23 février 2011

Gentleman de Paris fesse crescendo !

2212 - "Vivant dans notre belle Capitale, je livre en ville..."

Une petite vidéo trouvée sur Spanking Tube qui pourra susciter quelques commentaires. Si on excepte la jupette de majorette et le fait que j'ai le même divan* dans mon salon (mais pas le même tapis, ouf, ce n'est pas moi) vous trouverez sans doute des choses à dire.

Bien qu'utilisant un pseudo à consonance british pour frapper l'imaginaire féminin en évoquant les vertus éducatives qu'on accorde à nos amis Anglais, le camarade gentlemanspanker est un Frenchie qui "fesse à Paris depuis des années", ce qui est une bonne nouvelle pour nos amatrices parisiennes en manque. Des lectrices qu'il sollicite d'ailleurs, mail à la clé:

"This is a real spanking that I give. I practice spanking in Paris for many years, so don't be shy and email me, young lady"...

Soyez chic (et pas timides, donc) les filles, mailez-lui un mot, vivez votre vie de "gentleman spankée" pas planquée, mais surtout, si vous y allez, racontez-nous l'expérience en détails...

Avec ou sans jupette, hein...

* Putain, j'ai la même montre aussi !

61 commentaires:

  1. Quite simply one of THE best hand spankings I've ever seen ... just as it should be done ! Thank You... MarQe

    RépondreSupprimer
  2. Well, MarQe, have tou even noticed that the guy is French... Do you suggest that we can learn things about this art to our dear English friends ?

    RépondreSupprimer
  3. Valentine23/2/11 11:54

    Il est fort dommage que le Monsieur ne s’exprime pas, ça rend l’atmosphère plus froide. Il n’est pas toujours nécessaire pour un fesseur de dire grand-chose lors d'une fessée, les claques parlent d’elles-mêmes, mais sont plus troublantes si elles sont appuyées par des mots de circonstance.

    De même qu’il aurait dû conserver les pauses caresses, pour préserver une part de sensualité.

    Malgré tout, la vidéo dans son ensemble, est agréable à regarder, je ne peux pas dire le contraire. Il alterne bien les cadences, nous n’assistons pas à une fessée monotone. Le croisement de jambes, fait bien ressortir les charmes de la miss, ce qui ne gâche rien. Le Monsieur sait joindre l’utile à l’agréable.

    Le déculottage par le devant, face au visage du Monsieur, doit être excitant pour les deux protagonistes.

    Une prestation française pas mal du tout. Merci,E.

    RépondreSupprimer
  4. @ Val: "Prestation française" effectivement, même s'il est difficile de s'en apercevoir, tant c'est le "monde du silence" dans la scène offerte. Ce serait anglais que ce serait pile pareil pour nous autres... D'autant qu'à un moment, les cris sont accompagnés si j'écoute bien de deux "please, please..." qui semblent peu français... Et à la fin, c'est anglais aussi, non ?

    Je me demande par ailleurs comment il filme. Simple caméra posée sur un pied, ou témoin privilégié ? J'avoue que la fin de la fessée et les gémissements de la dame ne laissent guère de doutes sur l'efficacité du "supplice", dûment appliqué.

    RépondreSupprimer
  5. Eh Stan... pssst...

    'Ceci n'est pas une jupe !'
    C'est un porte-jarretelle, anglais ! Heuuu, Ecossais...! :D

    RépondreSupprimer
  6. En tissu vichy ? quelle horreur !

    RépondreSupprimer
  7. Valentine23/2/11 12:37

    @ Stan, la caméra n'est pas posée sur un trépied. Si vous regardez attentivement, à environ 1 minute au moment du déculottage, la caméra suit le mouvement lorsqu'il passe la culotte sous les pieds de la complice. Puis à 1 minute 17, la caméra zoom sur les fesses.

    La vitesse à laquelle il fesse, ne lui permet pas d'utiliser une télécommande entre deux claques, ses deux mains sont d'ailleurs visibles à l'écran. A moins qu'il ne manipule la télécommande avec sa bouche. (Rires)

    La fessée se déroule donc, devant un témoin qui n'en perd pas une miette.

