sévi durant des années. J'aime bien l'angle de vue et l'image fera plaisir à Sophie.. Qui l'appelle Mister Danger, ce qui n'est pas un vain mot.

C'est un prétexte à un billet d'humeur. Avec une question existentielle qui me turlupine: où ces types trouvent-ils tant de culs "volontaires", bon sang ?

Ah oui, c'est vrai qu'ils les payent pour les filmer... Mais dans la VRAIE vie ?

Manque pourtant pas de filles qui ont envie de corrections cuisantes et de gars zélés et efficaces qui pourraient bien faire l’affaire pour leur administrer. Ou le contraire. Suivez mon regard. On a même des CV, des lettres de motivations et aussi des lettres de recommandation, s'il faut.

Mais dans la vie de tous les jours et si tu fréquentes pas les sites de rencontre destinés avant tout à te piquer tes sous par abonnements reconductibles et impossible à annuler une fois le doigt dedans tant c'est compliqué et qu'ils veulent te garder, toi, ta misère sexuelle et tes mensualités tacites, où trouve-t-on LA perle rare ?

Vous savez, vous ? Vous faites comment ? Et d'abord, vous avez trouvé votre moitié fessophile ou vous vivez de frustrations avec une personne que ça n'intéresse ni de près ni de loin ?

Moi je suis pas tenté. En deux mots.

C'est une question qui revient souvent dans les mails et j'y suis confronté autant que vous. C'est compliqué d'être pile sur la même longueur d'ondes avec des envies communes et la même lecture des choses. Le mot "fessée" regroupe un tas de façon de la vivre et telle manière de l'exprimer qui vous enchante ne plaira peut-être pas à votre partenaire au moment de passer à l'acte... Bref on en revient toujours à l'essentiel. Ne pas se tromper...

J'avoue, je suis tenté de reproduire, en ce moment.

Mais partager un même fantasme aussi particulier demeure compliqué. Avec qui ? Ne pas se tromper dans le casting, avoir en binôme les mêmes enthousiasmes, les mêmes battements de cœur au même moment constitue une vraie gageure. Malgré un certain recul imposé par mon élitisme en la matière, je persiste dans le désir et le trouble, en laissant faire le hasard. Pas simple.

Des rencontres ? Oui, les Lunes Pourpres (faudra que je vous en cause, d'ailleurs après "expériences") ou les hasards de la vie font avancer, mais pas toujours dans le bon sens... Et celles qui vous plaisent ne sont pas toujours dans la réciprocité. Bref, ce sont les aléas d'une vie amoureuse classique. Je ne vous apprendS rien même si ici on regarde par le petit bout de la lorgnette.

Cette fameuse petite étincelle qu'on appelle tous de nos vœux et dont me parlait une dame charmante après une soirée en apparence réussie (et qui l'était), qui malheureusement (non, heureusement, finalement...) n'y était pas. Même si ça vexe sur le moment quand on vous le dit, force est de constater que c'est essentiel et que ça ne se commande pas.

Mais bon. Que ce soit en cherchant ou pas (et j'ai tendance à croire qu'il ne faut pas chercher désespérément sous peine de désillusions et qu'on doit laisser faire le hasard, certes en l'aidant parfois un peu...), à un moment donné, pas impossible que ça matche pour de bon...
Image © Nu-West Leda

30 commentaires:

  1. nella vita non è semplice trovare la persona giusta al momento giusto...ed avere gli stessi interessi e gusti sessuali...a me per esempio piace molto quando mi tirano giù le mutandine e mi mettono col pancino in giù sulle ginocchia e mi palpeggiano il culo sodo e fresco!!! baci baci baci

    RépondreSupprimer
  2. Le fantasme ne se réalise pas. C'est peut-être malheureux, mais on ne trouvera jamais deux personnes partageant sur tous les plans la même vision de la fessée : l'alchimie entre les sensations purement physiques, les dimensions psychologiques, les prolongements intellectuels et plus simplement la libido est très complexe.
    Faut-il pour autant renoncer à tenter de partager cette passion ? Non, je ne le pense pas, mais simplement rester modeste dans ses ambitions, passer un bon moment ensemble d'où sortiront parfois des feux de joie, parfois de simples étincelles, et parfois rien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher professeur, je crois au contraire qu'il se réalise. Et j'ai eu la chance de le vivre parfois - certes j'en conviens, rarement - avec des femmes qui possédaient exactement le même profil au féminin que le mien. Mais quand la partenaire de vos envies n'est plus la, quelles que soient les raisons, il n'est pas simple de rencontrer à nouveau celle qui saura raviver la flamme et faire revivre des émotions intenses, tout en étant elle-même et sans reproduire à l'envi et mécaniquement un schéma déjà usé jusqu'à la corde.

