1223 - Bon, d'accord, ce n'est pas une histoire purement "fessée", mais elle est authentique. Alors à titre d'exemple, je la partage avec vous pour rappeler que ce genre de truc peut nous arriver à tous, dans ces petits moments intimes privilégiés où on se croit tout seul...
Celle-ci est arrivée à Kate il y a quelques jours. Autant la laisser nous raconter tout ça:
"Comment dire ? Y'a des matins comme ça...
Seule puisque mon homme est parti au travail, je décide - va savoir pourquoi... - d'aller me balader sur des blogs "pour adultes".
J'avoue: sans avoir spécialement d'envies libertines, j'espére bien trouver quelques histoires/images pour me donner du plaisir. Alors me voilà donc face à l'écran et à la fenêtre (sans vis à vis) en train de surfer. Je ne trouve d'abord rien qui m'attire l'œil, sauf, peut être une histoire ou deux...
Tiens, il y est question d'yeux baissés, de domination "soft"... Parfois même de quelques claques ! Étrange... Je cherche, je cherche.
Peu à peu, mon pantalon tombe sur mes chevilles. Caresses de plus en plus précises dans des recoins de plus en plus humides. Bref, tout va bien. Sans avoir trouvé l'histoire qui accompagnerait mes trente prochaines nuits, je suis lancée sur une pente ascendante vers l'orgasme.
"Ding dong !"
J'émerge d'un doux rêve sur un bruit de sonnette anodin mais à ce moment-là, cauchemardesque. C'est trop injuste ! Je me rajuste évidemment. On n'est pas dans un film.
Deux hommes, vieux, moches et en bleu de travail avec des casques (le détail qui tue):
- "C'est pour l'inspection des caves et carrières. Z'avez dû recevoir un courrier !"
- "Euh ? Si vous le dites..."
Qu'ils fassent vite ! Que je retourne sur le net..."
Texte © Miss Kate - Photo © Monique Prada
2 commentaires:
Grand classique... On rêve de voir arriver le mec des pubs coca light (sourire)
ref : http://www.youtube.com/watch?v=TdrE1VMxzoE
http://www.youtube.com/watch?v=G95QkL3YfKc
http://www.youtube.com/watch?v=3m1XFdUFZJM
Le première partie de ce récit me parle assez !
Moins la fin (heureusement !)
Sarah, parfois PS
Enregistrer un commentaire