19 mai 2016

Faire face au mur, après ?

3332 - "Pas de raisons de se priver..."

Est-ce qu'elle aurait VRAIMENT honte si je lui imposais de filer au coin après une correction ?

Je ne sais pas. Je ne sais même pas si j'en aurais envie, d'ailleurs. Je l'ai très peu fait, en réalité. Avec une toute jeune fille qui débutait dans ces jeux troubles, mais qui - une fois pygmalionisée par mes soins - est partie chercher ailleurs dans un monde rouge d'autres plaisirs encore plus intenses et BDSM que jamais je ne lui aurais procurés... Pas envie.

La dernière fois l'an passé, avec une partenaire occasionnelle pour qui ça avait du sens.

Je me suis assis sur le lit, après la fessée. J'ai regardé en silence cette grande femme adulte (de ma taille...) pour qui je n'éprouvais rien de spécial, hormis la curiosité, debout, nue et les fesses rougeoyantes, mains sur la tête, au coin nez au mur, vivre son fantasme en reprenant son souffle durant de longues minutes, essayant d'imaginer ce qui pouvait bien se passer dans sa tête... avant de la ramener séance tenante en travers de mes genoux pour une seconde couche !

C'était après une fessée retentissante qui l'avait cueillie à froid, tant à sa grande surprise mes claques avaient résonné et fait leur effet rougeoyant dans sa chambre d'hôtel où elle m'avait convié après le dîner. Histoire de ne pas gâcher une occasion de s'en prendre une. Je sentais confusément au restaurant qu'elle se posait la question en regardant du coin de l’œil mes jolies mains d'artiste (sic):

"Est-ce qu'une fessée à la main venant de ce type me fera vraiment de l'effet ? " 

Ben tiens ! C'est une erreur habituelle que font mes amies de penser qu'une main n'est pas capable d'infliger des fessées d'anthologie plutôt impressionnantes. Celles qui ne jurent que par les instruments seraient surprises de constater à quel point la mienne imprime pour un moment la trace de mes doigts joliment gaufrés à même la peau d'un cul.

29 commentaires:

Kamalika a dit…

Je ne crois que ce que je vois...ou sens...Stan ! Mdr !!!

Charles a dit…

Bonsoir Stan,

L'auteur du dessin me dit quelque chose. Je crois avoir vu son style de personnages dans une BD un peu futuriste avec une sorte de mutant imberbe.
Et en particulier sa façon d'assombrir avec les petites hachures. Le nom m'échappe. J'ai pensé à Moebius mais j'en suis pas vraiment sûr. Désolé.
Charles.

La merdeuse a dit…

Je ne crois que ce que je vois et sens aussi et je confirme que Stan a raison ☺️
Une main gauche parfaite

Stan/E. a dit…

Ma main gauche, hein... hum... ´faut que je pense à entretenir avec soin (et huile adéquate) les lanières de cuir de ce très efficace martinet que Waldo fabriqua pour moi il y a quelques années et qui pourrait bien reprendre du service incessamment sous peu et pour de bon si d'aventure l'occasion se présentait !

Stan/E. a dit…

Je l'avais noté mais oublié, je vais retrouver ça...

La merdeuse a dit…

Dois je remercier Waldo pour sa fabrication....

Stan/E. a dit…

Je serais vous, je me méfierais... Les provocations, ça n'a qu'un temps !

Kamalika a dit…

C'est bon à savoir la merdeuse pour la main gauche de Stan...

Stan/E. a dit…

Y est, trouvé...

Lectrice indiscrète a dit…

L'impression qu'une petite nouvelle est en train l'air de rien de passer devant tout le monde et tente de s’accaparer les services (sévices) manuels du gauchiste Stan... Je me trompe ?

Stan/E. a dit…

Mais c'est vrai que vous êtes indiscrète, dites donc !

Lectrice indiscrète a dit…

Vous savez, il parait que ça fait mon charme...

La merdeuse a dit…

stan a joué ....

Stan/E. a dit…

Et le jeu en valait la chandelle ? (Pas de jeux de mot oiseux autour de ma chandelle, hein...)

La merdeuse a dit…

Stan a gagné le gros lot .... Donc oui cela valait le coup de tenter sa chance
(Bises)

Stan/E. a dit…

Quel grelot ?

Am' a dit…

Celui qu'elle porte autour du cou? vous connaissant ça ne serait pas trop votre genre d'y poser un collier.

Et pour rebondir à la petite phrase d'une petite nouvelle qui s'accapare les sévices de Stan en passant devant tout le monde...j'ai envie de dire "tant mieux" quand on veux quelque chose, on s'avance. :)

Ellie C. a dit…

COOOOL on va pouvoir refaire la queue ! :D !!!

Am' a dit…

La petite Ellie ne perd pas le Nord! :))

Rose a dit…

A te lire, je vais finir par penser qu'une seule claque de toi suffit à garder une trace durant des jours... :-) Peut-être que porter une marque n'a pas d'importance du moment qu'elle porte le geste à son esprit les jours qui suivent.

On dit que la main gauche est celle du diable. On dit aussi que l'amour nous apparaît comme un dieu et nous fait souffrir comme un diable... fesser avec la main gauche me semble soudainement très pertinent. ^^

Ellie C. a dit…

J'aime bien quand le chef de gare a son arrière train ! (Y en a qui disent qu'un train en chasse un autre, mais ça c'est que des vilaines langues ;p )

Stan/E. a dit…

Je sens bien qu'il y a là de subtiles allusions dont le fond m'échappe un peu quand même...

Kamalika a dit…

Ha ha ha !!!!

Stan/E. a dit…

Chère Rose, je suis aussi pertinent que vous êtes impertinente, ce qui n'est pas peu dire...

Stan/E. a dit…

Déjà sur ce post, un dessin d'Apollonia Saintclair qui m'avait séduit...

Stan/E. a dit…

En relisant ce dialogue de 2016 par commentaires interposés, me reviennent quelques jeux mémoriels intéressants... mais déjà fort loin. Riche période en moments réels divers et variés, en tous cas...

Mademoiselle G a dit…

Magnifique dessin qui est véritablement très inspirant... Merci cher Stan et j’apprécie de vous savoir heureux et comblé...
Love, love...

Stan/E. a dit…

Le dessin est d'Appolonia Saintclair dont j'ai parlé récemment. Comblé, l'est-on jamais vraiment ?

Mademoiselle G a dit…

Vaste question, je n’en détiens pas la réponse... Se sentir comblé déjà et même si ce n’est pas en permanence et à mon sens un luxe rare et précieux...