    @ Ellie, vous avez raison, pour le porte-jaretelle. Pas besoin de retrousser, c'est automatique.

    RépondreSupprimer
  8. Merci mesdames, vous avez l'œil - féminin de surcroît - pour ces choses-là, dont il est vrai je fais peu de cas...

    Jamais vu un truc pareil. J'aimais mieux mon idée de jupette d'écuyère de cirque... Panpan tutu.

    RépondreSupprimer
  9. Le témoin... Alors il nous le dira peut-être s'il voit qu'on cause de lui ici. Mais souvent c'est le monsieur, ami, mari ou compagnon de la fille qui immortalise la scène.

    La question est posée.

    L'ami SpankingMaster75 dont j'ai déjà causé dans le blog et qui réserve désormais ses vidéos à son site Orgsex (payant) pratique ainsi avec les demoiselles ou dames qui viennent le voir, en couple, le plus souvent. Et lui, il cause.

    Comment ça, "trop" ?

    RépondreSupprimer
  10. Valentine23/2/11 12:57

    Si, il cause trop et en revanche il ne claque pas assez. Tout juste des petites tapettes de rien du tout. Je ne me déplacerais pas pour si peu.(Rires)

    Puis je n'aimerais pas être filmée, ni être prise en photo.

    RépondreSupprimer
  11. On a déjà évoqué les fessées soft de monsieur Orgsex, qui d'ailleurs est même venu répondre ici à quelques attaques, avec humour...

    Je suis plus claquant. Et je ne filmerai évidemment jamais mes "exploits". Pas davantage envie de faire des photos.

    On ne mélange pas les genres, hein ! Je me souviens d'un copain qui tout en prenant une camarade en levrette regardait tout autour de lui en cherchant cette putain de télécommande égarée dans les draps froissés... Sans que mademoiselle toute entière à son plaisir et chevauchée en rythme inchangé malgré les recherches ne s'en aperçoive à aucun moment.

    J'en ris encore...

    Mais comme je l'ai déjà souligné, heureusement que certains le font quand même pour notre plus grand plaisir...

    RépondreSupprimer
  12. Jolie fessée, la France n'a pas de quoi rougir, je crois.

    ... vous êtes sur que ce n'est pas vous ? Parce que ça expliquerait pourquoi ce monsieur est muet ! (on connait votre voix grâce à Aquarelle) (rires)

    RépondreSupprimer
  13. Rhafffffff, ne parlez plus du spanker75 s'il vous plait. Il est à la fessée érotico-punitive ce que le menjucq est au Pomerol. Une vague réplique peu intéressante. C'est du moins mon avis...

    RépondreSupprimer
  14. Georges, je ne bois que de l'eau, mais je comprends ce que tu veux dire. Ceci dit, pas de souci avec Mr Orgsex, un joyeux luron qui vit de sa coupable passion et ne se prend pas plus que ça au sérieux.

    J'ai l'impression à chaque fois qu'on en parle que les critiques - justifiées ou pas - prennent tout ça au premier degré, là où il n'y au fond que gaudriole et gros rouge qui tache.

    Coluchien et Godinesque, sa "vulgarité" parigote travaillée m'amuse et je sais qu'il vaut mieux que ce que vous en voyez...

    Personne n'est dupe...

    RépondreSupprimer
  15. Ana, oui vous avez raison, j'avais oublié ces clips détournant les amis de Spock, qui a permis de découvrir ma voix, certes, et au passage celles d'Am (à tomber !) et d'Aqua. (aussi, mais dans l'autre sens...)

    Je vous ferais probablement un petit message rigolo un de ces jours, si Anne (si tu nous lis...) veut bien s'amuser avec moi d'un nouveau doublage coquin...

    RépondreSupprimer
  16. Ca j'aimerais bien ! J'avais adoré les doublages que vous aviez fait avec Amoureuse sur les textes d'Aquarelle/Anne.