      Je ne doute pas quand à moi de trouver l'âme sœur: la vie est ainsi faite qu'on replonge facilement pour peu qu'on se "reconnaisse"... Mais c'est pas aussî facile que pour changer de bagnole. Il n'y a pas de concessionnaire près de chez moi...

      Supprimer
  3. Cher Stan,
    Je serais bien en peine de vous dire comment on cherche son partenaire de fessée. En revanche, je peux vous dire comment j'ai trouvé le mien : en ne le cherchant pas. Ca s'appelle la sérendipité, joli mot pour dire qu'on cherche quelque chose et qu'on trouve autre chose. Je cherchais à survivre et je trouve quelqu'un qui fait voler des troupeaux de papillons dans mon ventre.
    La vie est trop courte pour se contenter d'avoir des fantasmes sans les réaliser ; aujourd'hui est le bon jour pour créer des souvenirs. Je vous invite à croire aux signes, à laisser faire le hasard et votre ange gardien. C'est la meilleure façon de rencontrer une présence joyeuse et complice qui emplisse tout le vide et donne du sens au néant.
    Alors, bien sûr, ça ne marche pas à tous les coups. Moi, je fais un pas en avant, un demi en arrière, et j'ai si peur au final de ne pas être à la hauteur de ce qu'il attend de moi, d'être insignifiante et de n'être encore une fois le personnage central d'aucune histoire. Pourtant, quand je vois ce qu'il me fait vivre si peu de temps après notre rencontre https://cha2ladybug.wordpress.com/2016/01/23/tropiques/ je me dis que tout ce plaisir est bon à prendre. Carpe diem.
    Cha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce petit mot a été écrit pour Stan mais il fait du bien aux autres aussi. En tous cas, il m'a fait du bien à moi.
      Merci

      Supprimer
  4. Ben qu’est-ce que c’est que ce coup de mou ? 0_°
    Ne me dites pas qu’il vous est si difficile de trouver celle sur le récif de laquelle vous vous naufragerez en « haut trouble » ?
    Les choses n’arrivent jamais comme on l’imagine mais il n’y a bien souvent qu’à laisser trainer ses envies comme on laisserait dériver une ligne de pêcheur derrière la barcasse de son quotidien pour se faire happer par une dangereuse, source des obsessions de vos jours et de vos nuits… ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais vous savez ce que c'est... Un coup de mou arrive le plus souvent sans prévenir. Mais c'est le plus souvent passager, ces instants-là. Mon impatience et ma frustration n'en prennent que plus d'importance du coup. Trouver des complices, ma foi, convenons-en, ça se fait... Mais rencontrer LA bonne ?

      Et sans évoquer des plaisirs ancillaires pour autant.

      Mais vous avez raison. Je remonterai sur ma barque quand la mer sera calmée.

      Supprimer
  5. Les lois du mouvement de Newton... (source : wiki)

    Énoncé :
    « Tout corps persévère dans l'état de repos ou de mouvement uniforme en ligne droite dans lequel il se trouve, à moins que quelque force n'agisse sur lui, et ne le contraigne à changer d'état. »

    Deuxième loi :
    « Les changements qui arrivent dans le mouvement sont proportionnels à la force motrice ; et se font dans la ligne droite dans laquelle cette force a été imprimée. »
    Résultant de deux problèmes :
    - des actions mécaniques, c'est-à-dire des phénomènes qui agissent sur un corps : action de contact (pression ou frottement d'un fluide, contact entre deux solides) ou à distance (gravitation, force électromagnétique) ;
    -des mouvements, qui sont décrits par des positions successives.

