08 août 2014

Ah bon ? C'était aujourd'hui ?

3109 - "OK, C'est pas la fête tous les jours..." 

Dites les filles, le fameux 8/8 institué par certains blogs espagnols et anglo-saxons comme "jour de la fessée" depuis quelques années, c'était aujourd'hui.

Alors, il s'est passé quoi pour vous ?

Pour moi ? euh, rien...

9 commentaires:

Nono a dit…

Pour ma part, madame m'attendait allongée sur le lit, seulement vêtue de sa culotte estampillée "Je veux la fessée".
Message clair, donc fessée, massage de fessée, fessée, bisous sur ses fesses chaudes, fessée, fesses rougies.
Bref une soirée magnifique...

Lolie a dit…

Rien de mon côté non plus... Mais quelle idée aussi cette date du 8/8 ! Quand on va plutôt à la plage comme moi en été, c'est la saison la pire pour la fessée ! Sans parler des spankers ou autres Doms qui partent en vacances ou bien encore des enfants (aussi merveilleux soient-ils) qui sont eux tout le temps là... pfff non c'est nul le 8/8 et vivement l'hiver !

Stan/E. a dit…

Ah, l'hiver est une belle saison pour réchauffer des fesses... Et tout le reste ! Nous sommes bien d'accord. Le 88 n'est qu'une date parmi d'autres, et je ne crois pas avoir fessé grand monde en ce jour là, pas plus cette année que les autres...

Desdémone a dit…

je suis d'accord avec Lolie. Le 8/8 est une date toute pourrie.
Je suis pour l'institution d'une journée d'hommage à la fessée, mais en hiver.

Stan/E. a dit…

Je vais y penser et lancer le mouvement...

Desdémone a dit…

Chouette !

Charles a dit…

Bonjour Stan,

Chez nous, on fête au mois de Mars "la Journée des Secrétaires" (Si dévouées et tellement avenantes ) et à une autre date, "la Journée de la Femme" . Instituer une petite fessée pour que ces dates restent inoubliables dans l'esprit de ces dames et demoiselles ? Mais quel comble pour leur émancipation !!
(Ok, ça fait "macho égoïste" mais bon... Cling ! Joker !! C'est vous le Boss !) Charles

Desdémone a dit…

carton rouge Charles ! La journée de la femme n'est pas une fête, c'est une journée de revendication, c'est très différent.

Il ne vous viendrait pas à l'idée de souhaiter bonne fête à un malade du SIDA le jour du Sidaction, ou a un syndicaliste le 1er mai ?
C'est pareil.

Charles a dit…

Bonjour Desdémone !

C'est juste. Mais on peut fêter LES FEMMES pour leur courage et leur combat et cela mériterait... ce qu'elles voudraient ! Il y a des dates-symboles et c'est sympa de ne pas oublier leur signification. Très important. Mais, rassurez-vous, je n'avais aucune intention de vous blesser. Un lapsus. Charles