    Et puis j'ai un faible pour le "fait maison" comme vos textes, c'est le genre de choses qui vous appartiennent, ça change des photos et tout le toutim qu'on peut trouver (certes difficilement, il y a de belles perles) ailleurs.

    (le mot de vérification est tensmsmi, deux fois sm, c'est bien dans l'esprit du blog !)

    RépondreSupprimer
  17. SM, vous trouvez ? Pour les doublages, tout seul je ne sais pas faire. Miss Am est en route vers d'autres cieux, Anne a un peu disparu aussi et ces deux-là me sont indispensables. Je ne savais pas que vous connaissiez ces petits gags audio.

    RépondreSupprimer
  18. Disons que la fessée est un tout petit pan du sm (qui peut y appartenir en tout cas).

    Je suppose que les doublages datent du temps où je vous lisais sans encore laisser de commentaire ! En tout cas si vous aviez la possibilité d'en refaire, je les regarderai avec plaisir.

    Ce n'est parfois qu'une question de temps/envie avant que cela se mette en route.

    RépondreSupprimer
  19. Je n'ai pas le talent pour faire ça tout seul sur les images que trouve Aquarelle et ses délires dessus. Elle me fait rire et en plus, sait récupérer les films des années 50 et installer des sous-titres ou du texte dessus, moi je ne sais pas faire ça, alors du coup je la laisse prendre l'initiative technique avec admiration devant tant d'imagination.

    Parce qu'il y en a eu des drôlissimes, vraiment.

    Bref, je peux par contre faire un message audio, sans doute. Moi, lisant un texte, forcément érotique... et le mettre en ligne. va savoir...

    RépondreSupprimer
  20. « Il y a ceux qui en parlent… et ceux qui s’y adonnent ».

    Voici en phrases, l’exercice de mon droit de réponse au billet posté par l’auteur de ce blog, ainsi qu’à quelques une de vos contributions.

    Mon premier commentaire est dirigé vers Ana que je remercie pour son agréable contribution et que je salue au passage ; en effet, la France n’a pas à rougir car il y a probablement de belles déculottées qui se donnent et se reçoivent un peu partout dans notre beau pays chaque jour.

    Néanmoins, il est regrettable à mon sens que cet engouement pour la fessée ne se reflète pas davantage sur la toile, ainsi qu’à travers d’autres initiatives permettant à chacune et à chacun de sorti de sa coquille avec des lieux institutionnels consacrés à cet art.

    Saurions-nous plus coincés que les anglais, ou est-ce dû à la prégnance du spanking outre-Manche et outre-Atlantique ? Encore que l’usage de la fessée a toujours existé chez nous aussi, n’est-ce pas Jean-Jacques.

    Mon second commentaire est adressé à Valentine qui déplore l’absence de parole à l’appui de cette fessée cadencée. Passionné par la fessée depuis toujours ou presque, je suis aussi sensible à l’aspect cérébral que physique qui l’accompagne ; à ce titre le choix des mots, accompagné d’un regard autoritaire ou inquisiteur, faisant face à celui intimidé ou encore de défiance de la spankee est éminemment important, je ne peux que te rejoindre.

    Cependant, si j’ai toujours préservé l’anonymat des spankees qui m’ont fait le plaisir de me confier leur éducation et le reste l’espace d’un instant volé au temps, j’applique la même ligne directrice à mon égard.

    C’est pourquoi, vous n’entendez pas ma voix et n’apercevez aucun visage dans mes jeux, que je veux aussi complices que sécurisés pour tous le monde ; confiance, préservation du jardin secret de tous, figurent en bonne place parmi les ingrédients indissociables à l’alchimie « fessiques » comme vous le savez.

    RépondreSupprimer
  21. To Marqe’s Study : Hello and thank you very much for your comment, I wishes you a lot of very hard and very red spanking, Kinds regards.

    Enfin, ma dernière contribution est dirigée vers l’hôte de ce site, auteur du billet consacré à la video que j’ai posté sur le site Internet Spankingtube.

    Tout d’abord, je ne peux que saluer l’initiative, bien quelle soit agrémentée de commentaires en demi-teintes à mon égard.

    J’ai relevé tout de même deux ou trois petits commentaires, laissant apparaître une méforme passagère ornementée d’une pointe de jalousie.

    Notamment :

    « le camarade gentlemanspanker est un Frenchie qui "fesse à Paris depuis des années", ce qui est une bonne nouvelle pour nos amatrices parisiennes en manque »

    Alors oui c’est une bonne nouvelle et ne vous en déplaise très cher ; il était en revanche inutile d’ajouter que ma démarche s’oriente vers les amatrices en manque, ce qui n’est ni respectueux pour ces demoiselles et dames, ni « gentleman » de votre part.

    Encore une fois, ne soyez pas jaloux et ne vous identifiez pas à moi, bien que nous disposions vraisemblablement de la même montre et du même canapé d’accord ? Allez un petit effort, reprenez-vous car vous êtes capable de plus de finesse pour vous avoir lu avec plaisir par le passé.

    « Soyez chic (et pas timides, donc) les filles, mailez-lui un mot, vivez votre vie de "gentleman spankée" pas planquée, mais surtout, si vous y allez, racontez-nous l'expérience en détails... »

    Décidément, le virus de la grippe vous aurait-il atteint ? Tout de même, le « gentleman spankée » (sic).

    Bref, à l’instar des pannes pouvant survenir dans un autre domaine, je pense que cette panne d’inspiration se doit de ne pas être suivie de commentaire, cela ne serait pas digne d’un gentleman vous en conviendrez.

    Ah… et non désolé je doute que les filles vous narrent ce que vous dénommez avec beaucoup d’humour « l’expérience », car cela ne fait pas partie des habitudes de la maison et je dois dire qu’au regard de votre litanie, cela n’y invite guère.

    Ceci étant dit, je ne vous tiens aucunement rigueur de ces propos un peu rapides et vous assure du plaisir que j’ai à vous lire la plupart du temps.

    Sur ce, une excellent fin de semaine à toutes et à tous.

    G.S.

    RépondreSupprimer
  22. GS: Prendre au premier degré mes commentaires, certes moqueurs et gentiment amusés serait une erreur d'interprétation... C'est une marque de fabrique de la maison, mais en aucun cas un comportement envieux de quoi que ce soit. Je n'y vois aucune méforme.

    Il se trouve que j'ai un passif (et quelques années de plus, si je lis bien votre cv sur le forum d'en-face) qui parle pour moi et me conviens suffisamment pour n'exercer aucun côté envieux de ce que vivent les autres.

    Toutefois, quand on s'expose (et je sais de quoi que j'cause...), on risque des louanges et des critiques de ce qu'on montre au tout-venant.

    Je ne crois pas qu'il faille chercher à y lire des choses induites qui n'y sont pas forcément, notamment dans l'écriture, et le ton...

    Il faut voir que ce post a séduit d'emblée: posté hier, un nombre de commentaires immédiats et passionnés en quelques minutes, ce qui n'est pas si fréquent.

    Peu importe ce que j'en pense ou pas, chacun (chacune) se fera son idée sur ce que vous proposez. Mon rôle s'arrête à le relayer, on n'est pas obligé d'adhérer à la distance amusée que je mets dans mes commentaires sur tous les sujets, depuis 5 ans...

    ... S'en offusquer est inutile, je crois, ce n'est jamais que MON avis...

    RépondreSupprimer
  23. Cher Gentleman Spanker, nous parlons également de votre vidéo sur, je cite, "le forum d'en face", ce serait bien que vous veniez y faire un petit tour (sourires)...
    J'ai pour ma part des éloges à vous faire, j'aime qu'il y ait une certaine tenue chez le fesseur, franchement quand je vois certaines vidéos américaines avec un fesseur bedonnant en bermuda avachi, baskets sales et main molle, ça ne me donne pas du tout envie de fantasmer, alors merci pour ces images... même si j'ai trouvé que vous n'y allez pas de main morte quand même ! Ouille ouille ouille !

    RépondreSupprimer
  24. Valentine24/2/11 15:38

    @ Gentlemanspanker. Je me permets de vous répondre, puisque vous m’avez citée.

    Que vous protégiez l’anonymat de vos complices, c’est tout à votre honneur.

    Honnêtement, au risque qu’il n’en soit pas ravi, je n’avais pas trop approfondi, le commentaire de Stan qui nous amenait à visionner la vidéo. J’ai vite passé à l’essentiel en regardant le clip. Ayant lu votre réponse, j’ai relu attentivement le commentaire de Stan. Comme quoi, sans votre intervention, il passait inaperçu.

    Si ma participation en ces lieux est très récente, il n’en reste pas moins que j’ai beaucoup lu ce blog, et il me semble qu’il y règne un respect vis-à-vis de tout ce qui l’alimente, que l’on y adhère ou pas. Pas besoin d’aller loin, pour s’en rendre compte, nos commentaires justifiés ou pas, concernant "spanker75", ont vite été repris par notre hôte. Comme il le dit si bien, en publiant cette vidéo, vous vous exposez à des critiques qui ne tentent pas à vous atteindre personnellement, mais juste de ce que vous nous en montrez, vos anonymats étant préservés. Pourquoi, pensez-vous que l’on regarde ce genre de vidéo, si ce n’est pas pour s’y projeter un minimum ? Plaisir de voir une autre femme se faire claquer les fesses ? Et bien non, nous alimentons notre imaginaire ou notre fantasme, tel que nous le concevons. On peut donc en attendre un petit plus, correspondant à notre idéal, et le faire remarquer. Ce n’est pas pour autant que cela doit vous atteindre, puisque vous le vivez selon votre conception et celle de vos complices. Vous ne devriez pas le prendre de si haut, au risque de gâcher l’idée que l’on pouvait se faire de vous. Se prendre au sérieux, c’est bien, mais même dans le cadre de la fessée, un peu d’humour, détend. Puis j’estime qu’il ne faut pas cracher dans la soupe de personne qui contribue à vous faire connaître. Une grande majorité des vidéos qui courent sur le net, m’ont laissée froide, la vôtre a suscité de l’intérêt, vous devriez le prendre dans le sens positif, voire constructif.

    @ Stan, si j'ai outrepassé les bonnes règles de la maison : Mille pardons, et n'hésitez pas à supprimer ce commentaire.

    RépondreSupprimer
  25. @ Val: on contraire, les choses sont dites et bien dites, je trouve. C'est dans l'esprit, sans aucun doute. Je crois que c'est exprimé avec suffisament de tact et de finesse, après ça, si ce n'est pas "compris", ce ne sera plus de notre ressort.

    Pour avoir lu le gentleman, en peu d'interventions sur le forum DD j'avais cru déceler une légère rigidité (sic) qui ne m'étonne pas, du coup...

    Action réaction. En relisant ce que j'ai écrit, on peut aussi trouver la part à moitié pleine plus qu'à moitié vide...

    Mais si on se croit attaqué en permanence quand on parle de vous parce qu'on ne vous louange pas systématiquement avec des yeux esbaudis, on peut avoir des réactions de ce genre.

    De toute manière, soyons clair, à moins d'attaques anonymes gratuites et insultantes, l'idée d'ici est de ne censurer personne, en aucune manière. On peut heureusement avoir des avis qui diffèrent, c'est le sel même du truc, je crois. J'ai trouvé le clip intéressant, c'est même une forme de pub qui pourrait lui amener des curieuses... Sauf si.

    Et puis Val, si vous "outrepassez les bonnes règles" un jour, on sait tous quel châtiment vous irait le mieux.

    S'il faut se dévouer...

    RépondreSupprimer
  26. @ PNC: tiens, oui, j'avais pas vu que DD en parlait aussi, de ce clip. Du coup j'ai été lire...

    RépondreSupprimer
  27. Valentine24/2/11 16:46

    @ Stan : "Et puis Val, si vous "outrepassez les bonnes règles" un jour, on sait tous quel châtiment vous irait le mieux.

    S'il faut se dévouer..."

    Hmmmm, même si c'est tentant ... Je n'oublie pas que vous êtes ici chez vous, et que je m'appliquerai à respecter les règles de courtoisie, qui de toute façon, sont naturelles chez moi. Je suis "entière", et s'il arrivait que mes propos soient interprêtés comme insultants, ce ne serait pas volontaire de ma part.

    RépondreSupprimer
  28. Ahem, y'a un gentleman qui n'vous trouve pas très fairplay et qui vous donnerait bien la fessée on dirait! L'a pas compris your british humour... Poor Stan, l'incompris. Rire.
    Ben malgré le canap et la montre, on espère bien que vous n'êtes pas lui, hein, surtout côté caractère !

    RépondreSupprimer
  29. Valentine24/2/11 17:53

    @ So C'est Gentlemanspanker qui va poster le 10 OOO post. Rires !!

    RépondreSupprimer
  30. Et en attendant, Val vient de poster le 9500ème, mais c'est dommage, il ne rapporte rien à son auteur...

    RépondreSupprimer
  31. It could be funny Valentine, mais en même temps, il ne voudra pas nous narrer l'expérience et nous serons privées de compte-rendu ! Ah non !! Si c'est lui, Stan faudra penser à brancher la caméra cachée avec gros plan sur le visage sans oublier le son, comme dans tous les films où vous vous exhibez sur votre blog en train de fesser les femmes de votre vie, hein !

    RépondreSupprimer
  32. Spanker4425/2/11 16:37

    Merci Stan pour cette découverte...
    Très belle vidéo, un cul magnifique en plus....

    Je comprend que cela plaise a Panachée...

    Bon, faudrait peut etre que je propose mes services sur nantes de maniere plus officielle...

    Cela me permettrait de passer des moments sympas lol

    Bon week end

    RépondreSupprimer
  33. Something about a French lady, My primary spanking partner is French Canadian. She is absolutely fantastic to spank. She really gets into the whole spanking she is receiving.


    Great clip, really enjoyed it.

    Rich Spankman

    RépondreSupprimer
  34. Hello Rich and thanks for coming. By the way, some pics on your blog are really too small to see anything, huh...

    Be sure a French Canadian miss is NOT a French miss anymore. I knew some girls from Montréal, years ago, and you can't consider these ladies as "French", in the way they are...

    Canadians are most close to US comportment (anglo saxon) and are not "latin" anyway in their personnal and sexual attitude. If you see what I mean.

    RépondreSupprimer
  35. Your right, time and influence does remove one from their European roots. I have third generation relatives from Croatia, who to be honest I have little in common with.

    However,genetics doesn't work that way. That is what I'm referring too. The natural beauty of French women and their distant relatives an ocean apart. That was what my reference was too.

    RépondreSupprimer
  36. You're right Rich. And about your pics ? It seems to be you and a courageous lady, but so so so small...

    RépondreSupprimer
  37. They are small. Taken at a party, not professionally done. But a lot of fun.

    I must add, I love this site. It's listed as a FAVORITE on my system.

    Rich

    RépondreSupprimer
  38. Trois acclamations pour le français!

    THAT .. was one helluva hand spanking! Oh mon dieu!

    RépondreSupprimer
  39. Zelle: it sure was. Thanks for coming.

    RépondreSupprimer
  40. Erica: your "Wow" is not enough for me, dear. What do you exactly mean with these three letters ?

    Your own movies was rather good too, as I said a few weeks ago.

    But I like that one, given by a french spanko. Which is not so often in our little spanking world, because 99% of the movies come from US and GB...

    RépondreSupprimer
  41. Well, Sir... I put a ":-)" after the WOW, so you'd know it was a positive WOW. (smiling) I suppose I was too much in awe at the moment and was rendered speechless temporarily.

    That was an amazing hand spanking, with wonderful reactions. And I loved how she was bright, bright pink, but didn't end up looking damaged.

    RépondreSupprimer
  42. I agree with Erica. The shading of her bottom. Hand spanking is an art and the video and final results are just that.

    A beautiful pink, but no damage.

    Rich Spankman

    RépondreSupprimer
  43. And I will say .. "le troisième temps est un charme!".. as I choose to agree with Erica and Rich.. those are wonderful "shades of ouch" without looking abusive. :-)

    RépondreSupprimer
  44. Zelle, Erica and Rich, dear US friends, glad to read such an agreement about this little french movie. Be sure the author will be glad to read you too...

    I'm quite in the same way about your conclusion, and this pretty pinky bottom with no real damage, even if the guy spanked right and clearly as I personnaly do...

    RépondreSupprimer
  45. Valentine21/3/11 21:09

    A propos du site "Spanking Tube", je viens de remarquer que l'interface a changé. Il faut être âgé(e) de 18 ans minimum, pour le visiter. (Rires)

    RépondreSupprimer
  46. Sherlock Holmes8/9/11 04:44

    46 commentaires sur ce clip, quel succès!. Il faut dire que la fessée reçue (et donnée) en vaut la peine.
    1; la spanking modèle est jolie. Vous avez déjà parlé d'elle à plusieurs reprises. Là, elle reçoit sévère mais manifestement prend son pied. Le fesseur tout autant car il sait ce qu'il veut obtenir. Et il l'obtient. Si lui est muet elle ne l'est pas. A la fin on voit sa main qui cherche la main de son bourreau-amant. Elle la trouve, les mains se serrent et elle le supplie de la baiser.
    2. Alors qui est cette fille? Moi je l'ai reconnu. Chercher les indices, Surtout ce qu'elle porte, des escarpins roses. Alors hop retrouver la ailleurs. Moi c'est fait.
    3. Pour terminer, je ne crois pas un seul instant à un fesseur français. C'est une imposture.

    RépondreSupprimer
  47. Mais ce n'est pas le record, il me semble qu'un post de notre amie Chut dépasse les 60... MA foi, j'ignore qui est la demoiselle et à vrai dire, peu m'importe, escarpin rose (Eram) ou pas. Je doute que je la croise sur mon chemin fessophile, même si l'idée de retrousser cette courte jupette pour tester sa résistance n'est pas déplaisante.

    Votre conclusion m'étonne fort et je ne la partage pas, j'ai du mal à imaginer une imposture, le monsieur nous a longuement répondu et je ne vois pas bien l'intérêt sinon...

    Français peut rimer avec fesseur, heureusement. Vous voulez voir ma carte d'identité ?

    RépondreSupprimer
  48. Spanking Tube Your source for free Spanking and Bondage Videos cheekylittlebottom' Profile - Spanking Tube

    ci-dessus le lien du blog de la demoiselle.
    intitulé "spankedbymatthew"

    Qu'en pensez vous?

    Ca n'enlève rien au fait que les français ont autant de talent et de créativité que les anglo-saxons. Mais à quoi sert de se vanter alors qu'on ne l'a pas fait?

    RépondreSupprimer
  49. le lien est là et cheeky est anglaise, visiblement. Pour autant je ne vois pas de preuve, Matthew c'est Mtthieu, et rien ne dit qu'avec Eurostar... Bref, il me semble bien avoir lu que le gentleman avait fessé une Anglaise...

    RépondreSupprimer
  50. Et d'ailleurs elle dit bien dans le blog indiqué que GS est venu la voir en Angleterre...

    RépondreSupprimer
  51. Ah, pour conclure sur le blog de notre ami gentleman qui semble avoir trouvé l'amour et donc n'est plus en ligne...

    Karl Friedrich Gauss dit:

    "I see that the Gentleman Spanker from Paris has not only stopped posting, but he's now taken down his blog and removed at least one video from Spankingtube. The blog was called French Spanking and it was in French, of course.

    We do know that he met someone he liked and that he fell in love with her. He said as much in one of his last posts.

    I was very impressed with this guy's spanking style. It seemed somehow loving and artistic, although I'd be hard pressed to put my finger on any concrete details that made his style different from any other guy I've seen spank a girl on video. It's not that he didn't spank hard. His girl was usually crying softly by the end. There was just something nice about his way of spanking, that I'm finding hard to describe.

    Sorry I can't seem to link to any of his work. Perhaps someone else out there knows where examples can still be found. That's one of the annoying things about the internet. Stuff doesn't always stick around to be referenced. Although I can still access some of his material through my RSS feed, some of the videos don't play and in the case of the ones that do, although they look like they're YouTube, there doesn't seem to a way to address them independently of the embedded version. So I can view them, but I can't link to them.

    The best video on the blog was a spanking of a girl he identified (in other posts) as "Marina", but that seems to no longer be viewable. This video was also posted on Spanking Tube under the title "A Real Life Spanking", and it featured a tall blonde girl being spanked over his knee for several minutes, with just his hand. But it doesn't seem to be there anymore. My guess is, that's the girl he fell in love with, although, what do I know? She was certainly very pretty, from what we saw of her in video and photos."

    RépondreSupprimer
  52. Personnellement, je trouve l'intensité de la fessée intéressante mais pour le coup, je n'accroche pas du tout sur les fesses de la demoiselle.
    Attention, je n'ai pas dit que la demoiselle n'avait pas de jolies fesses...
    De mon avis, çà me fait toujours mal de voir un petit cul se faire fesser.
    je trouve qu'une fessée sur des fesses généreuses, c'est tout de même plus plaisant à regarder.
    Mais ce n'est que mon avis.

    RépondreSupprimer
  53. Et je fais remonter un post en parallèle avec les fessées de Heatseeker1 que je viens de passer. Les commentaires étaient très riches. Et à les relire, je comprends pourquoi le blog me plaît davantage qu'un forum. On y fait la même chose, sans se prendre la tête. DD ne me manque pas le moins du monde, meme si je sais que ça a permis bien des plaisirs à certaines et certains.

    RépondreSupprimer
  54. Cette vidéo, je ne l'avais pas vue..j'arrive donc un peu tard !!!

    DD ne manque pas pourtant, il y a un tas de nostalgiques. je ne cesse d'entendre parler de DD.
    Je n'ai pas connu le site lorsqu'il était en activité. j'ai lu son contenu. Ma foi, il me parait pas si Mal.

    La vidéo est excellente, mais le monde du silence gâche un peu les choses.
    Le caméraman suis bien la scène.
    La séquence du déculottage en face à face aurait pu avoir plus d'extension.

    La femme résiste bien alors on peut quand même se poser quelques questions mais pas trop.

    Le rêve est là...

    Pour ce qui est de la comparaison avec ""...no comment et rien à comparer...pour moi...

    RépondreSupprimer
  55. DD ne me manque pas, mais c'était une "entrée" pour pas mal de monde dans le domaine de la fessée. Alors évidemment au delà des conversations stériles parfois, il y eu des moments très chouettes et des rencontres plaisantes, que seul un forum comme celui-là pouvait générer. Je ne sais pas si Fraise qui a les clés décidera de "rouvrir" le rideau de fer de la baraque à fessées, mais si elle le fait, il faudra juste une vigilance et une souplesse dont peu on fait preuve, tant modérer un tel panier de crabes est complexe... Je souhaite bien du plaisir aux prochains...

    Sia, me semble-t-il avait poursuivi son "Oserais-jeux", qui regroupait pas mal de gens issu de DD, précisément. Mais j'ignore si elle a continué...

    RépondreSupprimer
  56. Magnifique. Je suis toute émoustillée..

    RépondreSupprimer
  57. Bravo pour le doublage son !

    RépondreSupprimer
  58. andy

    elle doit être très agréable à fesser

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS