28 juin 2018

Fallait vidanger l'auto !

3389 - "Discipline et cris, sans chuchotements !"

"Oh, my God !" qu'elle beugle. Et je ne crois pas qu'elle surjoue, miss Rachel, dans cette bande-annonce de "Screaming and Crying and Still Being Spanked"... 

Ben oui... Ça faisait un petit moment que je n'avais pas passé de vidéo. Et on m'en réclame. Dont acte, évidemment des "comme j'aime".

J'aime bien celle-ci parce qu'elle met en scène quelque chose qui visiblement n'est ni joué, ni follement simulé.

Et c'est quand même ce que je préfère ! Alors bien entendu que je ne suis pas un adepte de la cuillère en bois et que je ne cautionne pas systématiquement, ça c'est clair. Mais pour le reste, dans le cadre de ce qu'on appelle la discipline domestique, on est pas mal.

Enfin, mademoiselle Rachel, qui est modèle pour des photos de charme et de bondage n'est pas innocente et visiblement, s'en souviendra. Et semble bien punie par son ami.

Tout ça, selon l'explication, pour ne pas avoir fait sa vidange (de sa voiture, évidemment ! Vous pensiez quoi !?) en temps et heure.


Images © PunishmentOnly

2 commentaires:

Mademoiselle G a dit…

Elle a vraiment l’air de souffrir et d’être au bout du rouleau mais on sait comme cela peut être salvateur. Elle crie beaucoup, j’aurais peut-être songé à la bâillonner ....

Stan/E. a dit…

Ah mais comme c'est gentil à vous, Sofia, de reprendre du service en revenant commenter...