03 octobre 2016

Au prochain round...

3355 - "Admiration..."

Elle est à plat-ventre, offrant au regard de son homme sa ronde lune cramoisie, croupe tendrement mais férocement martyrisée qui commence à marquer de plus en plus à chaque reprise... Oui, ça brûle, ça la pique, elle retient de moins en moins ses cris quand il la fesse, mais fait mine de rigoler "même pas mal !" quand ça s'arrête, pour faire inutilement la brave.

Sauf qu'à chaque reprise, le rire se fait un peu moins fort et les vraies plaintes affleurent.

Comme elle ne sait pas s’arrêter, la miss veut toujours avoir le dernier mot.

"Encore !"...

Il hésite et récupère. Pas longtemps mais suffisamment au point de la laisser confondre son attitude "laxiste" avec de la fatigue et de l'entendre, narquoise, lui demander si son grand âge ne serait pas en cause...

Elle ose même lui demander s'il jette l'éponge, avec un petit sourire victorieux.

Tout ça pour que la fessée reprenne de plus belle. J'te jure !

5 commentaires:

Equilibre a dit…

Ah ces brats pur beurre, c'est que du bonheur pour nos plaisirs de fesseurs!

Unknown a dit…

C'est un plaisir de vous lire et encore plus lorsqu'on a le sentiment de se retrouver dans vos articles...
Une pensée toute particulière pour cet homme de 21ans mon aîné qui joui du plaisir de "rougir ma croupe" comme il aime si bien à le dire et que je prends plaisir à provoquer en lui rappelant que sa quarantaine se ressent ^^

Stan/E. a dit…

Ravi de savoir que parfois on se retrouve. Dans mes articles ou dans mes mots.

J'ai déjà dit souvent que je suis mon premier lecteur et que j'écris avant tout pour moi. Mais Il est évident que ceux qui suivent et qui aiment à me lire sont les bienvenus et que s'ils retrouvent quelques émois qui leur sont propres dans ce que je raconte de ma vie ou de mes envies, ca devient un bonheur partagé.

Tim . a dit…

Cute girl with a blushing spanked bottie.

Mademoiselle G a dit…

Une femme fière ne voudra pas rendre les armes trop facilement. Récit intéressant et excitant, les illustrations sont juste superbes.