    Troisième loi : en gros action-réaction !

    Je ne vais pas vous parler de la loi d'interaction gravitationnelle ni de la notion d'espace absolu...

    Je ne sais pas si ça vous parle. Moi ça me parle. :)

    Je vous souhaite une bonne année au passage Stan. Je vous souhaite "LA bonne" alors.

    RépondreSupprimer
  6. Dans l'univers de la fessée, il est vrai qu'il n'est pas évident de trouver la personne qui partage le même fantasme que vous, qui soit géographiquement proche et avec qui il y ait le feeling. Sans négliger la sérendipité chère à Charlotte (rester ouvert d'esprit et savoir saisir l'occasion que l'on avait pas prévue - pour laisser tomber un innocent "il y a des fessées qui se perdent" à une personne que l'on ne pourrait soupçonner de partager nos penchants et s'adapter de façon ludique à sa réaction...), il ne faut pas désespérer et semer régulièrement, cela peut ensuite arriver.
    Je pratique le coaching privé directif, c'est à dire la fessée sans sexe et pour des motifs réels avec des adultes demandeuses et à qui cela convient pour tenir enfin des objectifs jamais réalisés toutes seules. J'ai eu de très beaux moments mais il a toujours fallu prendre le temps de trouver la personne avec qui l'on était compatible. J'ai même une fois été contacté par une femme ayant trouvé mon adresse électronique via le site d'Isabelle 183 qui avait publié un de mes textes sur son site.
    Donc une bonne chose à faire, c'est de poster sur les sites, parler de ce qui nous plait et prendre le risque d'être lu et pourquoi pas contacté ! D'ailleurs je serais ravi d'échanger avec des femmes pratiquant comme moi la fessée disciplinaire pour adulte du côté du manche...

    Doumik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas me plaindre non plus... Mais le blog demeure un plaisir d'écriture avant tout. Se voir ensuite n'est pas la règle. Y déroger ma pourtant offerts de beaux moments, rares , mais aussi la sensation de passer à côté d'une ou deux très belles histoires pour laquelle il aurait fallu être disponible... On ne l'est pas toujours quand il faudrait.

      Mais il vaut mieux avoir des remords que des regrets, non ?

      Supprimer
  7. Chercher La bonne ...? Je prends Les bons. Peut être que je ne suis pas très précise comme fille. La racine de mon fantasme a fait pleins de petits rejets qui ne rejettent plus grand chose à vrai dire, si c'est bon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La racine de mon fantasme est toujours très vivace... Un peu d'engrais et un arrosage régulier devraient suffir pour voir si j'ai toujours la main verte et l'envie de récolter ce que je sème ?

      Supprimer
  8. te plain pas je suis puceau a 20 ans et je trouverai jamais de copine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, rien de définitif. Il n'y a rien de dramatique a être puceau à 20 ans avec la vie devant soi et des tas d'années pour mettre les choses en pratique. C'est plus ennuyeux à soixante, j'imagine...

      Et puis l'essentiel est de rencontrer la bonne personne au bon moment, pas de se galvauder avec tout ce qui bouge. Mais je reconnais qu'à vingt ans on est moins exigeant sur la qualité et plus dans l'envie à tout prix sans discernement, le plus important étant de baiser. Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, hein.

      Supprimer
    2. Il faut peut-être dans un premier temps apporter un peu de poésie à tes mots. Ça aide avec certaines filles :D
      J'avais 20 ans quand j'ai rencontré l'homme de ma vie, et c'est ses mots qui m'ont charmé.
      Quant à trouvé la personne la plus comptabible pour vivre son fantasme, là j'ai pas de conseils... En ce qui concerne mon couple ont a chacun fait un pas vers l'autre et essayer de comprendre ce qui nous fat vibrer l'un et l'autre et où est-ce que nos fantasmes se rejoignent. Et par chance (et amour) l'alchimie prend mais je me doute bien que ça ne peut pas marcher pour tout le monde !

      Supprimer
    3. J'ignore si Maxime est un pseudo ou une vraie personne qui est inquiète. Mais je rejoins exactement Céline, qui je le crois reste quand même un exemple pas si fréquent d'osmose dans son couple. Et il faut rappeler que son homme n'était pas passionné par le sujet et que c'est elle qui l'y a amené en s'ouvrant de ce qui lui plaisait et la troublait... Risqué et pas si simple. Beaucoup d'entre nous ne le font pas, par crainte de passer pour des pervers, ou des gens dérangés; mais c'est une solution qui évite si on s'entend d'aller chercher en dehors du couple ce qu'on ne trouve pas inside...

      Supprimer
  9. Stan/E.
    non mais j'ai l'impression que je le resterai eternellement et ca m'enerve quoi pourquoi je suis privé d'une chose que tout les jeune de mon age ont déja vecu depuis 5 6 ans pour certain. et puis va dire a la fille que t'aime (si tu sors avec ce sera pas mon cas) que t'es puceau a 20 ans tu va passer pour un abruti
    le pire c'est que je l'ai rencontré je lui ai mis un rateau sans m'en rendre compte maintenant c'est foutu j'avais une chance je l'ai laissé partir
    baiser sans sentiment ne m'interesse pas je pourrais me payer une prostitué mais ce serai renoncé au peu d'honneur qu'il me reste
    Céline30/1/16 09:09
    mais quand t'es depressif c'est difficile de faire comme si tu aimais la vie tres difficile
    c'est homme la savait charmer avait surement quelque chose chose que je n'ai pas. et pour une fille c'est plus difficile d'etre celibataire qu'un homme une fille trouvera plus facilement un mec
    Stan/E.30/1/16 11:53
    non je suis un vrai pseudo malheureusement je pense que j'aimerais etre le bg qui seduit toute les fille mais ce sera jamais mon cas
    pour ca je ne sais pas je n'ai jamais vu celine sur ton blog je ne dirais rien . mais a chaque fois des couple se forment grace a moi ou reste ensemble grace a moi (plein de gens pensent que je dois avoir de l'experience ou quoi mais non. parfois j'ai l'impression que si dieu existe il fait tout pour se foutre de ma gueule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Max: Si tu savais ce que je vivais à 20 ans... Ce n'est pas l'âge le plus simple. Mais n'envie pas non plus ceux qui font des trucs "depuis 6 ans" comme tu dis. J'ai aussi connu ça jadis et crois moi, ensuite ils se sont maqués, rangés, ont fait des mômes avec la première copine de leurs 15 ans que j'avais tant envie de séduire... et envié celui que j'étais à 30, alors que leur vie était bien naze et figée avec la même devenue acariâtre, avec un mal de tête constant et 20 kilos plus... je schématise à peine...

      Faut pas se bloquer là dessus. Des filles bien il y en a autant que de mecs, suffit juste que ça matche et là je te le concède, je sais que ce n'est pas facile...

      Supprimer
  10. toi je sais pas quel age tu as mais j'ai l'impression que tu plais au fille quand je te lis. tu dois avoir plus de chance que moi.
    eux ont le droit de le faire moi pas
    donc tu etais comme moi a mon age?
    tu pense qu'un jour je pourrais avoir une chance j'ai du mal a y croire
    j'y arriverai pas déja je veux une fille bien qui s'habille pas comme une pute non feministe mais avec du caractere enfin pas trop non plus (pas qu'elle gueule pour rien mais ait du repondant quand meme quoi) qui ait de l'humour et de l'autoderision et avec qui je saurais parler et debattre inteligement.
    et comme moi de mon coté je suis pas assez bien meme si je la rencontre je ne saurais pas la seduire. j'ai laissé passer ma chance a 15 ans je suis foutu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Maxime, ta vie d'adulte commence à peine ! Comment peux tu dire que c'est foutu à 20 ans ? Tu sais, je vais avoir 22 ans bientôt et à la fac, des mecs de 20-21-22 ans qui n'ont jamais touché une fille j'en connais plein. Rien d'exceptionnel. Et ce ne sont pas des laiderons qui n'ont rien pour eux. Mon meilleur pote, qui désespérait de trouver une copine et accessoirement de perdre un jour cette emmerdeuse de virginité, est depuis septembre dernier avec une très jolie fille ;-) Ce sera pareil pour toi, tu verras. Mais prends un peu confiance en toi et ne crois pas que parce que tu es "puceau" à 20 ans et même un peu plus, tu passeras pour un crétin auprès de la première. Au contraire, c'est plutôt sympa d'être la première :-p
      Et puis, tous ceux qui te disent qu'ils "baisent" depuis 6 ans, laisse-moi rigoler. C'est pas à 14-15 ans qu'on a une vie sexuelle épanouie. Ce serait très triste d'ailleurs. T'imagine, avoir déjà fait le tour pour le restant de ses jours ? ... jte dis pas la tuile !

      Supprimer
    2. et bien moi je suis un laideron qui n'a rien pour moi c'est ca le pire.
      et bien tant mieux pour lui je sais que ce sera jamais mon cas moi je suis celui qui conseille les couple pas le mec en couple
      je ne sais pas comment prendre confiance en moi en ne l'ayant jamais eu cette confiance.
      oui je suis un cretin j'en ai concience je n'ai que des defaut et tres peu de qualité d'ailleurs je ne sais meme pas lesquelle j'ai.

      Supprimer
  11. Dans ce domaine il n'y a rien de définitif. Dire à 20 ans que "c'est fini pour toujours" est normal, c'est un âge excessif, tout blanc ou tout noir et pas d'alter,native. Mais il y a des nuances u'on découvre ensuite. Du gris clair, du gris foncé...Simplement quoi que je dise, ça ne sert pas à grand chose, tu dois faire ta propre expérience... Le seul truc à dire c'est que l'amour n'a pas d'âge.

    Au contraire de moi qui ai eu vingt ans il y a un moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stan ne publie pas mon dernier message ce pseudo est un mytho va voir chez Amandine ;)

      Supprimer
    2. j'ose esperer que tu etait mieux que moi a mon age.

      Supprimer
  12. Bonjour Stan. Ne perdez pas trop de temps à répondre à ce personnage qui n'est en fait qu'un troll. Chez moi, il est marié et reçoit des fessées punitives de sa femme... :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben apparemment il y en a 2 des maxime. je suis aller sur ton blog tout a l'heure amandine et je l'ai vu aussi. je ne sais pas s'il s'appelle maxime aussi ou s'il a mis un faux nom. mais ce n'est pas moi. moi je ne fantasme pas sur le fait de recevoir mais de donner et je ne compte jamais me marier.
      je pourrais meme montrer ma carte d'identite mais bon...

      Supprimer
  13. Je crois au contraire, les filles, que c'est bien de publier de manière à ce qu'on le sache. Comme j'ai un peu de bouteille, j'ai laissé passer mais j'ai des doutes. Ceci dit, les questions posées sont pertinentes et les réponses aussi.

    Je conserve, sans être dupe, pour le débat d'idées, de façon plus générales et parce que je sais que des gens très jeunes viennent me lire aussi.

    Parfois je suis scié en lisant qu'une fille de 20 ans à peine qui m'envoie un mail m'apprend me lire depuis sept ou huit ans, faire le calcul me déprime un peu, mais que faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te déprime ? Pourquoi ? Je comprends fort bien que tu ne souhaites pas correspondre avec des petiots mais bon... au même âge tu avais les mêmes fantasmes, non ? :-p
      Bon et si je te disais que j'avais 13 ans la première fois que je suis allée sur ton blog... sourire

      Supprimer
    2. Oui, je sais. Et puis moi-même, à dix ans j'en avais déjà envie, je ne vais pas faire la morale aux autres. Si ce n'est qu'en vieillissant et devenant père de famille, on voit forcément les choses différemment en rapport avec sa progéniture, du coup...

      Mais aussi parce que je crois sur les sites de plus en plus de filles très (trop pour moi, en tout cas... rire) jeunettes et que ma tranche d'âge se situe davantage dans la quarantaine...

      Comme chacun voit midi à sa porte, je règle ma montre, hein.

      Supprimer
    3. ah non a 10 ans je n'avais pas d'envie j'ose pas imaginer l'envie que j'aurais actuellement sinon...
      felicitation pour ta paternite stan

      Supprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS