23 décembre 2023

Dans "la famille Noël", ma fille...

3596 - "Et meilleurs vœux évidemment !"
 
Dessin: "🎵j'irai dormir chez la dame de Haute-Savoie !🎵 © Stan/E. - 2023

12 commentaires:

MademoiselleG a dit…

J’adore ce joli dessin cher Stan !! Mes
meilleures vœux de bonheur et de santé , de légèreté et de douceur en te souhaitant des fesses qui rougeoient bien sous ta main ferme ;-)

summertime75 a dit…

Happy Christmas Stan and best wishes for the New Year

Stan/E. a dit…

Tant que tout demeurera "ferme", je continuerai, chère G...
Question complicité, j'avoue que j'ai été gâté en 2023, je crois...

Merci d'être passée !

Ps: Ce petit dessin fait sur un coup de tête hier en deux heures m'a bien amusé, j'avoue. Il est un peu dédié aussi, à celles qui font les fofolles dans la neige. Et évidemment à la fille du père Noël (je suis le fils du père Fouettard du coup) chantée par Jacques Dutronc, jadis ! (Et ici par Francis Cabrel)

Stan/E. a dit…

@ Mister "Summertime" (not really, it's winter there !) thanks for your nice wishes, I of course sent mine in exchange !

Rony a dit…

Joli camaïeu de rouges, Stan.
Tous mes voeux pour l'année à venir.

Stan/E. a dit…

Merci Rony. Tous mes vœux itou ! Question, y aura-t-il encore des choses à raconter pour une dix-neuvième année de blog ?

Laplusbellepourallerdanser a dit…

Merci pour ce joli dessin, un de plus et de circonstance !

Anonyme a dit…

On se demande bien où vous allez chercher vos idées Stan!
Contente de retrouver vos dessins.

Baby Slone

Stan/E. a dit…

@BabyS. Oui on se demande. J'explique.

Parfois l'inspiration me joue des tours, v'là que j'entends Cabrel psalmodier quil ira dormir chez une dame dans une région montagneuse à la radio, je pense neige, je pense mère Noel, tenue rouge et par association fesses garances et demoiselle au coin. Je suis très perturbé et ça devient un dessin sorti des méandres de mon cerveau.

Sarah a dit…

Bonne Années, et Bonnes fesses rouges et fermes à tous nos Pères Fouettards !
La Haute Savoie, propices à certaines ballades reculées en forêt.

Je n'ai pas toujours été sage en 2023. J'ai même délaissé une certaine personne qui m'a beaucoup apporté (qui Nous a beaucoup apporté !)

Belle Année à Toutes et Tous.

Sarah

Stan/E. a dit…

Il vous sera beaucoup pardonné, chère Sarah.

Une belle année s'annonce !

Sarah a dit…

Merci Monsieur
Sarah