12 janvier 2016

Une vraie raclée. Même courte...

3298 - "Fessée rageuse et brutale, sans la moindre concession..."

Ed, faut pas le faire chier.

Le vieux gars (Nu-West Leda et ses productions bien connues) sait sévir quand il le faut. Du coup, cette terrible fessée - non par la durée ou la force des coups, mais par l'empoignade, la violence et la brutalité de l'action - est quelque chose d'assez rare dans un genre où les vidéos sont plutôt codifiées d'ordinaire...

À voir, en dépit de la mauvaise qualité de la vidéo, repiquée d'une cassette sans doute. On doit pouvoir trouver sur le site des copies bien meilleures...

Images © NWL

55 commentaires:

Madame a dit…

Ouah! Pas commode le Monsieur.C'est un film mais c'est
vraiment bien joué: il a l'air en colère et on y croit!

Unknown a dit…

Du Nu-west leda pur jus.

Lancelot a dit…

C'est effectivement loin des codes en la matière !

Renee Rose a dit…

I love it!! I have to admit, I love the non-consensual looking videos best... :)

Amoureuse a dit…

C'est vrai qu'il n'a pas l'air de jouer...je crois que pour le coup ça m’intimiderais vraiment ce ton là...mais que voulez vous, ils me mangent tous dans les main et fondent comme des petits sucres dès que je m'approche comme une chatte ronronnante.
(moi crââneuse??)
Tiens en parlant de crâneuse, je n'ai pas réussi à lire la vidéo de la vilaine analgésique congénitale...

Stan/E. a dit…

La, je pense que vous en merites plus d'une d'une comme ca de cette façon mais vous ne tombez que sur des gentilles personnes pas sévères sinon pour jouer. Et un "vrai" dominant ne vous plairait pas davantage.



Pour les vidéos, je vois qu'elles ne s'affichent plus je crois que ca a été supprimé et qu'on ne peut plus lire celles que j'avais installées en passant par blogger.

Mais pour la petite jeune femme qui sourit tout le temps, appuyez sur son prénom dans le message et vous avez un lien direct original... C'est un souci technique car toutes mes vidéos semblent absentes et je crois que çe n'est pas un bug mais une action délibérée. Celles restent celles que j'ai embarquées avec leur lien d'origine.

Stan/E. a dit…

It looks quite different, dear Renee, that's why...

Am' a dit…

Vous savez bien que j'ai une tendance à faire la fière dans mes mots...c'est un défaut je le sais mais croyez moi, je sais aussi me taire et être docile, parce que les gentils ne le restent pas toujours. :)

Sophie a dit…

Arf ! Ed Lee, enfin un vrai méchant (pardon MM mais il est quand même plus crédible que vous ;)). J'avoue je suis fan de cet homme parce que j'aime me faire peur et peut être bien que j'aime avoir mal aussi ... alors qui m'aime bien, me châtie bien.

Stan/E. a dit…

Rappelez moi ca le moment venu...

Ellie C. a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaah enfin une vrai fessée ! On a failli attendre... Ce qui me fait rire c'est qu'il retrousse ses manches après ... (doit avoir une autre petite sur le feu)

Madame a dit…

Moi, j'adore cette vidéo, le côté "vraie fessée " comme dit Ellie. Elle semble juste s'en prendre une bonne.
Mais qu'est-ce qu'elle a bien pu faire pour le mettre en colère ,le Monsieur?

Misty a dit…

Mouais... bof... C'est pas ce que j'appelle une raclée, moi...
Sophie ne doit pas savoir de quoi elle parle :-D

Monsieur Méchant a dit…

Attendez? vous appelez ça une raclée qui fait peur? 0_°
Moi, je vois juste une petite fessée, certes crédible mais bon.
Y-a pas de quoi fouetter un chat, non plus, hein.
Une raclée, c'est autre chose. Mais on a surement les raclées qu'on mérite...

Quant à la fessée, elle doit toujours être crédible sinon ce n'est pas une fessée, c'est un jeu. (grand sourire)

Sophie a dit…

Rha les jeunes, toujours à se vanter ;) ! Ed Lee c'est le John Wayne du bdsm et moi j'adore les westerns ...

Stan/E. a dit…

Allons misty, pas de moqueries, ce serait risqué. Connaissant un peu la personne et même si quand j'y repense je fus plus que soft en des temps lointains je crois que précisément notre amie S sait très précisément de quoi elle parle desormais. Oh, pas grâce à moi, certes, mais elle sait.

Faut que je retrouve mon stetson et des bottes, moi, tiens...

Stan/E. a dit…

Vous savez quoi ? Je pense qu'il revient ensuite pour la deuxième couche. Ce n'est qu'un extrait...

Stan/E. a dit…

J'en donne des bien plus longues et fortes, mais la "violence" de l'empoignade et les filles qui se débattent, j'ai pas trop en magasin...

Monsieur Méchant a dit…

Ah Stan, tu rates vraiment quelque chose…;)

Par exemple :
C'est terriblement troublant et excitant de l'attraper par les cheveux en la trainant jusqu'au lit. Et, alors qu'elle est nue, de rassembler tous ses cheveux dans mon poing que j'ai enfoncé dans le matelas comme un pieu, immobilisant ainsi sa tête, ses genoux sur le sol.
Sa capacité de mouvement devient quasi-nulle autour de l’axe du poing.
Vient alors le moment de cette raclée, au martinet (Made by Waldo) puis à la ceinture.
Elle tente de se débattre et petit à petit, le petit chat se transforme jusqu'à devenir totalement docile et Obéissante...

Ou alors, si elle est un peu plus petite que vous, vous pouvez aussi la tenir par les cheveux, le bras dressé vers le ciel comme si vous vouliez la suspendre au bout de votre poing. Sur la pointe des pieds, presque suspendu par les cheveux, le petit chat (qui a mérité ce qui arrive) se met à danser sur la partition d'un martinet, d'une ceinture... ou d'un loopy?

Monsieur Méchant a dit…

Sophie doit quand même avoir besoin d'une piqure de rappel ! ;)

Misty a dit…

@Sophie : Bon, Sophie, je ne sais rien de vous ni de votre expérience en la matière (et celle ci ne me regarde pas) mais sachez qu'il y a des comparaisons qui ne se font pas. Entre MM et Ed Lee, y a quand même pas photo nonmeho !

Stan/E. a dit…

Je le note, cher MM... Je le note.

Stan/E. a dit…

Sophie, si vous nous lisez, quittez vos sommets, on vous attend au parloir.

Am' a dit…

Un loopy goldberg?
Bon...va falloir que je me documente encore!!

Dis donc Méchant...t es sacrément dur avec les petits chats!

Mais du coup ça donne des idées. Rebellion ! Juste pour voir si il y aura empoignade :)

Sophie a dit…

@ Misty : ben non, il n'y a pas de photo, justement !! sinon un bout de mollet par là, un torse par ici pour appâter les vilaines ! Mais on dirait que vous en savez plus que vous ne voulez en dire ... ;)

Misty a dit…

Oui, et après tu as un pansement sur les fesses :-p

Joy a dit…

Ah! j'adore les empoignades aussi. Enfin un peu de vivant! mais les histoires les plus courtes ne sont pas forcément les meilleures. Ça manque un peu de longueur cette histoire.
Quant à faire les comparaisons entre le cow boy moustachu et Monsieur Méchant (que je ne connais pas mais dont j'ai entendu parler) je trouve ça un poil désobligeant. C'est comme si je voyais une photo avec un beau fessier plantureux et que je disais "mais ça vaut pas celui de Sophie qui est énoooorme". Vous voyez le truc? question de classe quoi....enfin ce que j'en dis...

Misty a dit…

... Ça se peut :D

Am' a dit…

Un pansement? ah vraiment? je ne pensais pas y aller jusqu'au sang quand même! tu parles par expérience Misty :p

Anonyme a dit…

C'est court oui trop court, mais le côté vraie fessée, ça change des épluchages interminables (quand est-ce que ça commence ?) et des minauderies devant la caméra. Un peu de spontanéité que diable, qu'on y croit vraiment :)

Sophie a dit…

Mais Mr Danger, est un mythe, une légende ... à l'instar de Monsieur Méchant ! leur principale différence me semble moins porter sur la moustache que sur leur sens de l'humour heureusement. Moi je trouve la comparaison plutôt flatteuse n'en déplaise aux profanes... Quant à mon fessier, vous auriez eu raison d'en faire la promotion, il est énoooooooormement fessable (demandez à Stan ;))

Stan/E. a dit…

Énormément, je confirme. Pour le gars, j'ai trouvé une autre vidéo et la prochaine qui me tombe sous la main saura a quoi s'attendre... Du coup.

Stan/E. a dit…

Moi j'y crois assez quand je vois ça, chère Hannah. Même si c'est "du cinéma" il y a quand même dans cette empoignade un brin rustique de quoi s'exciter les neurones. "À quatre pas d'ici je vous le fais savoir" comme disait l'autre. Euh, Rostang.

Madame a dit…

Moi aussi , je trouve qu'on y croit et je trouve que ça excite oui. Les neurones, ma foi appelez ça comme vous voudrez...
Rostand? Z'êtes sûr?

Stan/E. a dit…

Corneille, sorry. Je sais pas pourquoi j'entendais Cyrano déclamer ce vers, après la tirade des nez...

Ellie C. a dit…

j'aimerai bien un autre extrait :)

Joy a dit…

Une comparaison flatteuse flatte autant l'un que l'autre, non à défaut de l'autre.
Dire que le Moustachu est autrement plus crédible que MM)...je ne vois pas en quoi la comparaison est flatteuse.

Quant à trouver votre fessier hautement fessable...quand on a faim on s'arrête chez Mac Do...tant pis pour le 4 étoiles que l'on dégustera plus tard.
Oui ce n' est pas gentil...mais c'est vraiment pour rester dans le modèle "comparatif" qui vous plaît bien...et vous faire comprendre que cela ne se fait pas. Sauf...si ce Monsieur Méchant est un de vos amis et que la taquinerie est un de vos jeux. Dans ce cas...je vous prie de m'excuser et je vais aller m'auto-flageller.

Stan/E. a dit…

Chère Joy (Joie...) n'allez surtout pas vous auto-flageller, hein... Ce serait bêta quand on peut disposer de mains tout à fait aptes à le faire à demande. Les miennes par exemple.

Je me propose de régler ce petit souci manu militari pour peu que vous soyez volontaire et un brin consentante. Il me semble que certaines choses se règlent mieux avec une bonne fessée que par écrit...

Joy a dit…

Vous avez raison...donc, vous parliez de vos mains? n'hésitez pas à les poser contre le mur pendant que j'officie.
Et si Sophie le souhaite...j'aurai plaisir à montrer toute ma générosité sur son derrière hautement fessable.

Quant au mien...n'ayez crainte. Un Monsieur s'en charge divinement bien.

Stan/E. a dit…

Je le note. Et c'est vrai que voir une fille en fesser une autre... hmmm. Bon je m'égare.

Madame a dit…

Est-ce moi qui ne comprends pas ou Joy a-t-elle vraiment sorti une série de vacheries à Sophie (que je ne connais pas plus que Joy d'ailleurs)?

Stan/E. a dit…

Je n'ai pas la réponse ni les tenants et aboutissants de l'histoire... Mais une bonne fessée pourrait mettre tout ce petit monde en accord. Si MM est de la partie.

Joy a dit…

Oui...nous sommes bien d'accord Madame...c'est une série de vacheries alors que je ne connais pas Sophie, et que je ne pense pas le moindre mot formulé à son encontre.
Alors...pourquoi? :)
Pourtant il m'avait semblé être d'une clarté très visible?

Je ne suis pas méchante. Justement. J'ai tendance à avoir un peu de mal quand une personne est citée d'une façon un peu négative.
J'ai voulu juste exprimer par l'exemple qu'il n'était pas agréable d'être le sujet tourné en dérision.

Je retire très facilement les mots concernant Sophie qui doit être charmante, j'en suis certaine et présente mes excuses à Stan, Maître de ces lieux.

Sur ce...je vais enfourcher ma bicyclette et vais aller calmer mes ardeurs. :))





Stan/E. a dit…

Il n'y a pas de mal... Sophie qui effectivement est une charmante personne se fera un plaisir de corriger l'espiègle insolente si l'occasion se présente. Et les excuses sont évidemment acceptées avec le sourire. Je reste à disposition de ces dames, le cas échéant.

Sophie a dit…

Et puis ça n'est pas comme si c'était la première fois qu'un nouveau pseudo se servait de votre blog pour allumer une stupide et inutile querelle ... ;)

Monsieur Méchant a dit…

Ben moi, je la trouve charmante Joy, elle me plait beaucoup ! :p
Et puis bon, c'est vrai que je suis bien plus Méchant que ce moustachu old school, voyons.
Et je vous rappelle qu'un Méchant averti en vaut deux !

Misty a dit…

Oui... Cela dit la comparaison m'avait également fait tiquer. J'ai trouvé que cela sonnait comme une "vacherie" gratuite que je n'ai pas comprise.

Madame a dit…

C'est règlements de comptes à OK Corral!
Attention! Stan!Baissez-vous, vous allez prendre une balle perdue!

Misty a dit…

@MM : rire... bawi ! En tout point ce type ne vous arrive pas à la cheville Monsieur le Loup :-)

Stan/E. a dit…

Faut pousser non plus. Ed Lee et sa boite de prod toute entière dédiée à la fessée a fait beaucoup pour "la cause... et je découvre ces temps-ci encore des films très troublants issus de sa production des années 80/90. J'attends encore les films et productions de la part de l'ami MM qui me feraient autant vibrer. Quand à comparer les deux c'est impossible, il faudrait en savoir autant sur l'un que sur l'autre. Et je ne sais rien de ces deux personnes...

Madame a dit…

De toutes façons, personne ici n'a l'intention de remettre des spanking awards...Si?

Joy a dit…

Une balle perdue? comme vous y allez Madame...peut être une ou deux "baffes perdues" mais jamais beaucoup plus!

Merci Monsieur Méchant! c'est vrai que je suis charmante entre deux petits coups de sang. Je monde vite et redescends tout aussi vite...

Peace!

Stan/E. a dit…

@Joy: be my guest...

sfenodonte a dit…

Je pense qu'il est très réaliste, comme je l'aime moi, une fessée de situation normale à punir.

SASKWASH a dit…

Salut Mickey

Ben oui hein du pur jus .... ce qui m'a toujours fait marrer dans ces vidéos c'est le côté kitsch années 70. Scénario débilus, fringues vintage ... et surtout la très mauvaise qualité d'image.

En fait Nu West Leda c'est au bdsm ce que la Blaxploitation est au cinéma. (la musique de Quincy Jones en moins bien sur)

-_-