2946 - "15 000 mots et bien des échanges !"
On arrive tranquillement aux 15 000 commentaires des posts du blog,
Ce qui commence à faire. Même si j'en ai moi-même un bon paquet à mon actif avec mes propres réponses. Mais il est malheureusement impossible de compter précisément et de démêler MA part de VOS contributions...
Lors d'une "opération" 10 000 commentaires en janvier 2011, j'avais proposé un petit jeu pour intéresser l'affaire, en récompensant l'auteur (fille, hein !) de ce dix millième petit mot, d'une fessée à la clé.
En vrai.
Un peu comme quand on va déjeuner avec un acteur ou un chanteur en récompense d'un concours dans un magazine.
C'était une blague mais ça a plu à mes lectrices qui ont joué le jeu, en me prenant au mot.
J'ai laissé longtemps planer le suspense, sans dire si le "lot" remporté avait bien été attribué. Enfin, je veux dire, "administré" à la récipiendaire.
Il l'a été et bien été. Allez, l'honneur est sauf.
Cette fois, à vous de proposer un truc rigolo pour celle (forcément, hein...) qui postera le 15 000ème, d'ici peu...
Histoire de marquer le cul... Euh, le coup.
On en est à 14 850... 150 commentaires encore.
30 commentaires:
Remporter une fessée comme on remporte son poids en saucisson, je ne trouve pas cela très romantique...
Mais un déjeuner en bord de Marne, à l'ombre des arbres en fleurs (il faut se dépêcher les filles, tant qu'il y en a), ce serait vraiment chouette!
Je note ces intéressantes suggestions mesdames, avec un sourire pour "le poids en saucissons" qui effectivement n'est pas une idée très glamour.. Des sous, ma foi on serait un peu hors sujet sur le coup, on est davantage dans une idée gag que dans une soirée loto avec boules et tout...
Quand on aime, on ne compte pas... Faut voir.
un truc ... rigolo ? et pour une commentatrice seulement ? ça demande réflexion. je ne suis pas très prime non, plus à vrai dire. je préfère les trucs spontanés.
mais l'idée de trouver un truc "rigolo" pour l'heureuse gagnante, ça me plait. Suis pas certaine qu'elle apprécie mon sens de l'humour toutefois. et vous ?
Ma foi... je suis ouvert aux idées de tout genre et c'est d'ailleurs bien pour ça que je propose aux personnes qui me lisent de me donner des idées, voyons ça comme une sorte de jeu, avec ce qu'il faut de trouble et de réalisme pour que ça puisse exister pour de bon...
Ou pas.
Moi je propose une photo dédicacée en grand format des fesses de Stan :D
L'heureux(e) gagnant(e)gagnerait le droit d'imposer une fessée à la personne de son choix. A charge à ce (tte) dernier(ere)de se trouver un fesseur et un prétexte à la dite chose, puis de décrire ici par le menu comment s'est passée la séance.
Moi j'm'appelle Ellie et j'veux une glace trois boules ! :p
Z'avez remarqué que la miss Ellie, qui ME nargue avec son martinet TLT négligemment posé sur ses petites culottes, est intronisée administratrice d'un blog tout beau tout nouveau ouvert dans le plus grand silence :
http://nirvanadellie.blogspot.fr/
Le 15000ème commentaire, j'm'en tape, mais ça alors, ça mérite...!
J'admets que ça mérite. Au moins une glace, dans un premier temps. Et je vous remercie, c'est noté et annoncé à la blogosphère, du coup. Merci !
J'aime bien l'idée, mais "imposer"... Faut au moins que la personne en question soit intéressée par la fessée, hein. Sinon, c'est un peu euh... compliqué à mettre en place.
Tsss. Vous seriez fort déçue. Car désormais, je suis un vieux monsieur âgé, plutôt moche et avec un corps gélatineux, autant continuer de rêver à un ectoplasme imaginé façon Brad Pitt, hein... Quand j'étais jeune, je ressemblais à Gérard Depardieu (1900? la dernière femme, sept morts sur ordonnance, préparez vos mouchoirs...)
Maintenant que je suis vieux, aussi ! ("Mammouth")
Votre sens de l'humour... ? J'adhère.
Ah, mais je relis et je relève que la fessée "dans le plus grand silence", c'est pas vraiment compatible selon moi. De toute façon, Ellie est faites aux pattes désormais.
Remplaçons "imposer" par "proposer". L'accord de la victime ce pourrait être plus rigolo. Il y aurait une première étape pour convaincre la victime, puis lui dicter un scénario (réalisable bien sûr)ou une contrainte farfelue.
Par exemple si la victime se fait fesser régulièrement par son mari (femme) elle n'a pas de mal a réaliser son gage mais si une contrainte farfelue (par exemple vestimentaire) lui est imposée, la lecture de la séance pour être extrèmement amusante.
Buffet froid ?
Jamais eu le cheveux aussi long... Non, la référence, c'est peut-être "Rive droite rive gauche" aussi.
En moins mastoc.
Avec tout ça, plus que 120 commentaires !
14928... 72 commentaires et...
@ Stan : le maître a-t-il décidé de la règle du jeu pour le 15000 ?
Vous savez, moi, les "maîtres", ce n'est pas ma façon de penser. Double décimètre oui.
En fait pas de règles. C'est mieux comme ça d'autant qu'on se rapproche.
Donc on joue bien pour une glace trois boules ! :p
"On", non. Vous, oui.
Le 15 000ème est bien de moi. Ouf.
si j'avais participé à temps, et gagné... j'aurais aimé une surprise ! quoi de mieux que de ne pas savoir ?
imaginer, craindre, fantasmer, attendre, languir, supplier...
Tout ça pour une glace trois boules pfffffffff ;D
Nan mais j'rigole, Stan s'arrange toujours pour pas payer son coup ! :D !
Stan, j'avais dit que je fessais l'auteur du 15 000 ème commentaire, mais là, ça va pas être possible....0_° .... une bière à la rigueur ! ;D
je renvoie ma proposition pour l'auteur du 20 000ème commentaire !
Et je remercie d'avance Stan pour ne pas poster après le 19 999e ! ;D
"Remporter une fessée comme on remporte son poids en saucisson, je ne trouve pas cela très romantique..."
On ne peut effectivement pas parler de romantisme, puisque qu'à la base, c'est parti comme un pari. Cependant, puisque je l'ai vécu, je peux dire qu'il y avait le trouble d'une première rencontre, que le pari a très vite laissé place au naturel, à la spontanéité, le désir et l'envie d'aller plus loin. Tous les ingrédients étaient là pour que cette rencontre soit une parfaite réussite.
Si au premier regard, le courant n'était pas passé, nous n'aurions pas été plus loin, juste pour la satisfaction de tenir le pari. J'ai tout fait si vous vous rappelez bien, pour gagner cette fessée, et s'il y a bien une chose que je ne regretterai jamais, c'est d'avoir été jusqu'au bout. Une de mes meilleure et plus grande expérience que je n'oublierai jamais. Des rencontres fessée sans saveur, j'en ai connues et qui n'étaient pourtant pas issues d'un gain au jeu. L'enjeu peut paraître fou, mais le moment vécu était très fort, très troublant et surtout trèèès chaud, dans tous les sens du terme. J'ai adoré et je m'en souviens comme si c'était hier. merci Stan :)))
Your welcome...
Oh, pour le vingt millième, ça nous laisse un peu de temps encore.à ce rythme de sénateur,je ne sais même pas si je serai encore là, c'est dire...
Vous savez vous amuser cher Stan !
Enregistrer un commentaire